Je me trouvais côté partagé ,le regard tourné vers les rues ensoleillées de Miami. Je priais pour que l'on ne soit pas en retard et que la rencontre puisse bien se passer. Rare étaient les fois où je participais à ce type de rencontre. Mais le fait que Chris m'ai choisi pour l'accompagner m'a fait plaisir. J'en suis encore à me demander comment on en est arrivé là. Cette petite complicité qui a su se mêler entre nous.
Le paysage arrête de défiler et je sors enfin de mes pensées. Le photographe m'ouvre le portière et m'aide à descendre du véhicule. Tout sourire nous nous dirigeons vers l'accueil et demandant les bureaux PHP. Le jeune homme nous indique le 3ème étage et nous prenons l'ascenseur.Lui
J'avais du mal à me contenir,entre ce livreur gras et ces deux hommes pervers qui ne cessaient de mater le cul de Aalyha. Pourquoi fallait-il qu' elle est un si beau derrière et une jupe si serrée? Elle avait opté pour un chemisier fushia,une jupe taille-haute moulante noire,une paire d'escarpins fushia à semelle rouge et une pochette noire avec une touche de rouge. La tenue était de circonstance,mais attirait un peu trop les regards et surtout des jalouses. Rien qu'à voir le visage renfrogné de la demoiselle à côté de moi,je pouvais sentir la haine qu'elle avait contre mon accompagnatrice d'attirer sur elle tous les yeux de l'ascenseur. Je fus soulagé lorsque les portes s'ouvrirent à notre étages. Mais je perdis très vite mon sourire lorsque je m'appercut qu'il n'y avait que des hommes chez PHP.
Quel calvaire ce fut de traverser le couloir entre les bureaux de travail. Le pire se produisit lorsque Aalyha perdit subitement une de ses boucles d'oreilles. Elle a du se mettre à genoux!!! Quel beau spectacle elle offrit😬!10 minutes plus tard nous nous trouvions dans une salle de réunion.
Elle
J'aime me sentir désirer et attirer les regards des hommes sur moi. Je sais que je suis phénoménale 😏👸
On discutait Chris et moi de la meilleure façon de signer au plus vite des papiers,lorsque nous fûmes interrompu par l'arrivée des chargés de communication de PHP.
Et merde! Fallait que ça tombe sur eux!😥😵
C'étaient les très chers collègues de mon coup d'hier soir.Pitt et Gill. Ils ne tardèrent pas à me reconnaître.- bonjour...Aalyha!! Pitt c'est Aalyha...la petite amie d'Eddy.
Je deglutis tout en jetant un regard à Chris du coin de l'oeil,à l'entente de ses paroles. Je priais pour qu'il puisse la fermé.
- ah oui! Bonjour Aalyha! Tu as l'air très en forme. Je ne sais pas ce que tu as fait à Eddy,il n'est même pas venu au boulot aujourd'hui!!😉
-😑...je l'ai raccompagné chez lui. On a évoqué le bon vieux temps et il est allé se coucher. Il avait trop bu.
- juste évoqué le bon vieux temps?!?😏
- exactement!😡
- bonjour je...
- pas la peine de vous présenter. Donnez les documents, on les signes et on vous les faxes.
- juste comme ça?!demanda Chris surpris.
- si Aalyha fait partie du projet on signe direct. On peut lui faire confiance.intervient Gill
- sans aucun doute.renchérit PittJe ne les connaissais que depuis hier et voilà qu'aujourd'hui ils me faisaient confiance. Sans s'en rendre compte,ils venaient tous les deux de me fourre dans la merde!!😤
Dans la voiture l'atmosphère était pesante. Une tension régnait et j'hesitais même à ouvrir la bouche.
-tout va bien Chris?
- non...je n'ai pas apprécié le faite que ce contrat ai été signé parce que tu les connaissais et non parce qu'ils ont aimé le concept...ton concept. Tout ça parce que tu sors avec "Eddy"! Et tu comptais me l'annoncer quand ta nouvelle relation? Parce que des informations que j'ai y a pas très longtemps encore tu te faisais battre par ton fiancé.Au moins comme ça il était clair.
- j'ai connu ces hommes hier. Eddy est un vieille ami,et on s'est revue hier dans une boîte. Ce sont ses amis. Ils se sont fait des films par rapport à notre relation.
Et de quel droit tu te permets de me juger ou me surveiller? Je suis majeur et vaccinée. Alors la prochaine fois que tu essayes de me reparler ainsi c'est mon poing dans ta face!!!😠😂😂😂😂😆😆😆😆 oh les amoureux! !!💟💟
Gigie😄
VOUS LISEZ
Vie d'une Prostituée de Luxe (En Réécriture)
Chick-LitJe me réveille de nouveau dans cet hotel 5 étoiles, dans des draps en soie avec à mes côtés un député. Il est gras et velu. Il n'est pas une bombe ni un bon coup,mais l'argent rend beau, alors on fait avec. Je me lève en douceur et me retire du conf...