8 ~a demain!~

37 2 0
                                    

Je ne comprends pas sa réaction.

Moi- Justin que se passe-t-il?
Justin- il est la. Il nous suit.

J'appelle les filles pour leurs dire de venir chez moi. Justin ne sait toujours rien et il na pas besoin de s'avoir. Quelques minutes âpres sa sonne a la porte. Jay revient avec Lorie, Anabelle et Megan.

Moi- les filles!
Les 3- Cam? Sa va?
Moi- oui j'ai juste peur. Il fait quoi ici? J'avais la paix! Tout sa s'était du passer je m'en rappelais même pas a cause de l'accident. Les médecins on dit que je ne retrouverais jamais la mémoire. Pourquoi la je me rappelle de tout? Pourquoi c'est à cause de lui?

Je pleure, et pleure toujours Justin est partie a l'école avec Lorie et Ana. Meg reste avec moi car c'est la seul qui me connaît de A à Z. On revient à l'école 1h âpres et les cours recommencent dans 15 min. Je vais voir Justin en premier.

Moi- merci Jay.
Justin- c'est a Meg qu'il faut que tu dis sa. C'est elle qui ma écrit.
Moi- je parle de tout. Depuis le début.
Justin- j'ai rien fait!
Moi- au contraire.

Il se rapproche de moi et lève ma tête de son index. Nos lèvres se rapprochent et la cloche sonne. Je me recule et va a mon casier. Je le vois de loin me regarder partir.
*
On avait un examen en français et Justin a dut allez à l'extérieur faire autre chose car il n'avait pas vue la matière. La cloche sonne et il m'attendait a la porte, me dit bye et par de sont coter et moi de l'autre.
*
La journée était finie et on part tout chez nous. Justin me ramène chez moi. Il ne veut pas que je marche seul pour m'y rendre. Je le comprends mais je ne veux pas être toujours coincé non plus.

Justin- a demain?
Moi- demain?
Justin- oui au party?
Moi- oui! J'avais oublié.
Justin- veut tu que je vienne te chercher?
Moi- si sa te fait plaisir.
Justin- parfait! On se donne les heures plus tard.
Moi- parfait! A demain.
Justin- a demain!

En entrant chez moi mon père me regardait avec un petit sourire.

Moi- sa va?
Père- oui! Toi?
Moi- hee oui.
Père- et avec Justin?
Moi- ya rien?
Père- ok
Moi- pour le party demain Justin vient me chercher! Tu n'auras pas besoin de venir me porter.
Père- parfait tu lui diras merci!
Moi- oui!

Je monte dans ma chambre et commence à chercher se que je vais porter pour demain. Robe moulante noir? Jeans avec un chandail normal?
Je texte les filles et ils disent qu'il se mette en robe alors je vais faire pareil.
J'appelle Justin et il ne me répond pas. Je m'endors en entendant son appelle.

*

Il était 7h26 quand je me suis réveillé. Je prends mon cell et vois plusieurs messages de Justin qui me dit qu'il passe vers 14h. Le party est juste à 16h? Pourquoi il veut venir me chercher si de bonheur. Je vais en bas et vois mon père faire la vaisselle. Je vais l'aider quand j'entends quelqu'un cogner. Des petites filles vende des pommes pour une activité ou je ne c'est pas trop quoi. On achète un sac et à la suite je vais dans la douche.

Il est maintenant 9h et je l'appelle. Il me répond avec une petite vois fatiguer.

📞 Justin- allo?
📞 Moi- salut! Tu veille tard petit.
📞 Justin- moi petit? Ce n'est quand même pas moi qui se couche à 19h.
📞 Moi- HEY! Tu n'a pas le droit de me juger. Et c'est parce que tu m'épuise que je me couche a des heures pareil.
📞 Justin- toujours de ma faute?
📞 Moi- exacte! Pourquoi tu viens me chercher a 14h?
📞 Justin- surprise!
📞 Moi- je déteste les surprises.
📞 Justin- on verra sa âpres quand tu l'auras vue. Bon je te laisse. A tantôt?
📞 Moi- a tantôt!

Je commence à me maquiller. J'applique une petite ligne de eye-liner, avec un peut de crayon et du mascara sur mes yeux. Je couvre mes lèvres d'une couleur rouge et c'est fini. Pour mes cheveux je les aplatie et les laisse tomber sur mes épaule. J'enfile ma robe noir avec mes talon et c'est maintenant que j'entends sonner a la porte. Mon père répond et m'appelle.

Moi- j'arrive!

Je me regarde dans le miroir juste devant moi et replace mes cheveux. Je commence à descendre les escaliers et je vois Justin en bas me fixer de ses beaux yeux bruns. Il était habiller chic mais décontracté, c'était un mélange parfait. je dis au revoir a mon père et il nous dit "pas de niaiserie la! Justin je compte sur toi". Je me retourne et vois Justin un peut gêner.

Justin- inquiéter vous pas!

On sort et je lui demande ou on va. Il ne veut pas me répondre. Arriver a la voiture il m'ouvre la porte et je m'assois coter passager.
*
On arrive proche d'une plage et je ne comprends pas trop. Il sort de la voiture et je le suis. On descend quelques marches et je vois des chandelles et une couverture sur le sol. On s'assit dessus et deux personnes nous apportent nos assiettes.

Justin- bonne appétit!
Moi- toi aussi!

C'était merveilleux le ciel était de couleur rose, orange, violet, et bleu. Sa surprise était réussite. Âpres le repas une petite music commenças à jouer. Il se lève et me tend la main. J'enlève mes talon haut et le suit. Nous étions coller, mes mains était dans cou et les siennes sur mes hanches.

Moi- c'est la première fois que quelqu'un fait sa pour moi.

Il ne dit rien et approche ses lèvres de les miennes. Je brise le moment d'un coup sec.

Moi- eeeh on doit y allez, on va être retard.

Je me recule un peut et je vais chercher mes talons sur la couverture. Il m'attend et on retourne à la voiture. Personne n'a parlé pendant tout le trajet.

Le nouveau -J.B-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant