XXXVI

246 11 0
                                    

-McKenna...McKenna...
-Oui Lili...pardon...madame!
-Je comprends que ça te fasse un choque,mais prend sur toi en notre présence.

J'hochais la tête en signe de réponse.
La Boss se mit à m'expliquer de quoi je me chargerais et ce qu'ils attendaient tous de moi. La réunion fini,je suivis ma chef dans son bureau pour un petit entretient. Pour moi c'était juste une preuve de plus pour pouvoir réussir à me convaincre que j'étais promue.

-Excusez moi boss...mais je...
-Pourquoi ? Parce que tu le mérites,tu bosses dure, innove tout le temps, tu mérites cette promotion...je veux juste que tu ressortes tout se que tu as dans tes tripes et montre à tous ces crânes d'œuf d'actionnaires que je n'ai pas eu tord de te mettre en avant...pigé?
-Oui madame comptez sur moi!😉

Cela me touchais qu'elle est pensée à moi pour ce poste. Je vais leur montrer à ces vieux pervers qui est la meilleure ici.

POUF...POUF...BOUM...FÉLICITATION

Bony m'arrosait de champagne et des confetilles tombaient sur moi. Ils étaient tous au courant...sauf moi. Tout le monde me félicitait,on me faisait des bises,on m'applaudi même. Il y avait un gâteau avec ma première couverture...une larme s'échappa.

J'écoutais Adèle dans ma voiture et repensais à cet aprem avec les collègues de bureau. Tout le monde était là...sauf lui. J'en viens à me demander si...tout ça n'est pas un gros canular que je m'invente.
Je pousse un long soupir et gare au bas de l'immeuble.
En montant l'escalier,je tombe de fatigue rien qu'en pensant aux cartons à déballer et au ménage des différentes pièces salies par les types de tout à l'heure...LA GALÈRE !!
Je pousse la porte et à ma grande surprise...tout est nickel! Lili passe devant moi avec un bol de popcorn au chocolat et une bouteille de Rosey (désolé mais je kiff le Rosey😍) . Elle me passe un bref coucou et monte sur le canapé. Je retire mes Chaussures et monte prendre une douche. Ma nouvelle porte est installée mais je crois qu'avec les travaux qu'il y aura dans cette pièce je vais devoir squatter chez Lili. Je me décide à rentrer pour voir à quoi ressemble le chantier et il est NICKEL. Tout est en place! Mes nouveaux articles sont arrivés. Juste une odeur de peinture encombre la chambre. Que quelqu'un m'explique!







Je reviens en douceur,je reprend mes marques.
Pour des problèmes de santé,j'ai du arrêter.
C'est un plaisir d'êtres de retour.  Je ne vous promet pas une entiere disponibilité,mais je serais là.
Je suis encore plus heureuse car on a dépassé les 50k vues 😮merci...c'est très encourageant😊😊

Gigie*

Vie d'une Prostituée de Luxe (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant