Chapitre 7: My life is a manga.

23 2 0
                                    

Après le concert, Sam et moi proposons une surprise aux gars. On les conduit jusqu'à la cabane dans les arbres, mais, on leur bande les yeux, pour le suspens.
Arrivés devant notre cabane, on les leur retire du visage.
Tous s'exclament de surprise.

Alexy: Bébé tu m'avais caché ce petit endroit magnifique!!! C'est toi qui l'a fait?

Moi: Nan c'est pas MOI. C'est NOUS.

Je dis ces mots en prenant Sam par les épaules. Tous prennent une expression étonnée.

Moi: Bah quoi?! Ça vous étonne à ce point là?! Montez au lieu de faire vos têtes de cons!!!

Une fois que tout ce petit monde s'est choisi une chambre, mon Sam et moi allons nous coucher.

Pdv Nathan.

Wooaw... C'est tout ce que j'ai à dire... La chambre qu'ils m'ont prétée est tout simplement sublime... Je vois que Léa est passée par là, car, sur un mur de la grande pièce, une énorme main faisant le signe du rock est dessinée, à la perfection...

####

Le lendemain matin.

Quand je me réveil, je trouve un mot à côté de mon lit, me signalant que la cuisine est au pied de l'arbre où se trouve ma chambre. Je m'y rend, en mode zombie sortis y a 3 minutes (maximum) de sa tombe.

Hugo: Hey! Hey! Hey! Sa va la marmotte?!

Moi: Salut! Chuis désolé mais c'est pas de ma faute si on dort trop bien là haut!!! Léa est pas là?

Samuel: Nan, elle dort encore... Tu pourrais aller la réveiller s'il te plaît?

Moi: OK, pas d'blèm! Par contre... Où est sa chambre?

Samuel: Elle est en haut de cet arbre. De toute façon, tu pourras pas te tromper, y a marqué sur la porte " Devil in the Skye ". C'est un jeu de mots avec nos 2 surnoms.

Moi: OK! À toute à l'heure!!!

Alexy: Attends!!! Je viens avec toi... Au cas où la princesse se réveillerait pas et qu'il faudrait un petit bisou de son prince pour la booster un bon coup!!!

Moi: Si tu veux!!!

Maxence: Nat, dit lui de se grouiller, vous avez arts plastiques!!!

Moi: T'inquiète!!!

Pdv Léa.

La veille, je n'avais même pas pris le temps de me démaquiller. Si bien que je suis sûre que la première chose que je verrais en me regardant dans mon miroir, c'est un panda à moitié endormis.
Quand j'entendis ma porte s'ouvrir, je mis mon oreiller sur ma tête, en signe de " je veux pas me lever!!! ". Mais c'est au moment où une personne, sûrement très conne et qui ne tiens pas du tout à la vie, me sauta littéralement dessus, en criant " Faut se lever bébé!!! Sinon tu vas être en retard à l'école!!! " , que je sautais de mon lit en lui faisant une prise de karaté, de sorte que le con passe par dessus moi, pour s'éclater par terre, avant que je me jette sur lui, un drap tendu contre sa gorge, en signe de menace.
Mais cette dernière personne EXTRÊMEMENT conne se dit alors que me faire un petit smack sur la bouche allait me calmer!!!!

Moi: ALEX, LÀ T'AS VRAIMENT SIGNÉ TON ARRÊT DE MORT!!!!!!! Je te laisse 3 secondes d'avance!!!

Je lui dis ces derniers mots avant de me lever pour qu'il fasse la même chose, et ensuite qu'il essaye de m'échapper.

Moi: 1!!! 2!!! 3!!! T'ES MORT!!!

Je m'élance à sa poursuite en courant, mais je le retrouve au bout d'une minute dans la grande cuisine, avec les autres garçons. Je me jette sur lui en hurlant, tandis que lui est déjà mort... De rire...

Moi: C'est pas drôle si t'es déjà mort avant que je te tue!!!

Je dis ceci en l'étalant au sol et en l'immobilisant en m'asseyant sur lui.

Alexy: Ah! Ah! Ah!!! C'est bon!!! Tu m'as tué!!!

Nathan: Finalement, Alexy t'aurais pu y aller tout seul!!!

Hugo: Sa ce fait pas d'embêter une demoiselle quand elle dort...

Moi: La demoiselle elle t'emmerde!!!

Samuel: Euh... Léa... T'es au courant que t'es encore en pyjama..??? Il est 8h30 et vous commencez à 9h!!!

En effet, je portais toujours mon mini-short noir et mon débardeur noir avec le signe " Rock" dessiné dessus. Je piqua un sprint jusqu'à ma salle de bain, et m'habilla vite fait. Je finit de me préparer vers 8h40. Ouf... Dans les temps!!!
Vu qu'on a pas le temps d'aller au lycée à pieds, je propose à Nat de l'emmener en moto.

Nathan: OK!!!

####

Au lycée, en cours d'arts plastiques.

Mme. Whisper: Aujourd'hui, vous allez commencer par faire le dessin de votre choix, histoire de me montrer ce que vous savez faire. Surtout prenez tout votre temps, vous avez 2h devant vous.

Une image me traversa l'esprit, et je me mit à la dessiner. C'était l'image d'une magnifique fille, qui avait un tatouage représentant la nature, et , en arrière plan, il y avait des fleurs.

Mon dessin étant finit au bout d'une demi heure, je le rendit à l'Esprit.

Mme. Whisper: ...!!! Magnifique...!!! Comment faites-moi vous pour dessiner ainsi?!?! Tous les deux, vous avez un talent hors du commun... Mademoiselle, avez vous quelques autres dessins avec vous???

Moi: Euh... Oui...

Mme. Whisper : Pouvez-vous me les montrer?

Moi: ...Oui...

Je farfouillais dans mon sac, quand je remarqua que je n'avais que mes dessins de mangas...

Je tendis mes dessins à l'Esprit, quand Nat me murmura:

Nathan: Moi aussi je vis dans les mangas!!!

Black LéaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant