Quelques jours étaient passés depuis l'attaque des mangemorts à la coupe du monde de Quidditch où le ministère de la magie n'avais toujours pas connaissance des auteurs exacte.
Mais reconcentrons-nous plutôt sur une grande maison dans un quartier sorcier, dans le Sud de l'Angletaire, où une touffe auburn venais d'immerger de son doux sommeil à cause de quelques rayons du soleil ayant traversés les volets de sa chambre pour caresser son visage. La jeune fille constata qu'il était déjà très tôt et donc profita du fait que les autres filles de la maison dorment encore pour prendre possession de la salle de bain et de se préparer.
Une fois cela finis elle décide donc de se diriger non pas vers sa chambre mais celle de sa sœur pour une petite vengeance personnelle.La jeune auburn pénétra dans l'obscurité de la chambre à pas de loup pour ne pas réveiller une jeune fille aux cheveux chatain qui dormais paisiblement. *Enfin pas pour longtemps* Se dit elle.
Et c'est sur une "doux" air de Nirvana que la jeune chatain se réveilla en sursaut .
- Putaaiin Haley je vais te tuer ! Cria la jeune fille à sa sœur ainée, en enfonçant son visage dans son oreillé.
- Allez debout feignante ! Cria la dit Haley en retirant la couette couvrant sa sœur. Doit-je te rappeler que c'est aujourd'hui où l'on rejoind les gars pour allez à Poudlard ?
- Huuum ... "1 ... 2 ... 3 ..."
- Quoi ? ?? Cria Elena en se relevant de son lit en sursaut pied à terre. Putain j'avais zappée que c'était aujourd'hui !
- Bah fonce te préparer on est en retard !
Et c'est sur ces dernier mot que la plus jeune des sœurs partie en courant sans savoir que cela n'était qu'une blague et qu'elle pouvait encore dormir un peu ...- Bon bah moi je vais m'éclipser avant qu'elle ne comprenne ... Déclara pour elle même Haley , un sourire fière collé au visage.
Une vintaine de minutes plus tard, une furie au cheveux chatain deboula dans le salon prête certe mais avec un regard pouvant effrayer un centaure .
- Toi ! Cria Elena en pointant du doigt la pauvre Haley. Sale petite fouine répugnante ! Comment à tu osée me réveillée si tôt alors que j'aurais pus dormir plus longtemps !
La dit fouine partie dans un fou rire non contrôlé, pliée en deux . Sa sœur, prête à la lui sauter dessus fut stoppée par une jeune femme au cheveux ébène accompagnée d'une petite fille lui ressemblant.- Jenna ! Pourquoi m'empêche tu à chaque fois de la tuer ! Déclara Elena faussement en colère, arborant une moue déçus .
- Ça suffit vos gaminerie toutes les deux ! Merde quoi vous avez 16 ans les filles dans un an vous êtes majeur ! Les reprimenda de manière totalement fausse un sourire essayant de se frayer une place sur son visage fin.
Suite à cela les deux jeunes sœurs partie prendre leurs petit déjeuner en rochonant .Une fois toutes prêtes avec leurs affaires , Jenna déposa les deux adolescente à l'aéroport . Puis une fois arrivée à leurs destination, les deux sœurs furent accueillie par une groupe de garçon en uniforme rouge, ce qui soit dit en passant leurs valut des regards surpris de la part des gens présent dans l'aéroport . Un énorme poid s'abattie sur la pauvre Haley qui se retrouva au sol accompagnée d'un fou rire général
- Gott! Boromir Art von Behindertem! (Dieu ! Boromir espèce d'handicapé !) Hurla Elena en poussant le dit Boromir et aidant sa pauvre sœur écrasée, à se lever.
- C'est pas possible d'être aussi maladroit comme type je vous jure ! Lacha Haley en ramassant son sac tombé à terre suite à sa chut .
- Man wird Boromir nicht ändern! (On ne changera pas Boromir !) Déclara un jeune homme d'environ 16 ans , la boule à zéro , accompagnée de piercing aux niveau de l'arcade et un autre au niveau de la lèvre , répondant au prénom de Ivan .
- Allez y moquez vous ! Surrtout toi Ivan ! Bande de trrrol ! Riposta le pauvre Boromir essayant dans bien que mal de se faire respecter.
- Bon c'est pas le tout mais il faut y aller. Déclara Haley Après avoir fait une accolade ou un tchek à tous le monde.
- Ja, wir sind gewartet . (Oui, nous sommes attendus.) Déclara Viktor qui n'avais pas encore parler .
Et c'est suite à ces dernière parole que le groupe se dirigea vers leurs écoles.
Une fois arrivée leur directeur Igor Karkaroff, un homme grand et mince aux cheveux lisse et blanc argenté, court, avec un bouc de la même couleur. Les attendais toujours avec sont regard froid et perçant .
- Vous voilà ! Allez tous le monde à borrd ! Déclara le directeur de Durmstrang de sa voix suave et forte .
Une fois montés les garçons se dirigent chacun vers leurs cabines.
- Comme on ne pouvais pas vous mettre que toutes les deux dans une cabine, on a vue avec Karkaroff pour vous soyez avec nous . Déclara Mathieu en montrant Viktor et Boromir.
Les cinq jeunes s'installerent dans leurs cabine près pour un voyage de deux jours avant d'arriver à Poudlard.Heu ! Et voilà mon chapitre 4 après un long , très long retard d' on je m'excuse sincèrement !
Et pour me faire pardonner je vous poste aussi le chapitre 5 et peut être le 6 directement après celui-ci.
Voilà en espérant que se chapitre vous a plus, laissez moi vos impression en commentaire et peut être des votez si l'envie vous prend ! Allez tchüss les gens ! ✌
VOUS LISEZ
Les Étranges Sœurs Potter .
FanfictionOhayo Mina. Voila ma première Fanfiction , je tient à précisé plusieurs chose avant : Premièrement cette fiction n'est pas totalement de moi, en faite les idées de base proviennes d'un des nombreux rêve bizarre de notre chère @AnnaLolie , qui d'ail...