Une jeune fille à la chevelure auburn gourmand (NDA : Sincèrement désolé @AnnaLolie , mais c'était vraiment trop tentant ^^) dormais paisiblement, emmitouflée dans ses draps, jusqu'à ce que son doux sommeil soit perturbé par une "douce" mélodie ... Enfin douce, elle aurait pu l'être si seulement son volume sonore n'était pas si élevé :
< Ingonyama bagithi baba >
< Sithi uhhmm ingonyama >
- HHAAAA !!!
La jeune endormie se réveilla dans un sursaut accompagné d'un cris. Des éclats de rires se fit entendre dans la chambre, la jeune fille compris immédiatement l'identité du malotru qui avait osé perturber son précieux sommeil et comptait bien lui faire payer.
-Elena Potter !!! Tu as intérêt à courir vitre , TRÈS VITE !!!
La dit Elena était une jeune fille grande et fine, avec des cheveux châtain mi-long et accompagnée de deux yeux noisette décoré d'une paire de lunette noir rectangulaire, arborant un sourire fière mais changea rapidement d'expression lorsqu'elle vit l'auburn se ruer vers elle. Elle ne perdit donc pas plus de temps avant de courir or de la chambre et de partir en direction du rez-de-chaussé.
-Au secours Jeenna !!! Haley vas me tuer !!! Cria Elena en essayant tant bien que mal à échapper à sa sœur aînée.
-Mais que ce passe t-il encore ? Demande une jeune d'une trentaine d'années, arborant une longue chevelure ébène et lisse, à la peau très pale, regardant avec ces deux yeux bleu clair d'un air d'agacement et de désespoir les deux jeunes filles courant dans son salon.
-Oh bonjour maman ! Déclara dans un sourire joyeux une petite filles d'une dizaines d'année aux cheveux noir comme sa mère et au visage rond et enfantin.
-Ah bon matin Alice ! Lui répondit sa mère dans un sourire avant de déposer un baisé sur la joue sa fille. Que ce passe t-il ?
- Oh rien de spécial, juste Elena qui c'est amusée à réveiller Haley avec la musique du Roi Lion à fond et donc Haley veut ...
La petite fille aux cheveux noirs, fit stoppée par un grand "Boom" : les deux jeunes adolescentes qui se courraient après quelques minutes plutôt venais de se tomber dessus à côté du canapé, la auburn gourmand armée d'un cousin sur la châtain .
- ... La tuer. Termina Alice dans un ricanement.
Jenna se leva de sa chaise lâchant un long soupir d'exaspération :
-Haley Potter, laisse ta sœur tranquille bon sang ! Je n'est pas envie de devoir cacher un corps après !
La dit Haley ce leva directement tournée vers la jeune femme qui l'avait interpellée . Haley était grande, fine, avec des formes avantageuses tous comme sa sœur. Enfaîte les deux sœurs Potter se ressemblaient énormément or mit les cheveux et les yeux, Haley avec de long cheveux bouclés de couleurs auburn gourmand, qui lui arrivaient en bas du dos et des yeux vert émeraude. Tous comme sa sœur elle portait aussi des lunettes noir mais de forme dit "Wayfarer" contrairement à sa sœur qui les avait rectangulaire et Haley les portait beaucoup souvent que sa sœur.
- Ma très chère tatie, ne t'inquiète, si je la tue, je cacherait le corps dans le cimetière d'à coté. Répondit la jeune fille auburn en arborant son large sourire sadique.
- Hé ! S'offusqua la concernée maintenant relevée et s'approchant de la table pour prendre son petit déjeuner.
-Oui bon passons. Mais vous n'êtes pas encore prêtes les filles ? Pourquoi êtes vous toujours en pyjamas, on part dans une heure les filles ! Bougez vos derrières bon sang ! Déclara leur tante seulement qu'à moitié contrariée.
- Pourquoi se presser ? On est en vacances non ?! Commença Elena qui mangeais tranquillement ses pancakes. Attend , comment ça on part dans une heure ?
- C'est vraie ça , qu'est-ce qui est de prévue au juste ? Continua sa sœur aînée qui venais de se servir un verre de jus d'orange.
- Me dite pas que vous avez oubliées que c'était aujourd'hui la coupe du monde de Quidditch comme même ? Demanda Alice qui venais seulement de passer la tête par le seuil de la porte de la cuisine.
- Pardoon ????!!!! Les deux jeunes adolescentes faillirent recracher leurs jus d'orange les yeux écarquillés.
- Ahlala 16 ans et déjà amnésique, mes pauvres nièces chéries. Ajouta dans un rire Jenna.
- Hé ! Cria les deux sœurs faussement outrées .
Suite à cela, elles finirent rapidement leur petit déjeuner et se ruèrent chacune vers leurs chambres pour finir de se préparer.
Et voila mon premier chapitre, en espérant que celui-ci vous plaise. Je tient à rappeler que ceci est ma première fanfiction et donc je m'excuse si mon écriture n'est pas plus génial. Je tient à remercier encore @AnnaLolie pour m'avoir laisser écrire sur son rêve, tu es géniale !! :D
@Lorannev2 @AnnaLolie J'espère que vos personnages vous plaise XD
Allez je vous dit rendez-vous tout à leurs pour une présentation des personnages à la demande de Julien qui partage se compte avec moi et Mardi prochain pour le chapitre 2 ! Tchuss ✌
#Thib
VOUS LISEZ
Les Étranges Sœurs Potter .
FanfictionOhayo Mina. Voila ma première Fanfiction , je tient à précisé plusieurs chose avant : Premièrement cette fiction n'est pas totalement de moi, en faite les idées de base proviennes d'un des nombreux rêve bizarre de notre chère @AnnaLolie , qui d'ail...