Chapitre 4: Afternoon in the Skye.

22 2 0
                                    

Comme prévu, nous allons directement chez moi après les cours. Les gars - n'ayant vraiment pas de tête ou le font exprès - n'avaient pas apporté leurs instrus. Heureusement que Bibi est là pour les sauver!!!
Moi: Sérieux les mecs!? Et si ce soir vous oubliez le matos, on est dans la mouise!!! Mais vu que je suis la plus gentille fifille au monde, eh bah je vais vous préter le miens!!! Suivez moi, et surtout! Surtout no comments sur la piaule OK?!
Puis on éclata tous dans un énorme rire.

Pdv Nathan.

Skye hésita un moment avant d'ouvrir la porte de sa chambre. Mais elle finit par le faire, un peu gênée.
Léa: Allez y, Entrez et prenez SEULEMENT ce que vous avez BESOIN!!!
Sa chambre ne ressemblais à aucune autre, elle était comment dire... Comme... Magique!!! Les murs étaient recouverts de dessins. Sauf un, lui, était entièrement rempli de photos, de posters et de partitions. Le sol, était noir corbeau, lisse comme une piste de dance, mais matte. Elle avait un énorme lit deux places, une gigantesque penderie, un grand bureau rempli de matériel à dessins, une table noire matte, comme le sol, avec posé dessus, une cage. Je m'approche alors de cette dernière, et votre qu'elle abritait un adorable rat noir.
Léa: Les gars, je vous présente Skull!!!
Les mecs le saluèrent en se marrant, tandis que moi, je me contenta de dire, éberlué:
Moi: ... Il est magnifique...
Skye s'allongea alors sur son lit en observant le plafond, puis dit dans un murmure que moi seul entendu:
Léa: Je te le fais pas dire... Ça serait cool que tout le monde soit comme lui...
Je ne répondit pas, mais vais m'asseoir à ses côtés, puis leva la tête au plafond à mon tour.
Moi: Ta chambre est extraordinaire, Skye!!! T'es murs, ton lit, ta penderie, ton bureau... Et ton... Plafond aussi... C'est toi qui a fais tous ça?!?!
Léa: ... Ouais, c'est moi qui est tout fais...
Elle dit ceci avec une pointe de mélancolie dans la voix
Léa: Mon plafond me fait me rappeler que ma mère n'est pas morte, elle est devenue une étoile car son cancer l'a trop fatiguée... Mais elle reviendra un jour, pour me voir. Bientôt 5 ans que je t'attends Maman... Reviens vite je t'en prie!!!
Je vis une larme rouler sur sa joue. Sam courut vers elle pour la prendre dans ces bras et lui murmura à l'oreille:
Samuel: Elles reviendront, Léa... Elles reviendront, ne t'en fait pas...
Puis elle se ressaisie soudainement en voyant que nous la regardions.
Léa: Bon!!! Ne tardons pas trop, sinon, on ne seras jamais prêts ce soir!!!

Pdv Léa:

Oh nan!!! Je me suis laissée emportée, et j'ai révélé à d'autres personnes que Sam mon passé douloureux...

Black LéaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant