Chapitre 7 - La Coupe de Feu - Partie 1.

204 19 6
                                    

Après avoir longuement parlées toutes les quatre, les quatre jeunes filles décidèrent de ce quitter cause du couvre feu, certaines partaient en direction du bateau bulgare et les deux autres partirent pour rejoindre le reste des élèves français.
Une fois arrivées dans leur cabine, les deux sœurs profitèrent de l'absence des trois garçons partageant leur cabine pour se changer, prête à se coucher suite à cette journée pleine d'émotions.

- Ça fait du bien de les revoir. Déclara Elena dans un soupir de bien-être après d'avoir retirée son uniforme imposant.
- C'est clair qu'elles m'avait manquée nos deux blondies préférée ! Continua sa grande sœur. Mais ce garçons qui ressemblais à papa m'a ... quelque peu ... perturbée ... Ajouta t'elle en s'installant dans son lit.
- C'est sûr. Je me demande qui il est ... Continua Elena en s'assiant au côté de sa sœur sur son lit, ou plutôt en s'étalant sur sa pauvre sœur.

- Hé ! Bouge de là grosse molle ! Cria Haley dans un rire, essayant désespérément de faire bouger sa sœur .
- Aïï ! Cria la plus jeune des deux sœurs après de s'être retrouvée par terre sur les fesse. Sa sœur arborant un large sourire fière, lui envoya un coussin.
L'un des coussins partie trop loin et percuta le pauvre jeune homme venant d'entrer dans la cabine .

- Hé ! Bande de gamines ! S'exclamat-il en voyant les deux sœurs se balancer des coussins l'une sur l'autre, prise d'un fou rire, et d'un air mi-amusé , mi-désespéré, le garçons renvoya le coussin sur la plus vielle des deux sœurs mais la rata de peu.
- Ta gueule Mathieu ! Et tu sais même pas lançer idiot ! Pour un poursuiveur c'est la honte ! Déclara Haley en reprenant son calme mais toujours un sourire amusé collé au visage .

Le jeune homme se ruat sur la jeune fille à la chevelure auburn et la porta en sac à patate sur son épaule , ignorant ses protestations pour qu'il la lache.

- Lege sie Mathieu Zurück ! (Repose-la Mathieu) Déclara Viktor arrivant derrière ce dernier de sa voix forte, réprimant un sourire amusé.

Le dit Mathieu reposa la pauvre jeune fille présente sur son épaule non sans lâcher un petit grognemant de frustration .

-Danke Viktor ! Bist dir am besten ! (Merci Viktor ! T'es le meilleur !) S'exclama la jeune fille ses deux pieds à terre à l'égard de l'attrapeur bulgare.
Le reste du groupe partie dans un grand fou rire contagieux, suite à cela il partir tous se coucher.
-------------------------------------------------------------
Le lendemain le groupe de bulgare accompagné des deux sœurs se rendait dans la grande salle - suivie de cris historique de la part du fan club des garçons et principalement de l'attraper bulgare - pour mettre leurs nom dans la coupe, Mathieu , Ivan et Nikolaï ayant l'âge , avait mis leurs noms dans la Coupe de Feu, quant à Boromir lui avait mis son nom dans celle pour les remplaçant, Julien lui avait mis le nom de Haley malgré de nombreux débats où elle était contre , mais sa soeur et les autres avaient réussie à la convaincre tout même .

Les deux sœurs s'assit en attendant Viktor qui avait prévu de mettre son nom lui aussi.
Entre tant Cédric Diggory c'était présenté ainsi que deux jumeaux roux, Fred et George Weasley arrivaient sous les acclamations de tous les élèves de Poudlard présents dans la salle, ils tenaient tous deux une petite fiole dans la mains.
- Ça y est on l'a fait ! Déclara l'un des deux frères
- On la mitoné ce matin ! Continua le second.

Mais les deux garçons furent coupés par une jeune fille de quatrième année lisant un livre à la chevelure chatain et bouclés.
- Ça ne vas pas marché.
- Ah ouais ?
- Et pourquoi ça Granger ? Demanda les deux jumeaux en s'installant chacun à côté de la jeune Gryffondor.
- Tu vois le cercle ? Commença la dit Granger en fermant son livre et montrant de sa main un cercle bleu tracé au tour de la coupe de feu. Et bien c'est une limite d'âge . Dumbledore l'a tracé lui même .
-Et alors ? Demanda l'un des deux frères .
- Alors ! Souffla la jeune fille désespérée par le comportement des deux Weasley. Un génie comme Dumbledore ne peut être berné par un truc aussi lamentablement simplet qu'une potion de Vieillissement.

- Hum c'est pour ça que c'est genial. C'est parce que c'est lamentablement simplet. Déclara Elena un sourire amusé au visage.
La jeune griffondor se tourna vers Elena et la fussilla dû regard de l'air de dire : " Sérieux ?! Merci pour le soutient ! "
- Merci enfin quelqu'un qui nous comprenne . Déclara l'un des deux frères qui se trouvait être George d'après Elena.

Sa sœur assise à côté d'elle, regarda le spectacle amusé.
Les deux jumeaux avalèrent en même temps leurs potions et sautèrent dans le cercles. Rien ne se passa et c'est sous un tonnerre d'applaudissements et d'acclamations que les deux frères mirent leurs noms dans la coupe. Mais cela fut de courte de durée car la flamme de Coupe de Feu s'agita et deux faisceau lumineux bleu fit projecter les deux frères or du cercles et leurs offrit avec en accessoire chacun les cheveux blanc et une longue barbe de la même couleur, puis sans suivit une dispute entre les deux frères et de nombreuse menace comme "je t'arrache les oreilles ou le nez" sous les acclamations des élèves de Poudlard et les fou rire non contrôlés du groupe Bulgare.
Tous furent calmés par l'arrivée de Viktor et du directeur de Durmstrang : Igor Kakaroff qui déposa son nom dans la coupe.

Yo les gens !!
Je sais je suis incorrigible, j'avais dit que je le mettait vendredi .... Mais hé on est Vendredi !! Bon d'accord une semaine après .. Mais le principale c'est que je l'ai posté non ? Non ??
Ha oui au faite AnnaLoLie et Lorannev2 vous pensez quoi de vos OC ???
Bref en espèrent qu'il vous a plus , je poste la suite tous t'a l'heure normalement, sinon sera demain promis AnnaLoLie xD
Allez tchüss ✌

Les Étranges Sœurs Potter .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant