{Pdv Justin}
Matis- je le savais.
Moi- pardon?
Matis- je ne parlais pas à toi.Je me rapproche de lui et le silence commença à régner dans la classe.
Je retourne mon regard sur Camille qui est dans les bras d'un autre pour la retenir car je vois dans sont regard qu'elle veut nous séparer. Je me tourne vers mat et lui ditJustin-moi c'est a toi que je parle.
Matis- OH MON DIEU J'AI PEUR.Je veux pas refaire les même erreurs que dans mon passé et je ne veux vraiment pas perdre la confiance a Cam.
Justin- je ce n'est pas pourquoi tu es comme sa avec moi quand qu'on se connait même pas. Mais la tu va fermer ta yeule et tu va allez t'asseoir petit.
Matis- moi petit?😂
Camille- NON MAIS VOUS ALLER ARRETER OU QUOI? La prof va arriver dans quelque minute elle est juste partie au toilette.L'autre gars la retenait encore et je lui fais un signe pour la lâcher.
Je m'éloigne de matis et je vais m'asseoir au coter de Cam.Camille- ta fait quoi la?
Moi- je m'excuse Cam.. Je lais même pas toucher.
Camille- il veut juste de l'attention et toi aussi.
Moi- Cam... Je ne veux pas juste de l'attention.
Camille- tu veux quoi aussi non?
Moi- ...
Camille- c'est sa que je pensais.Camille se tasse d'une chaise et ne dit plus aucun mot. A la cloche je la suis jusqu'à sont casier avant qu'elle commence à enlever mon coton ouater je la sers dans mes bras.
Justin- je m'excuse Cam.
???- tu te pogne le nouveau Cam?😂Je me retourne et vois une autre fille. C'est qui elle?
???- je m'appelle Megan. Je suis une amie à Cam.
Justin- salut moi c'est jus.
Megan- Justin. Oui y me l'on dit. Cam? Sa va?
Justin- je peux vous emprunter pour la recrée les filles?
Les 3- pas de problème!Je prends sa main et on va s'asseoir sur un banc à l'opposé de l'autre. Elle pose ses jambes sur les miennes et ma main sur sa cuisse.
{Pdv Camille}
Quand il dépose sa main un autre frisson parcourt mon corps.
Je vois Meg, Lorie et ana qui nous regarde de temps en temps. Je vais les tuer.Moi- pourquoi tu ne la pas frapper quand tu voulais le faire?
Justin- pour pas revenir dans mon passer.. Et pour toi.
Camille- pour moi?
Justin- oui je le voyais dans ta face que sa te faisait de quoi.
Camille- et pour ton passer..?
Justin- je ne suis pas prêt.
Camille- c'est correcte Justin.Je penche ma tête sur son épaule et il me prit la main. Nos doigts s'entrecroisent et je pu voir les filles nous regarder à nouveau.
Justin- pourquoi c'est si compliquer?
Moi- ???
Justin- tout
Moi- je ne sais pas.Je lève ma tête quelque seconde et je sentis un baiser sur ma joue. Je me retourne vers lui et on est a quelle que centimètres. Nos front son coller et la cloche se fut entendre. Je penche ma tête et la relève avec un petit sourire. Je me lève et on se donne un câlin moi sur la pointe des pieds et lui un peut pancher. Il dépose quelques petits baiser dans mon cou et nous partons chacun de nos coter.
Les filles qui nous regardaient de loin se reprochassent de moi presque en courant.Les 3- et?
Moi- et??
Les 3- il se passe quoi entre vous 2?
Moi- mais ya rien.
*
Le cours était commencer depuis déjà un bon 15 minutes aucun prof était dans aucune classe. On put entendre à L'intercome que les cours de la dernière période étaient annulés a cause des grèves.Justin- je vais te rejoindre a ton casier attend moi la.
Moi- ok!Âpres quelque minute les filles, Justin et moi sortons de l'école pour aller marcher dans le village. Il nous restait 45 min et on ne savait pas trop quoi faire. Les filles nous laissent un peut en arrière pour être plus seul et on se dirigeait vers le parc. Justin et moi étions assis sur un banc et les filles étaient sur les balançoires.
Justin- Cam?
Moi- oui?
Justin- tu fais quoi se soir?
Moi- hee rien pourquoi?
Justin- veux tu venir chez moi? Je vais te ramener âpres.
Moi- j'appelle mon père attend.*
📞 Moi- allo?
📞 Père- oui?
📞 Moi- attend moi pas se soir je vais chez mon ami et il va me ramener plus tard.
📞 Père- ok c'est bon!
📞 Moi- merci!
*Moi- c'est bon!
Justin- parfait!Je remets mes jambes sur lui et je me colle contre son corps chaud. J'ai tellement froid. Il m'enroule de ses bras et je dépose ma tête sur son torse.
Les filles- Cam vient ici!
Moi- je reviens.Je pose un bisou sur sa joue et va rejoindre les filles. On s'amuse comme des folles quand je vois Lorie tombers en bas de la balançoire. On va la rejoindre et elle rie seul écraser sur le sol. On commence tout à rire et Justin se rapproche de nous.
Justin- sa va ici?
Les 4- oui!
Justin- on devrait y allez sa sonne dans 10 min.On se lève et Justin me tend la main. Nos doigts se croisent à nouveau et on marche jusqu'à l'école.
Justin- je vais chercher mes choses je reviens.
Moi- ok!On fait nos sacs et les filles partent dans leurs autobus. J'attends Justin, je le vois arriver. Je m'approche de lui et on sort par l'arrière. Y reste qu'une seule auto. Décapotable rouge, siège en cuir noir. OH MON DIEU. Il s'approche de celle-ci et moi je n'en reviens pas. Il m'ouvre la portière coté passager et je m'assois avec la bouche ouverte dans cette merveille.
VOUS LISEZ
Le nouveau -J.B-
FanficJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai trois sœurs, un frère et mes parents sont séparer. . Je suis maintenant en secondaire 5 et ma vie est chambouler depuis mon troisièmes secondaire. Je ne parle plus a ma mère depuis cette histoire qui c'est pas...