Chapitre 5: I'm a Gothic .

26 2 2
                                    

Léa en média.
--------------------------

Après avoir bien répété nos 3 morceaux, nous prenons une pause bien méritée dans le jardin.
Moi: Yes!!! On est enfin prêts pour le concert!!! Vous avez vos tenues?

Alexy: Yep bébé!!! Montre nous la tienne en premier!!! Et si tu veux je peux t'aider...

Moi: Gros PERVERS!!! Je veux bien vous la montrez, mais à une seule condition...

Alexy: Dis toujours.

Moi: Je me change TOUTE SEULE!!!

Alexy: Dommage... Mais OK!!!

Je partit me changer en verrouillant ma porte à double tour ( sécurité avant tout!!;-) ) et me mit au travail.

Pdv Nathan.

Quand Léa revint au jardin, elle était plus ravissante que jamais. Elle avait des bottes Dr Martens noires montantes jusqu'au dessus des mollets, un collant noir \ transparent troué à divers endroits, une robe à bustier noire en dentelle à motifs têtes de morts lui arrivant à la mit cuisse, du vernis à ongles noir, de gros bracelets à clous en cuir noir et, un ras du cou noir avec des pointes et une croix au milieu. Pour son maquillage, elle c'était faite une mine beaucoup plus blanche que la réalité, avait mit du mascara, de l'eye linner et du fard à paupières noir. Bien-sûr, elle arborait toujours ses éternels piercings. Avec le tout, elle c'était juste brossé les cheveux. On peux vraiment dire que son look gothique lui va vraiment bien. C'est seulement lorsqu'elle se retourne pour prendre un masque posé sur une chaise que je l'aperçois. Sa mini-robe se lasse en corsage dans son dos et laisse donc apparaître un tatouage: un dragon bleu qui va du bas de son dos, jusqu'à la naissance de sa poitrine. Je n'avais pas remarqué la tête de ce dernier, étant donné qu'elle était cachée par ses magnifiques cheveux.
Léa: Alors?!

Les mecs et moi: MA-GNI-FI-QUE!!!

Léa: Je me suis maquillée mieux que jamais car ce soir, on fait tomber le masque!!!

Hugo, Alexy, Maxence et Samuel: Yeah!!!

Moi: D'habitude vous jouez avec un masque?

Léa: Ouais, c'est pour donner un peu de réfléxion à nos fans. Souvent, ils viennent après les concerts nous demander qui nous sommes. Ça va faire bientôt 2 ans que le groupe existe, mais ça ne fait qu'un an qu'on se produit sur scène, toute les semaines. Avec Sam, on a toujours chanté ensemble...

Moi: C'est super cool!!! Mais Skye, vous aviez 14 ans quand vous avez créé le groupe?!

Léa: Nan!!! On va bientôt avoir 16 ans, du coup, on avait 15 ans, dans ces eaux là.

Moi: OK je comprends mieux maintenant. Au fait, vous êtes nés quand?

Hugo: On est tous nés la même année, et on a toujours été dans la même classe à partir du CP. Du coup ça a servi à nous rapprocher. Moi c'est le 21 mars.

Alexy: Moi, c'est le 14 avril.

Maxence: Moi, le 4 août.

Léa: Sam et moi, on est nés un 6 mai, et on s'est toujours connus. On habite dans la même maison depuis toujours. Devil, c'est mon frère. C'est la seule personne qui réussie à me calmer, me réconforter, me conseiller, m'aider, et m'inspirer... À la base, on chantait rien que nous deux. Puis le groupe c'est agrandit. Bref... Et toi Nat, t'es né quand?

Moi: Moi? Le 31 décembre, la même année que vous.

Hugo: Wow!!! T'as faillit naître l'année d'après!!!

Moi: Ouais, t'as vu un peu!!!

Nous étions en plein délire quand le bruit de ce qui ressemblais être un claquement de portière de voiture se fit entendre. Léa devint toute blanche sous ses couches de fond de teint blanc et s'en alla en courant vers sa chambre. Puis Sam me murmura à l'oreille:

Samuel: Nathan, fais comme si tu ne connaissais pas Skye, et que c'est moi qui t'ai invité, s'il te plaît...

Moi: OK, mais tu me diras pourquoi après.

Samuel: OK, je te le promet.

Quand des bruits de pas se rapprochèrent,puis se stoppent devant la grande table en bois disposée à l'extérieur, tous les garçons se lèvent pour aller saluer un grand bel homme âgé entre 40 et 45 ans, sauf Sam et moi.

???: Bonjour les garçons!!! Vous allez bien?!

Les gars: Bonjour Monsieur Blood!!! Oui et vous!?

Mr. Blood: Bien, merci. Tiens... Léa n'est pas avec vous?

Samuel: Non, elle doit probablement dessiner ou composer.

Mr. Blood: Je vois... Oh! Excuse moi jeune homme!!! Je suis Pascal Blood, le père de Léa, et le parrain de Samuel.

Moi: Bonjour, mon nom est Nathan, je suis un ami de Samuel...

Mr. Blood: Enchanté. Bon, je vais aller voir ce que trafiqué mon petit chat noir. À plus tard!!!

Une fois Mr. Blood partit, je me tourne vers Sam.

Moi: Alors?

Samuel: C'est une très longue histoire dont je ne peux te révéler qu'une minuscule partie. Skye et son père ont une relation comme qui dirait... Assez tendue... Et c'est pour ça qu'elle l'évite autant que possible, tu comprends?

Moi: Oui, mais pourtant il a l'air d'un type bien.

Samuel: C'est parce-que tu ne le connais pas. Il sait très bien cacher son jeu tu sais.

Moi: Mais dans ce cas là, pourquoi Léa ne va-t-elle pas vivre avec sa mère?

Il y eut soudain un énorme silence qu'il brisa après quelques secondes.

Samuel: Ça, je ne peut pas te le dire...

Pdv Léa.

Quand j'ai entendu mon père arriver, j'ai sprinté jusqu'à ma chambre. Je m'y suis enfermée et me suis mise à dessiner, la musique à fond dans les oreilles. J'ai pris soin de ne pas me changer, petite provocation...
Toc, toc, toc...
Sans attendre ma réponse, il entre.

Papa: Bonjour, comment s'est passée cette première journée au lycée?!

Moi (faisans comme si je venais de le remarquer): Oh... C'est toi... Elle s'est très bien passée... Jusqu'à ce que tu arrives en fait...

Papa: ...!!! Mais... Mais... C'est quoi cette tenue?!

Folle de rage, je lui ai lancé:

Moi: I'M A GOTHIC AND PROUD OF IT !!!!

Black LéaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant