12 ~je me sent impuissante~

28 2 0
                                    

Je part vers la salle de bain et lui dans la chambre. J'embarque dans la douche et y reste pendant au moin 10 minute. Je me dirige vers la chambre en serviette et tout le monde est dans la salon apport Justin. Je l'entend parler dans la pièce ou je me dirige et l'écoute.

Justin- C'EST FINI NOUS DEUX!
???- ...
Justin- ce n'est pas de tes affaires si je suis partie.
???- ...
Justin- ARG! Tu m'énerve bye.

J'entre dans la chambre au même moment et ne dit rien. Justin se retourne.

Justin- sa fait longtemps que tu est la?
Moi- un peut. Sa va?
Justin- comme tu peut le voir, non!
Moi- que se passe-t-il avec elle?
Justin- elle croit qu'on est toujours ensemble et depuis qu'elle ma vue a la TV avec toi elle ne me lâche pas.
Moi- ah..
Justin- et..
Moi- et quoi?
Justin- je doit repartir

Les larmes me monte au yeux et je suis figer.

Moi- quoi? ou? quand?
Justin- en fin de semaine. Je doit allez voir Scooter, on va parler de ma prochaine tournée pour l'album Purpose.
Moi- et c'est combien de temps une tournée?
Justin- je ne c'est pas mais elle commence en mars sa c'est sur.

Je m'assit sur le lit et je n'en revient pas. Je pleure et arrête pas. Justin ferme la porte et il s'approche de moi.

Justin- pourquoi tu pleure? deux jours max je te le promet.
Moi- je ne sait pas pourquoi. Je ne veut pas te perdre toi non plus. Et imagine si Benjamin décide d'en profiter.
Justin- je vais arranger qu'elle que chose.
Moi- comme?
Justin- que tu vienne avec moi!
Moi- Quoi?
Justin- oui? tu ne veut pas venir a New York avec moi?
Moi- oui mais j'en est pas les moyens Jay.
Justin- inquiet toi pas avec sa!

Je pleure toujours et je ne sait pas pourquoi. Justin me sert dans ses bras et attend que je me calme. La serviette ne cache pas ma cicatrice je le vois la regarde sur ma cuisse. Il dépose sa main dessus.

Justin- il est arriver quoi a ta cuisse?
Moi- j'ai.. Je me.. J'ai été poignarder.
Justin- par qui?
Moi- Benjamin..
Justin- encore lui?
Moi- il n'a pas juste sa.
Justin- quoi d'autre?

Je lève ma tête et lui fait signe de pas maintenant. Je me lève.

Moi- tourne toi de l'autre coter je veut m'habiller.
Justin- ok!

Il se retourne et je commence a me changer. Je suis en sous-vêtement et je sent deux mains me toucher. Je le laisse faire mais une se dépose sur ma bouche et l'autre glisse sous mon string. Je ne peut pas crier et je me sent impuissante a ses coter. Je sent des mouvement de va et vient dans mon intimité et je pleure. Je ne peu plus bouger, j'ai peur et je n'ai plus d'énergie pour me sortir de son emprise. Il enlève enfin sa main et je peut crier. Il me laisse tomber sur le sol et ne fait que pleurer. Je reste dans la pièce sombre et seul pendant quelques seconde et je ne sent plus le sol. Je revient un peut a mes esprit.

Justin-MEG! ELLE RECOMMENCE.

Je ne comprend rien. Je sent juste de l'eau glacer couvrit mon corps en entier. J'ai froid et je me débat pour sortir. Je vois Justin et Megan et commence a comprendre que j'ai fait un autre crise de panique. Après trois minutes je sort et me couvre de serviettes. Je suis dans les bras a Justin et pleure toujours. Il s'assit sur le sol et je suis entre ses jambes. Il joue dans mes cheveux glacer par l'eau et me calme peut de temps après.

Justin-sa va mieux?
Moi- oui. j'ai fait quoi cette fois?
Justin- tu ma demander de me retourner et après je t'ai entendue crier et tu disait "lâche moi, tu me fait mal" et tu t'es écrouler au sol. Tu ne t'en rappelle pas?
Moi- quand je fait sa je me rappelle juste a quoi j'ai penser mais pas de ma réaction.
Justin- a quoi a tu penser?
Moi- lui, a un moment ou il ma fait souffrir. C'est sa a chaque fois. Je pense a lui on est toujours dans le noir et il me fait du mal.
Justin- il ne te touchera plus inquiet toi pas, je suis la.

Je me lève et me dirige vers la chambre. Justin me suis et je me change.

Le nouveau -J.B-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant