Léa pendant un concert en média.
-----------------------------------------------------------Clashé, mon père sort furieux de ma chambre et claque la porte.
Après qu'il soit sortit, je me lève de mon bureau pour aller chercher mon portable posé sur mon lit, quand soudain... Une vision... D'habitude, elles n'apparaissent pas avant un concert. J'ai souvent des visions, et elles sont ma source d'inspiration pour mes dessins. Celle ci était étrange. Plus négative que positive: moi, me reflétant dans un miroir couvert de tâches de sang, cassé, où il manque certains morceaux. Je sert mes poings ensanglantés et des larmes coulent sur mes joues. Mais, la chose la plus étrange, c'est que mes lèvres sont en sang, mon arcade sourcilière droite dans le même état, j'ai aussi plusieurs plaies ouvertes qui n'ont pas l'air de simples égratignures de plus, nécéssitant des soins médicaux, et... D'énormes émathomes couvrent mon corps et mon visage.
Une fois cette image dissipée, je sort de ma transe et me retrouve assise par terre, contre mon lit, ma main devant la bouche, et les yeux grands ouverts. À ma grande surprise, tous les garçons sont à mon chevet, même Nat et Strange Man (ou mon père, comme vous préférez...).
Quand je me rappelle enfin qui je suis, je saute sur mes jambes et coure jusqu'à mon bureau, où je me met à dessiner ma vision. Tous les regards ne cessent de passer de mon visage à mon dessin.
Alors que je finis de l'encrer, je crus entendre Strange Man me parler, mais je ne répondit pas. L'encrage terminé, je glisse mon oeuvre dans une chemise cartonnée, que je met à son tour dans mon tiroir.Samuel: Léa... Ça recommence?
Moi: Oui... Je t'en parlerais plus tard, OK?
Sam hoche la tête en signe d'approbation.
Alexy: Ouf!!! Skye t'es enfin sortie de ta transe chelou!!!
Maxence: Ouais, tu nous a fais super peur!!! On t'as entendue tomber par terre depuis le jardin quand même... Et en plus, tu t'es blessée au front. On a vus ton portable voler et atterrir sur ta tête!!!
Moi: Merci d'être venu les gars. Et je suis vraiment désolée de vous avoir inquiétés pour trois fois rien. Mais en revanche, toi... Sa servais pas à grand chose que tu vienne...
Je dis ça avec un air de haine dans la voix, quand il me rétorque sur un ton encore plus provocateur que le mien, un énorme sourire au lèvre, qui dévoile toutes ses dents trop blanches pour que se soit naturel:
Papa: Parce-que je n'ai plus le droit de m'inquiéter quand mon petit chat noir adoré à des visions???
Nan... Il ne l'a quand même pas dit?! Le secret pour lequel je prend le plus de soins pour qu'il ne se fasse jamais découvrir?! Le travail que j'ai mis presque 16 à accomplir?! Il l'a réduit à néant en à peine 1 micro-seconde.
Papa: Oups...
Moi: ESPÈCE DE SALE ENFLURE!!!!!
Tout de suite après lui avoir craché ces mots à la figure, je sortis de la maison en furie. J'ai cru que des cornes et des ailes allaient sortir de moi.
Je vais me calmer dans un coin que Sam et moi avons bâtit spécialement pour des moments comme ça. Une cabane dans les arbres, au fond d'une forêt, où personne ne peut nous voir. On y a installé une échelle de corde pour y monter, un toboggan pour descendre, une tyrolienne pour passer d'un bâtiment à un autre, car oui, il y en a plusieurs, et l'intérieur de chaque bâtisse est décoré, meublé... Sam et moi avons même notre propre chambre. On dirait une vraie maison. D'ailleurs, ce soir après le concert, il est prévu qu'on amène les gars ici, pour la première fois. Ils pourront dormir dans une des 10 chambres d'amis.
Une fois calmée, je me dirige à l'heure prévue à l'endroit où a lieu le concert.
J'ai pris ma basse de la cabane, car l'autre est chez Strange Man. J'arrive la première, et profite de ce petit moment tranquille pour répéter.
Un quart d'heure plus tard, le reste du groupe arrive, accompagné de Nat.
Ils courent tous dans mes bras, sauf ce dernier, ne sachant pas trop comment réagir.
Après qu'on est fait les derniers petits réglages, Nat part se mêler au public, et nous, nous enfilons nos masques.
Quand ce fût l'heure que nous entrions sur scène, une épaisse fumée blanche nous enveloppa, ne révélant que nos silhouettes ressemblants à des ombres chinoises au spectateurs. Tous sans exception entrèrent dans une totale hystérie.
Nous jouons nos 3 morceaux, puis alors que les personnes pensaient que le concert était terminé commençaient à s'en aller, nous recommençons à jouer.
C'était le moment que tout le monde attendait avec impatience. Celui où nos masques allaient tomber. La chanson s'intitule To Drop The Mask. Quand nous commençons à chanter, tous les Blue Dragons lancèrent leur masque au public.
Depuis aujourd'hui, plus jamais rien ne sera pareil.
VOUS LISEZ
Black Léa
Fiksi RemajaSalut! Léa, c'est moi: 16 ans la parfaite petite gothique pas trop mal dans sa peau, fan de mangas, bassiste dans un groupe de rock super célèbre, la fille d'un avocat richissime, un avenir tout tracé, qui fait honte à son père , qui fait peur et...