Je m'endors en pensant a tout sa.
*
Quand je me lève se matin j'avais au moins 15 message de Justin. Je c'est même pas pourquoi j'ai eu cette réaction la. C'était tellement trop vite tout sa pour moi. Je suis déjà sur les medias avec lui merde j'en reviens juste pas. Je laisse mon cellulaire de coter et va me préparer pour l'école. Vers 8:40 je sors de chez moi et Justin m'attendais avec des fleurs dans mon entré. Tout le monde aurait dit "awwnn" mais moi.Moi- que fais tu la?
Justin- c'est pour m'excuser de tout se qui c'est passer et on recommence a zéro comme des personnes normal. Et j'insiste sur le normal!
Moi- ce n'est pas en m'achetant des trucs que tu va m'avoir monsieur Bieber.
Justin- je t'interdie de m'appeler comme sa madame.
Moi- a oui? Madame?Je m'approche de lui et prend le bouquet. Il avait une petite lettre écrit
~ on recommence a zero princesse?~
Je sourie et lève ma tète vers lui.Justin- alors?
Moi- oui. Mais promet moi que c'est comme des personnes normales.
Justin- je ne promets rien.
Moi- pourquoi?
Justin- tu va le savoir un moment donner madame qui veut savoir tout d'un coup. Je ne te comprends pas.
Moi- tu ne me comprends pas?
Justin- non! Tu veux tout savoir d'un coup. A tu peur d'avoir des surprises?
Moi- non j'ai peur de toi.Il se rapprochât ensuite de moi et me dit
"Tu devrais pas".
Je recule d'un pas et le contourne. Je mets le bouquet à l'arrière et monte dans la voiture. Je c'est pas trop ce qu'il fait mais il est de dos à sa voiture et ne bouge plus depuis que je suis monté. Je klaxonne et il se retourne. Je lui fais un signe pour venir et il embarque.Justin- ta peur de moi mais tu embarque dans ma voiture. Je te comprends vraiment pas Camille.😂
Moi- arrête de parler on va être en retard.Il démarre et le trajet fut silencieux. Arriver a l'école, j'entre et va d'un coter et Justin de l'autre. Les filles était déjà la et je leurs saute dans les bras. Je leurs explique ce qu'il c'est passer depuis hier et la cloche sonnât. Megan part dans son cours tendis que lorie, ana et moi allons en science. Rien de spécial. Justin est complètement a l'opposé de moi.
*
La cloche sonne et va à mon casier. Je vois Justin arriver et Megan par la suite. Je vois quelle ne va pas bien.Moi- Meg sa va?
Megan- oui j'ai juste eu ma note d'exam et je vais me faire tuer par mes parents.
Moi- combien?
Megan- 37%
Moi- QUOI?!?! Mais ta fait quoi pour avoir sa? Ta juste écrit ton nom?
Megan- je ne sais pas merde j'ai tellement étudié en plus.
Moi- et notre party? On oublie sa tu pourras j'aimais venir.Elle penche sa tète et je vois que ya d'autre chose mais elle ne veut pas me le dire. Lorie et Ana dit qu'il on vue un autre nouveau mais la je men fout pomal de l'autre. Je veux savoir ce qu'elle a. Justin est à coter de moi, on ne se parle pas et on ne se touche pas. Je vois dans le regard des filles qu'ils se posent des questions mais je men fou.
Justin- j'y vais a tantôt!
Les 4- a tantôt!La cloche sonne et Meg part de son coter. Les filles et moi on ne parle pas. Rendue en français un remplacent est en arrière du bureau de notre prof. Il nous annonce qu'on est libre tout le cours car il na rien de prévue. On était supposer commencer un nouveau chapitre de poésie je crois mais lui y connait rien la dedans. On en profite assez pour dire la vérité. Je vois Justin dans son coin et je vais la voir
Moi- salut je m'appelle Camille.
Justin- a quoi tu joue?
Moi- on recommence à zero non?
Justin- ah! Salut moi c'est Justin. Tu veux t'asseoir?
Moi- avec plaisir.On parle de tout et de rien quand la cloche sonne je lui dit bye et il part de son coter. Arriver au casier je vois Megan autant sur les nerfs.
Moi- relax Meg! Tu va le reprendre ton exam.
Megan- Cam.. Ya pas juste sa.
Moi- ya quoi? Dit moi le on se connait depuis toujours Meg allez.
Megan- le nouveau c'est Benjamin.
Moi- Benjamin?
__________________________
Qui est Benjamin?😱🙊 xx
VOUS LISEZ
Le nouveau -J.B-
FanfictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai trois sœurs, un frère et mes parents sont séparer. . Je suis maintenant en secondaire 5 et ma vie est chambouler depuis mon troisièmes secondaire. Je ne parle plus a ma mère depuis cette histoire qui c'est pas...