6 ~je me rappelle de tout~

33 3 0
                                    

Megan- le nouveau c'est Benjamin.
Moi- Benjamin?
Megan- tu ne te rappelle pas de Benjamin?!
Moi- non je devrais me rappeler d'un Benjamin moi?
Megan- non scuse je me suis tromper.

Je ne comprenais pas trop de quoi Megan parlais. Je vois Justin et Megan demande d'y parler seul à seul. Pas de problème. Je vais avec les filles et je les vois revenir quelques minutes après. Je me demande de quoi il on parler.

Moi- Meg?
Megan- oui?
Moi- tu peux me présenter l'autre nouveau? Benjamin c'est sa?

Megan et Justin se regarde inquiet. Je ne comprends pas trop leurs réactions. Je fais comme de rien était et je continue à parler avec Lorie et Ana.

{Pdv Justin}

Elle veut voir benjamin. Pourquoi? Megan ma juste dit qu'il fallait qu'on éloigne Cam le plus loin possible de lui. Elle n'a pas voulus me répondre quand j'y est demander pourquoi. Le reste de la journée passe assez vite. Je vois souvent la peur de Megan dans ses yeux quand Cam parle qu'elle veut voir Benjamin. Je m'inquiète aussi mais Meg ne veut pas m'en dire plus.

{Pdv Camille}

Je ne comprends pas pourquoi Meg et Jay son bizarre a chaque foi que je prononce sont nom. La cloche sonne et Meg part de sont coter. Je vais en classe avec Ana et Lorie et Justin y est déjà.
Je reçois un papier sur mon bureau et l'ouvre ~on doit se parler tantôt, Justin xx~. Je lui fais signe que oui de la tête.
*
On sort de la classe et Justin me prend la main. Je dis bye aux filles et le suis de l'autre côté. Arriver à son casier Meg est la. Tout le monde prépare ses choses pour partir et nous on est la a parlé.

Moi- on fait quoi la?
Les 2- tu veux voir Benjamin?
Moi- oui? Pourquoi?
Les 2- c'est lui.

Je me tourne et le vois. Je suis sur le choque. Je m'écrase dans leurs bras. Je me rappelle de tout en un coup. Meg me dit "tu couche chez moi se soir". Justin ne c'est rien et se pose plein de questions.

Justin- je vous amène les autobus sont déjà partie.
Megan- merci.

J'entends rien, ne voit rien. Je suis Megan qui me tien. Elle me pose sur la banquette arrière et Justin et elle sont à l'avant. Je regarde dans le vide et me tête n'existe plus. Je ne pense à rien. Même pas a lui. Même pas a se qu'il fait ici.
*
Megan m'interdit d'allez à l'école aujourd'hui. Elle ne veut pas me laisser seul mais elle doit y allez car elle passe sa reprise d'exam. Justin propose que j'aille chez lui et qu'il reste avec moi. J'accepte et Meg est d'accord. Je me rappelle juste que je suis dans son auto et qu'après quelques minutes je suis coucher dans son lit. Je m'endors en pleurant et je refuse que Justin s'approche de moi.

{Pdv Justin}

Il est maintenant 12:19. Cam a réussit à s'endormir âpres 3h de larme. Elle ne voulait pas que je rentre dans la chambre, dans ma chambre. Je la comprends alors je les laissé.
*
Il est 13h et je la vois venir s'asseoir a mes coter sur le sofa. Elle se met à l'extrémité de moi et ne parle pas pendant au moins 5 min.

Cam- je suis désolé
Moi- pourquoi?
Cam- tout se que ta vue.
Moi- excuse toi pas pour sa.
Cam- ton frigo est tu encore vide? Jai un petit creux
Moi- non! Tu veux quoi?
Cam- j'arrive.

Elle se lève et s'approche de moi. Je lui laisse la place et regarde se que j'ai. Elle ouvre le congélateur et sort une pizza.

Moi- je m'en charge va te reposer.
Cam- non sa va!

Je la laisse faire car je ne veux pas qu'elle fasse une autre crise. Vers 16:30 je reçois un texte de Megan qui dit ~je suis la. Ma mère vient me porter dans quelques minutes. Vers 17h j'arrive~. Et je lui répond ~parfait!~
Cam écoute toujours la tv et elle coupe se moment de silence.

Cam- on peut tu allez sur le bord de l'eau?
Moi- oui on attend Meg et on y va.
Cam- non maintenant.

Elle se lève prend ma main et on part vers le lac. Je texte Meg pour y dire et on s'assoit dans l'herbe. Cam dépose sa tête sur mon épaule et je la laisse faire.

{Pdv Megan}

Justin ma texter qu'il aillait être au parc. je me rends ici a cette place et les voit proche de l'eau. Cam a sa tête déposée sur l'épaule de Justin. L'eau est calme et avec le soleil qui se couche c'est magnifique. Je crois que sa fait oublier a Cam se qui s'était passé en sortant à l'exterieur et être libre. Je suis la seul à s'avoir se qu'il c'est passer même que j'en c'est plus que Camille. Oui c'est elle qui a tout vécu ça, mais c'est à moi qu'elle disait tout avant d'avoir cet accident.

Le nouveau -J.B-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant