Partie 13

1.7K 59 2
                                    

J'en croyais pas mes yeux. Elle lui avait acheté un cheval de compétition selon les dires d'un des livreurs. Je sentis une énorme douleur dans ma tête. Mon argent! Elle avait dépensé mon fric pour un putain de canasson! Je me masse les tempes du bout des doigts et force un sourire.

-il est beau. Il a du te couter une petite fortune. Et le plus impréssionant c'est que c'est CE cheval que je comptais m'offrir. Alors merci.

-de rien. C'est super qu'il te plaise.

Il me fait une bise et tout le monde applaudit. S'en suis la remise des cadeaux. Que du luxe. Des peintures de grande valeur,des bijoux de luxe,des véhicules,des voyages et il a même reçu un an d'abonnement gratuit dans une sale de streeptease. Trop drole.
Peu de temps aprés il me rejoint et nous discutons de tout de rien. J'insiste sur le RIEN.

-merci encore pour la monture.

-c'est rien.c'est faux,c'est tout mon fric qui y est passé.

-pour te remercier je t'invite au Marinier c'est un nouveau resto près de la mer.

-oh c'est gen...

Merde! Je viens de me rendre compte que je viens de fouttre mon projet en l'air. J'ai oublier Chris!! Je me presse pour le joindre sur son téléphone,mais il reste injoignable. Je panique et commence à prier les saints. Chose inhabituel. Je m'asseois sur une chaise le visage entre mes mains et regarde dans le vide. J'ai plus que merder. Fabrice se rapproche moi et me tend une coupe que je me presse de vider.

-tu as la descente facile ma puce. Qu'est ce qui ce passe?

-je viens de rater un dinner important pour le boulot.

-si tu étais parti bas tu aurais raté cette soirée.

-c'était pour mon boulot!

-arrete avec ces sotises! C'est ici ta place rentre toi ça dans la tête. En plus je te payes largement assez pour que tu t'occupes de toi! Je ne vois pas pourquoi tu travailles ailleurs.

-j'aimerai avoir un travail descent.

-fallait y penser avant de devenir prostituer. Et mannequin pour magazine coquin est loin d'être un job descend. Alors tu vas te lever et tout faire pour coucher avec ce fils à papa si tu veux être payer.

-...

-au faite...tu aurais pu lui trouver mieux qu'un stupide canasson comme cadeau!!

Il s'en va et je bous en moi. Je...aaaaargh!! Je me lève et arrange ma robe. Je prend une nouvelle coupe et la vide d'un trait, avant de me diriger vers Andrew et son groupe d'amis. Je me permet de le leur emprunter un instant et lui demande de nous trouver un lieux calme. Mais trop tard,le gateaux arrive. On fait le rituel du chant et des bougies avant que l'on ne s'éclipse de nouveaux pendant la dégustation du gateaux. Il nous conduit dans sa chambre et je prends la peine de refermer les portes coulissantes derriere mon dos.

-alors?!

Trop de blabla. Je retire mes chaussures et m'approche de lui le plus sensuellement possible. Je rapproche dangereusement mes lèvres des siennes,mais ne l'embrasse pas. Je tarde en le fixant toujours aussi près. Je sens son souffle sur mes joues. Sans m'y attendre il prend mes lèvres,mais l'arrête.

-laisse moi me préparer.

Je vais dans la salle de bain et me change pour enfiler un pennoir blanc.



Pour le coup,je dirai que ça va.
Des avies??

Comment va réagir Chris demain?

Ça passe ou ça casse??


😈

Vie d'une Prostituée de Luxe (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant