Les conversations fusèrent , toutes tournées vers un seul et même sujet : Le tournois des Trois Sorciers.
- Tu devrais participée Haley ! S'exclamat un garçon âgé de seulement 16ans aux cheveux court boucles et chatain clair d'une voix surexcitée.
- J'ai dit non Julien ! Rétorqua la consternée .
- Mais pourquoi ? Déclara le dit Julien en faisant une petite moue déçus .
- Il a raison , t'es l'une des meilleures, tu dépasse sans problème les dernières année. Ajouta Elena sa jeune sœur.
- Ah non tu vas pas t'y mettre aussi ! S'exclama l'aînée des deux sœur en regardant celle-ci qui lui répondit seulement par un haussement d'épaule
- Si vous voulez aller par là, vous aussi vous pouvez participer Elena et Julien, tout comme moi, Karkaroff nous a emmené dans cette délégation car nous sommes les meilleurs de notre année. Déclara Haley dans un sourire bienveillant.
- Certes mais tu es comme même la meilleure d'entre nous ! Continua sa jeune sœur.
- Arrêtez de dires des connerie tous les deux, je ne suis pas la meilleure ! Déclara une Haley embarrassée, le rouge présent sur ses joues.- Allez participe Haley ! De toute manière la chance que ton nom sois tiré est environ égale à 0.000001 % pour te dire près que nul. Ajouta Julien. - Et puis en plus c'est pas parce que ton nom est tiré que tu participera sauf si la personne que tu remplace ne peut plus assurer . Ajouta Boromir qui se décida enfin de participer à la conversation .
La dit Haley lâchait un long soupir mais finis comme même par accepter .
- Tu n'aura cas mettre mon nom dans la coupé Jul .Et ils reprirent leur conversation sur le tournoi mais une certaine jeune fille à la chevelure auburn n'écoutais plus , son regard tourné vers un jeune garçon au cheveux brun avec des lunettes ronde, attablé à une table arborant les couleurs rouge et or. La jeune auburn fut tirée de ses pensées par sa jeune sœur essayant de capter son attention.
- Haley ? Demanda celle-ci hesitante, suivant le regarde de sa sœur.
- Hum... Oui Elena ? Demanda la dit Haley en sortant de ses songes.
- Ça va ? Demanda la dit Elena inquiète par sa sœur.
- Hum oui ... C'est juste que ... Ce garçon ... Tu trouve pas qu'il ressemble à...
- Papa . Oui je sais c'est ce que je me disais aussi. Continua sa sœur dans un souffle.
Les deux sœurs se regardent longuement puis affichent un faux sourire et se reinteressèrent à la conversation de leur groupe.Une fois le repas finis les deux sœurs ainsi que les deux garçons de leur âgés se dirigent pour sortir dans la cours mais fut interceptées par deux jeunes filles, l'une blonde claire au long cheveux lisse lui arrivant au milieu du dos et l'autre un peu plus grande aux cheveux blond plus foncés lui arrivant aux épaules. Elles portais toutes deux l'uniforme bleu de BeauxBâtons .
- Tient mais voilà nos deux sœurs préférées ! Déclara la plus grande des deux, un large sourire collé au visage .
- Chloé, Aline ! Crièrent les deux sœurs d'une même voix avant de prendre les deux blondes dans leurs bras.
- Ça faisait longtemps . S'exclama Elena, un sourire de trois kilomètre affiché sur son visage.
- Trop longtemps ! Répondit la prénommé Aline en lacha la plus jeune des deux sœurs pour prendre l'aînée dans ses bras.
Après de longue embrassades , les quatre jeunes filles partirent s'assoir dans le parc de Poudlard pour rattraper le temps perdu, faut dire que en deux ans beaucoup chose étaient arrivées pour les quatre jeunes filles.Yo !
Je sais je sais, j'avais promis le chapitre 6 hier mais j'ai complètement zapper , du coup désolé !
Bref en espérant que celui vous plaise, je sais il n'est pas très long et il ne se passe pas grand chose mais bon je vous promet que les prochain chapitre seront plus long et aurons plus de rebondissement !
Sur ce je vous dit à Vendredi pour le chapitre 7 . Allez tchüss ! ✌
VOUS LISEZ
Les Étranges Sœurs Potter .
FanfictionOhayo Mina. Voila ma première Fanfiction , je tient à précisé plusieurs chose avant : Premièrement cette fiction n'est pas totalement de moi, en faite les idées de base proviennes d'un des nombreux rêve bizarre de notre chère @AnnaLolie , qui d'ail...