Je le retrouve et il m'accueille avec son sourire charmeur qui me laisse toujours indifférente. Je prend place à ses côtés et me remet une grosse envelope blanche,fruit de mes efforts.
-Tu as bien travaillé. Il te demandera souvent maintenant.
-Comme tous les autres!!
-Il n'y a pas que toi. Lili et Maéva font du bon travaille elles aussi! Avant de prendre l'avion j'ai viens pu voir Maéva, elle a réussi à avoir le maire de la ville.
-Un nouvel infidèle! Tu peux me déposer à mon appartement s'il te plaît?
-Tu sais très bien que l'on ne doit pas nous voir ensemble. Surtout avec ton métier de mannequin de charme. Ma réputation en prendrai un coup.
-Ta réputation a déjà pris un coup. C'est ta "nièce'' qui est mannequin de charme!!
Pff! Je vais prendre un taxi.-Reste là, on va te déposer...Jim à l'appartement de Aalyha...Une petite coupe?
-Je ne dis jamais non à une coupe.
On fait le trajet en discutant de ses futurs projets. Il ne parlait que de lui,me fesant remarquer à chaque fois sa beauté dans les journaux. Au pied de mon immeuble, il m'embrasse avec fougue avant de me laisser descendre. Il est 7h09 et je dois aller me reposer. Je monte dans mon loft et prend la direction de ma chambre pour aller me jetter dans mes draps que je préfère largement à ceux des hotels haut standing. Je me faufile sous la couette et m'endors.
Il est bientot 10h et je viens à peine de me réveiller. Je fonce à la douche,me lave,me fait un shampoing,et me brosse les dents. De retour à la chambre je me sèche,ainsi que mes cheveux,les coiffe et me maquille. J'enfile un débardeur blanc, un skinny gris et une van's blanche. Petite tenue de balade. Je fais mon lit,descend pour aller avaler un grand bol de spécial k et une banane.
N'ayant rien à faire chez moi je vais faire un peu les boutiques. Rien de mieux pour se rachaichir les idées.C'est juste un début,je sais c'est très court.
😈
VOUS LISEZ
Vie d'une Prostituée de Luxe (En Réécriture)
ChickLitJe me réveille de nouveau dans cet hotel 5 étoiles, dans des draps en soie avec à mes côtés un député. Il est gras et velu. Il n'est pas une bombe ni un bon coup,mais l'argent rend beau, alors on fait avec. Je me lève en douceur et me retire du conf...