Chapitre 5 - L'étrange délégation de Durmstrang

244 18 9
                                    

- Vous feriez mieux de mettre vos tenus les filles, on arrive. Déclara une garçons âgé de 17 ans métisse aux deux seules filles du bateau .
- Aye ! Repondient les deux jeunes filles après que tous les garçons présent dans leur cabines soient sortie .
Leurs tenus était constituées d'un slim beige et d'une tunique marron foncé, le tout décoré d'un cape rouge avec de la fourrure et d'une paire de botte à talon montantes pour Haley et une paire de botte semblables mais sans talons.

- Tu laisse tes cheveux détachés ? Demanda la plus jeune des deux sœur en s'attachant les cheveux en queue de cheval.
- Ouais je les préfères détachés . Répondit la Auburn avec un sourire. T'es prête Elena ?
La dit Elena hocha la tête.
- Alors c'est partie ! Viens Raven ! Déclara Haley en appelant son renard blanc .

Les deux jeunes filles se dirigerent donc sur le pont du bateau où leur directeurs ainsi que certains élèves les attendaient.

- Whoua !! Lâchent les deux sœurs d'une même voix à la vue du célèbre Château de Poudlard au loin .
- Je vous le fait pas dire ! Fermez vos bouches où les mouches rentrerons ! Déclara dans un fou rire Mathieu.
- C'est ça moque toi de nous enflure ! Répondit Haley en faisant semblant de le bouder.
- Et c'est quoi cette expression de vieux ! S'indigna sa petite sœur à l'égard du jeune homme.
- Pff ! Fut la seule répartie de Mathieu ce qui lui offrit de magnifique rire de la part des deux filles, mais qui fut rapidement coupés par le Directeur Karkaroff ayant des choses à dire avant d'arriver à bon port.

- Bien, maintenant que tous le monde est là, on peut commencer. Déclara Karkaroff de son éternelle voix froide. Je vous prreviens, vous avez été choisis tous autant que vous êtes carrr vous êtes les meilleurrrs de votrre école ! Je vous demanderrais de bien vous comporrter et de faire honneurrr à Durrmstrrang ! Ou je vous le ferrrais regrreter amèrrrement une fois rentrré !

Et c'est sur ce "sublime" discours remplis de mot doux... Que les élèves acquiecèrent un à un et se dirigèrent pour descendre de leurs bateaux.

Le groupe d'élèves accompagné de leur directeur était descendue et attendais devant les porte de la grande salle. Un homme d'un âge assez avancé, plié par les rhumatisme et essouflé suite à ses nombreux allez et venu entre la grande salle et les deux délégation attendant leur entré.

Les filles de Beaubâtons venais de rentrer dans la salle sans même regarder ceux de Durmstrang. Boromir se tua vers la porte voulant voir le célèbre professeur Dumbledore .
- Viens par là toi ! Déclara Mathieu en tirant le dit Boromir par sa cape.
- Ce serais bête que la première chose que les élèves de Poudlard voient de nous sois cette handicapé de Boromir . Ricana Haley
-Hé ! Fut pour toute réponse de la part de ce pauvre Boromir, ce qui engendra un fou rire général jusqu'à ce que le concierge de Poudlard arrive pour nous dire que c'etait notre tour.
- Et maintenant nos amis du Nord, acceuillons les fiers garçons de Durmstrang et leur directeur Igor Karkaroff.
Les portes s'ouvrirent en grand, laissant place aux garçons avançant la tête haute tapant leur bâton au sol et effectuant des saltots et autre figures gymnastique. Le directeur Karkarrof fermais la marche accompagné de Viktor Krum et des quatre seul élèves de sa délégation ayant moins de 17 ans : Haley, Elena , Boromir et Julien.
Haley se tenais entre sa sœur et Viktor, suivit de Raven son renard . Les élèves de Poudlard lachaient des exclamations d'admiration en voyant les jeunes hommes de Durmstrang , puis un silence se fit suivit enfin par des exclamation de surprise à la vue des deux sœurs.

C'est vrai que deux filles dans une écoles incluant seulement des garçons, c'est sûr que cela ne passe pas inaperçus . Malgrés les chuchotement s'élevant à leur égart, cela ne perduba en aucun cas les deux sœurs qui marchaient la tête haut, arborant chacune un sourire fièr, essayant de retenir leur fou rire jusqu'à ce qu'elle entendent une magnifique réplique provenant d'un table arborant des couleurs verts et argents .
- Deux filles entourées de garçons tous d'environs 17 ans , moi je dit : GANG BANG ! !

Les Étranges Sœurs Potter .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant