18 ~PRENDRE TA REVANCHE~

31 2 0
                                    

J'entre dans la douche et l'eau se mêle a mes larmes que je laisse couler sur le long de mon visage. C'était la première fois depuis deux ans que sa me faisait aussi mal de dire que je me fou de ma mère et que pour moi s'en est plus une. Elle avait touché mon point faible, Benjamin.

* à l'école.
Quand je suis arrivé proche de mon casier Justin y était avec les filles. Je lui sautasse dans les bars et il me donnât un bec sur le front. Quand je retouchais le sol, j'ouvris mon casier. Il était rempli de photo de moi. Des plus récentes et aussi qu'elle qu'une de mon secondaire trois. Il en avait une qui attirait plus mon attention. C'était lui et moi qui s'embrassait. Je la déchirais sur le coup et fessait de même avec tout les photos.  Je partie avec le paquet de papier dans les mains vers le secrétariat. Je les déposasse sur le bureau de la directrice.

Moi- quelqu'un à vandaliser mon casier. je me doute de c'est qui mais pouvez vous regarder les camera.
Directrice- oui. Il C'est passer quoi?
Moi- se matin j'ai ouvert mon casier et il était remplie de photo de moi.
Directrice- et vous penser que c'est qui qui vous a fait sa?
Moi- Benjamin Lafleur.
Directrice- un des nouveaux?
Moi- exact.

Elle regarde les camera de surveillance et la cloche sonnât. Elle me dit d'allez a mon cours et qu'elle m'appellerait si elle aurait besoin de me revoir. Je repars vers mon casier et Justin est toujours la.

Justin- sa va?
Moi- oui elle regarde les cameras de surveillances.
Justin- tu crois que c'est Ben?
Moi- qui d'autre?
Justin- relax! Je vais chercher mes choses. On se rejoint dans la classe.
Moi- ok.

Il me sert dans ses bras et me chuchote que tout va bien allez et qui va me lâcher. Il  part vers son casier et moi vers la classe.

*la recrée
La directrice m'avait appelé et en entrant dans le bureau quelqu'un était assied dos a moi la tête baisser. Je me demandais c'était qui.

Directrice- ah Camille on t'attendait.

Quand elle a terminé sa frase cette personne inconnue c'est retourner. J'ai pus apercevoir le visage de Benjamin et je sortie immédiatement de la pièce.

Moi- je n'entre pas si il est la lui.
Benjamin- Cam.. Je suis désolé
Moi- JE NE TE PARLAIS PAS TOI.
Directrice- baisse le son et assied toi.

Je pris la chaise et la reculât le plus loin possible de se monstre. Il me regardait et je baissais le regard. La directrice ne comprenais pas pourquoi c'était comme sa entre moi et lui.

Directrice- Benjamin Lafleur?
Benjamin- oui?
Directrice- pourquoi tu as fait sa?
Benjamin- pour prendre ma revanche.
Moi- PRENDRE TA REVANCHE? Tu ma fait des attouchements, violer, battue, frapper avec une auto quand tu étais saoul. Tu ma presque tuer et c'est toi qui devrait prendre ta revanche? J'ai été combien de mois dans une chaise roulante a cause de mes jambes casser? Je ne me reconnaissais même plus à cause de toi. Tu es vraiment con.

La directrice ne comprenait rien. Elle ne parlait plus âpres se que j'ai dit et nous regardais sans rien faire.

Benjamin- c'est du passer sa.
Moi- tu es comme ma mère merde. J'en reviens pas qu'elle est pris ton coter.

Je me lève et la directrice me dit de me rassir.

directrice- Bon Benjamin je vais recommencer. Pourquoi tu as fait sa?
Benjamin- La voir souffrir, qu'elle est encore plus peur de moi.

Je pris mon cellulaire et cherchais dans mes contacte mon avocate. Je l'appelle quand je vois sont nom et le met sur au parleur.

📞Sylvie- bonjours?
📞moi- oui Sylvie, c'est Camille Fournier.
📞Sylvie- oui je ne t'ai pas oublié. Il a un problème?
📞Moi- je suis dans le bureau de ma directrice d'école en compagnie de Benjamin.
📞Sylvie- comment sa? Il na pas le droit de s'approcher de vous.
📞Moi- il a vendaliser mon casier et je veux faire une autre plainte contre lui car il na pas suivit les règle qu'il devait suivre.
📞Sylvie- parfait! Je vous reviens le dessus.
📞Moi- Merci.

Âpres avoir raccroché Benjamin se leva et s'approchât de moi.

Moi- tu n'a pas comprit se qu'elle a dit? Tu na pas le droit de t'approcher de moi.

Il recula et la directrice se leva.

Benjamin- tu devrais encore avoir peur de moi Cam. Tout sa vient de recommencer ma chère.
Moi- je t'ai fait quoi pour que tu me fasses souffrir  comme sa merde?

Il ne répondit pas a se que je lui suis demandé. La directrice me demanda de sortir et de m'assoir à l'extérieur. J'écoutais toujours leur discutions.

Directrice- une semaine d'expulsion pour cause de vandalisme, et un mois a aidé le concierge dans ses taches.
Benjamin- QUOI?
Directrice- je ne veux rien entendre pense a tes actes la prochaine fois.

Il sortie du bureau. J'avais un grand sourire sur les lèvres et je ne le quittais pas du regard. La directrice sortie de son bureau par la suite.

Directrice- désoler de tout sa. Il ne s'approchera plus de vous car je vais le renvoyer de l'école. Ce n'est pas la première fois qu'il vient dans mon bureau depuis sont retour.

Moi- merci mais même si il n'est plus a notre école il trouvera le moyen de me retrouver. Je le connais trop bien se monstre.
Directrice- désolé.

Je pars à mon tour vers mon casier qui était entouré de tout la gang.

Le nouveau -J.B-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant