Essayez d'imaginer un énorme hangard avec des mannequins et des décors purement masculin à perte de vue. Mon rêve était sous mes yeux! Je me rendis tout d'abord dans la loge à maquillage où l'on apprêtait déjà les filles! Je regardais chaque mannequins pour voir si c'était comme je l'avais recommandé. Chaque décors son maquillage. Dans la loge tenue de shoot, les vêtements n'attendaient plus qu'à être enfilé. Je kiff se look retro rebelle.
Pour les décors j'en ai choisi 4. Le premier représentait le style motard, bad boy à la Elvys. Le deuxième c'était style armé commandot en pleine foret dans la boue. Le troisième rapportait au sport: boxe,foot américain,premières année de la formule 1 avec une coccinelle. Et le quatrieme mon préféré,représentait la bouf et la bière. Tout ça mis en scène et rendu sexy par des mannequins de charme. Une édition spéciale!!
-tu dois te sentir fiere.m'interpelle une voie d'homme
-comme tu le dis,je suis tres fiere de moi! Tout ça c'est grace à moi et mon talent.
-t'aurais pas les chevilles qui enflent?!
-ah ah! tres drole,mais la fausse modestie tres peu pour moi!!
-ok!..sinon je suis près et je peux commencer quand tu veux!
Tout se passa à merveille! Sauf certaines qui n'avaient pas le courage de se badijonner de moutarde et ketchup,ou se rouler dans de la boue. C'était aggréable de ne pas se trouver devant l'appareil et de se faire genre draguer par Chris et ses phrases sexuelles. Bref...
La séance est fini et je crève la dalle. Chris m'invite au fast le plus proche pour manger.
-décidemment tu veux me faire prendre du poids.
-pourquoi tu dis ça?
-parce que la derniere fois qu'on a mangé ensemble c'était dans un fast
Mon téléphone sonne..
-allô??
-...
-allô??
-..
-ne t'inquiete pas il payera pour tous les coups qu'il t'a porté!Ça coupe,et c'était bizarre. Mais bon,ça n'a pas l'air alarmant! Le repas etait pas mal. On a beaucoup rigolé et sans vous mentir je le trouve pas mal!! Pour digérer il propose une petite balade dans un parc! Je n'ai pas une phobie du noir,mais j'aime ma vie.
-ce n'est pas dangereux!
-tu es déjà venu ici?!
-non mais...
-pas de mais,il fait nuit et il n'ya personne ici!!
-il est a peine 20h et il ya une vingtaine de personne ici!
Oh moment de capituler,je remercis le ciel d'avoir fait sonné mon tel. C'est Lili et elle a l'air paniqué. Le ton de sa voix ne me dit rien qui vaille et je dois m'inquiter. Mon intuition se confirme lorsqu'elle m'apprend que César s'est fait aggressé à la sortie du travail et qu'il est en ce moment aux urgences. J'ai beau le détester,mais sa situation m'inquiete et quelque chose de bien pire encore!!
L'infirmière n'a même pas le temps de me donner le numero de la chambre de César que j'apperçois ma best sur une chaise dans le couloir entourée de carrure masculine. Même dans un hôpital elle n'arrive pas à se tenir!!
On se rapproche avec Chris et les hommes qui entouraient Lili n'étaient autre que ses amis et son frère. Ils se lèvent à mon arrivée.
-j'ai fait aussi vite que j'ai pu!
-on est entrain de lui faire des examens!
Au même instant son lit passe et les garçons essayent de se rapprocher mais un médecin les en empêche!
-vous etes de la famille?demande l'homme en blouse blanche.
-je suis son frère Ben et elle s'est Aalyha sa fiancé!
Ces mots ont fait un boum dans ma tête,comme si je vennais de me tirer une balle. Je souris tout simplement en hochant simplement la tête.
-bon il a 3 cotes brisées,un phémur cassé et quelques bleue.
-super!il va s'en sortir!soupira Glenn.
-vous devriez le laisser se reposer pour cette nuit.conseilla le médecin.
Ça fait quoi d'entendre la femme pour qui on éprouve un truc ce faire appeler fiancé d'un autre Chris??
Gigie*
VOUS LISEZ
Vie d'une Prostituée de Luxe (En Réécriture)
Romanzi rosa / ChickLitJe me réveille de nouveau dans cet hotel 5 étoiles, dans des draps en soie avec à mes côtés un député. Il est gras et velu. Il n'est pas une bombe ni un bon coup,mais l'argent rend beau, alors on fait avec. Je me lève en douceur et me retire du conf...