Présentations des OC

236 19 5
                                    

Haley Potter : Fille de James et Lily Potter , Haley est la grande sœur d'Elena et d'Harry. Elle a 16 ans et est en 6ème année à Durmstrang avec sa sœur Elena.
C'est une animagus, Elle peut se transformer en une louve noir à volonté.
Elle pratique se que l'on appelle la magie manuelle, tout comme sa sœur Elena, elle peut faire de la magie sans baguette et possède un pouvoir : la télékinésie, sa magie est puissante .
Grande et fine, ayant un visage fin et un peu carré. Ressemble beaucoup physiquement et mentalement à sa sœur Elena or mis ses cheveux et ses yeux. Des yeux vert et une longue chevelure bouclés lui arrivant en bas du dos à l'origine chatain mais maintenant auburn.

Elena Potter : Fille de James et Lily Potter, petite sœur de Haley et grande sœur de Harry. Comme ça sœur , Elena à 16 et est en 6ème année à Durmstrang. Elle est aussi une animagus : un lynx et maîtrise la magie manuelle comme ça sœur et détient aussi un pouvoir, l'invisibilité, tout comme sa sœur sa magie est très puissante .
Elle et Haley se ressemble beaucoup que se soit physiquement ou mentalement, grande et fine, des formes avantageuses, un visage fin et un peu carré, leurs seule différences sont leurs cheveux et leurs yeux, Elena a les yeux noisette et les cheveux chatain (Haley avait les même avant de faire une couleur.) mi-long et lisse lui arrivant au épaule .

Jusqu'à leurs trois ans , Haley et Elena vivaient avec leurs deux parents ainsi que leurs petit frère Harry, jusqu'au jours le seigneur des ténèbres est venu chez les Potter, à ce moment là les deux sœurs se trouvaient chez leurs tante Jenna pour des vacances. Pour leurs sécurité Jenna ainsi que l'ordre on décidés de faire croire aux deux filles que leur petit frère était mort en même temps que leur parents pour les protéger du seigneur des tènèbres qui voulait leur pouvoirs à son service. Jenna les a donc emmenée chez elle et les a envoyée à Durmstrang et Harry fut envoyé chez les Dusley.
Habitant dans un quartier 100 % moldu et ne lisant pas la gazette des sorciers , et passant une grande partie de leur temps en Bulgarie, les sœurs Potter ne sont donc pas en courant de l'existence de Harry Potter.
Les deux sœurs connaissent l'existence de l'Ordre du Phénix mais n'ont aucun contacte ni lien avec eux suite au décès de leurs parents. À cause de leurs pouvoirs puissants, elles ont des souvenirs de leurs trois ans avec leurs parents et leur petit frère . Les filles se sont toujours sentie un peu coupable du meurtre leurs parents et de leurs petit frère puis que Voldemort cherchais leur pouvoirs.

Jenna Willis : Petite sœur adoptive de James Potter, et donc tante de Haley, Elena et Harry . Elle a élevée les deux sœurs commes ses filles au même titre que sa fille Alice.
Grande et fine , de long cheveux lisse arrivant au milieu du dos de couleur ébène accompagné de deux yeux bleu clair .
Elle est une auror très respectée et habite en Angleterre dans un quartier moldu avec ces deux nièces et sa filles.

Alice Willis : Filles de Elena Willis et cousine d'Elena , Haley et Harry.
Elle a dix et n'est donc pas encore scolarisée dans une école de magie.
Petite , mince avec une visage enfantin. De long cheveux ébène bouclées lui arrivant en dessous des épaules . Elle considère ces deux cousines comme ces sœurs mais est plus proche de Haley(C'est la chouchoute de Haley).

Et voilà la présentation de mes OC principaux on vas dire.
Le chapitre 2 arrivera enfin de compte dans la soirée au lieu de Mardi à la demande de trois babouins dégénérés que je ne citerais pas ( Marie - Clara AnnaLoLie et Julien qui partage ce compte xD)
Tchuss ✌
#Thib

Les Étranges Sœurs Potter .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant