Une jeune femme à la chevelure ébène , accompagnée de deux adolescente de 16 ans, l'une aux cheveux auburn et la deuxième aux cheveux chatain, et d'une petite fille d'un dizaine d'année à la chevelure aussi noir que la jeune femme, marchais dans une ambiance festive vers le stade où allais bientôt se dérouler le match tant attendu.
- Jenna . l'interpela la chatain. Où est-ce que les garçons nous rejoignent ?
- Normalement ils nous attendent déjà à nos places dans le stade. Repondie l'intéressée avec un large sourire.
Après l'ascension de nombreux escaliers , le petit groupe de 4 filles entendis des fragments de voix que reconnue directement l'aînée du groupe.
- ... Ne te vante pas Drago . Avec ces gens ça ne vaut la peine ! Déclara un homme aux long cheveux blond d'une voix hautaine et méprisable, le regard tourné vers un groupe de personnes aux cheveux roux accompagné d'une jeune fille aux cheveux chatain et d'un garçon aux cheveux brun et portant des lunettes rondes.
L'homme blond aperçus le groupe qui approchait de leurs direction et interpella l'aînée .
- Tient, Jenna Willis, je vois que vous ne quittez toujours pas vos habits moldu. Déclara t'il en regardant de haut en bas la dit Jenna de son regard hautain, puis tourna son regard vers les trois jeunes filles l'accompagnant . Votre famille ? Hum ... Charmant ... Je vois que les habitude moldu est dans votre éducation.
Les deux adolescente s'apprêtait à répliquer mais fut coupées par Jenna en détaillant le blond du regard.
- Lucius Malfoy, je vois que vous êtes toujours aussi égocentrique et méprisable. Sachez que je me contre fiche de votre avis sur ma tenue et celle de mes enfants, je n'en ai pas honte, au contraire, beaucoup de moldu ont plus de valeur que vous et sont aussi plus respectable. Déclara t'elle d'une voix calme et posée , puis repris sa marche suivit des trois jeunes filles l'accompagnant .
- Whoow Jenna ! S'exclamèrent les deux adolescentes suivie d'un fou rire face au visage de l'homme blond ainsi que celui du jeune homme qui semblait être son fils, qu'ils avaient affichés suite à la réplique qu'avait balancée leurs tante.- J'en peut plus ! Déclara en s'arrêtant la petite fille qui les accompagnait .
- Allez Alice on y est presque. Répondit Elena en lui lançant un sourire qui se veut encourageant.
- Désolée mais mon genou me fait trop mal. Ajouta la dénommée Alice en massant son genou où séjour une attele suite à une chute qui lui avait fragilisé le genou.
- Bon allez monte sur mon dos je vais te porter. Déclara Haley en se plaçant devant la petite blonde de manière à ce qu'elle puisse grimper sur son dos.
- Tu es sûr de toi ? Demanda la petite Alice d'une voix hésitant.
- Mais oui ne t'inquiete pas, allez monte.
Suite à cela la petit blonde grimpa sur le dos de la jeune adolescente aux cheveux auburn .
- Mais tu es toute légère , on dirait une plume. Ricana l'adolescente en reprenant leur ascension.Arrivant en haut elles croisèrent le groupe qui avait été interpelé par l'homme répondant au nom de Malfoy quelques minute plutôt .
Il y avait deux garçons aux cheveux roux, plutôt grand se ressemblant beaucoup. "Des jumeaux" déduit Haley et Elena. Ils étaient accompagnés par deux jeunes filles plus jeunes , l'une rousse - sûrement leurs sœurs - et l'autre à la chevelure chatain, trois autres garçons leur tournant le dos, étaient un peu plus loin derrière eux, l'un roux et les deux autres brun. Le groupe était accompagné par deux adulte dont un autre roux et un homme à la chevelure grise.
- Et béh, ça fait beaucoup de roux ! Chuchota Elena à l'oreille de sa sœur qui lacha un petit rire étouffé suite à la réplique de sa sœur.
- Jenna ... Déclara l'adulte aux cheveux roux, surpris de voir la dit Jenna.
- Arthur ... Répondit l'interpellée dans un souffle à peine audidible.
Ils se fixent pendant un certain temps, leur regard remplis de surprises mais aussi nuancés de ... peur ?
Les adolescents environnant les observent d'un air surpris mais restent tout de même silencieux jusqu'à ce que Haley décide de briser le silence d'un raclement de gorge avant de reprendre sa marche.
- Je suis sûr que vos retrouvailles ont l'air hyper intéressante, mais je rappel que j'ai ta fille sur le dos et que je ne vais pas rester comme ça pendant 36 000 ans ! Déclara Haley dans un sourire. De plus doit-je te rappeler ma très chère tante que nous somme attendue par les trois abrutis qui nous font des grands signe là-bas . Ajouta la auburn en montrant de la main les trois hommes concernés , avant d'aller les rejoindre. Donc au pire tu nous rejoins là-bas hein, allez à plus . Finis t-elle le dos tournée faisant de grand geste de la main.
Elena hocha la tête vers sa tante et couru pour rattraper sa sœur, seulement, ne faisant pas attention, elle rentra dans un jeune homme dans les même âgés qu'elle, qui n'était autre qu'un des deux jumeau.
- Oh désolée ... Bafouilla la chatain le rouge au joue .
- Se n'est rien. Repondit le roucain avec un large sourire . Je m'appelle George et toi ?
- oh heu je m'appelle Ele...
- Bon Elena tu bouge ton cul au lieu de draguer ! La coupa sa cousine alors encore sur le dos de la auburn qui essayerais réprimer un fou rire.
- Oui j'arrive ! Cria Elena le rouge au joue. Encore désolée . Cria t-elle en se ruant vers sa sœur et sa cousine.
VOUS LISEZ
Les Étranges Sœurs Potter .
FanfictionOhayo Mina. Voila ma première Fanfiction , je tient à précisé plusieurs chose avant : Premièrement cette fiction n'est pas totalement de moi, en faite les idées de base proviennes d'un des nombreux rêve bizarre de notre chère @AnnaLolie , qui d'ail...