C'était le jour J , tous était prêt mon sac fais à la veille ma tenu prête je portais un pantalon à taille haute blanc, un sweet rouge accordé à ma paire et une petite veste en cuire .
Rosine : Alia sa te dis descendre Luc nous attend devant chez toi
Moi : C'est bon je descend .
Rosine : Waouh simple mais mignon
Moi : Merci , alors on iva madame j'aime pressé les gens
Rosine : Eh oui
En sortant il y avait une belle voiture noir modèle sport c'était Luc
Luc : Tes mignone comme toujours
Moi : Merci c'est gentil
Luc : Sa te dérange pas de passé devant ?
Moi : Non
Rosine : Aller let's go !
Luc me regardé toujours d'un regard différent depuis le 1er jour c'est vrai qu'il me plaît mais je ne pense pas que sa ira plus loin entre nous il est plus âgé et il avait déjà une copine d'après ce que j'avais compris mais je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous , après 20mn de trajet on y était devant ce grand lycée j'avais hâte de savoir comment aller ce passé cette année j'étais enthousiaste de recommencé à 0.
Luc : Voilà les filles ! Je viens vous récupéré ta l'heure ?
Rosine et moi : Ouais
Moi : Bisous à ta l'heure
Luc : Bisous
On aurait dit qu'il avait rougis mais j'étais tellement pressé que je ne me suis pas attardé sur cette réaction .
On était tous réunis dans le hall les profs principales appelé leur élèves et par chance je me retrouve dans la même classe que Manon et Rosine j'étais contente mais il y avait Estelle et j'avais hâte de savoir qui sait plus on s'approchait du prof je cherché de l'oeil cette fameuse Estelle .
Rosine : Estelle à raté son bac ?
Manon : A non impossible , elle avait que des bonnes notes
Rosine : Bah en dirai bien que elle a raté son bac madame l'intello
Manon : Tu pense que Luc le sait
Rosine : Bah oui surment en même temps ...
Moi: ... en même temps quoi ?
Rosine s'apprêtait à me répondre mais fut interrompu par notre prof principales. Il s'appeler Monsieur Fourget il était prof de philo assez sympa au 1 ère à bord .
Et la je revois cette fille qui m'avait marqué nos regard ce croisse cette fois elle était gêné.
...: Tu me veux quoi?
Moi : Rien ... rien ... Je ... suis ... désolée.
... ( elle regarda au tour d'elle , il y a avait personne qui nous regardé ) : C'est bon pas grave.
Je me retourne tout en essaie de ne pas me retourne en sa direction je rejoins Manon et Rosine . On monté à notre salle le prof nous explique comment va ce passé son cours nous donne nos emplois du temps nos carte bref vous connaissez la routine et la il fait l'appel , la fille que tous le monde parle cette fameuse Estelle et celle qui m'intrigué j'étais juste bouche bée. La journée c'était fini Estelle me regardé de temps en temps mais sans ce faire remarqué moi je ne pouvais pas la quitté des yeux donc j'évité de la regardé. On dit aurevoir au autres Manon rentrée avec son père , Amine et Antalia rentré en bus. Luc nous fit signe de venir
Luc : Alors les filles comment c'est passé cette journée de terminale ? ( d'un ton moqueur )
Moi : Bof sa vas personne m'a dérangé on a une classe assez sympa...
Rosine : ( en me coupant la parole ) non non c'était pas bof il y a un scoop tu vas pas me croire Estelle à redoublé et elle est dans notre classe sans ses vipères elle sait fait toute petite ahaha
Luc : Arrêt ! C'est bon laisse la en paix...
Rosine : Pourquoi tu t'énerve après ce qu'elle t'a fait..
Luc: ... Je tes dis d'arrêté stp cst bon le sujet et clos
Moi j'étais perdu quesqui c'est passé entre eux ? Qu'a-t-elle fait ?
Rosine: Bref dépose moi au travaille de ma mère je dois passé prendre les les courses .
Luc : Ok.
Après avoir déposé Rosine ,on était en route pour me déposé
Luc : Alia ?
Moi : Oui ?
Luc : Tu fais quoi ce soir ?
Moi : Rien
Luc : Sa te dis que je passe pour aller ce baladé ?
Moi : D'accord on t'attendra chez moi vers 21h ...
Luc: Non je veux juste te voir toi (d'un air gêné )
Moi: Que moi ? Eh d'accord oui oui
Luc : A ta l'heure ! On est déjà arrivé
Moi : A ta l'heure
Arrivée chez moi je me fais bombardé de questions par mon père mon frère et ma soeur je les ai expliqué que sa c'était bien passé, après sa je suis monté dans ma chambre pris une douche j'ai mis un leggings de sport et un sweat à capuche et une petite paire de nike noir je me suis fais un chignon à la va vite et je suis descendu mangé. Pendant tous le repas j'appréhendais le faite que Luc voulais me voir pourquoi il est mignon je m'entend bien avec lui mais je ne comprenais pas et je ne savais pas si je devais en parlé aux filles ou pas au moins Rosine . J'étais devant la télé quand mon téléphone vibre 《 tu peux sortir je suis la désolé du retard 😉》 j'avais même pas vue le temps passé il était déjà 21h 15 j'avais déjà prévenu mon père que j'allais surment allé chez Rosine donc sa ne le pas dérangé de me voir partir .
Luc : Re salut !
Moi : Re ! Alors on va faire quoi ?
Luc : Je t'en mène dans un endroit privé t'inquiète pas je vais rien te faire
Moi : Oui je sais
Après avoir roulé 30mn environ on arrive dans un hangar a planche de surf il y avait un coin qui fait mini salon on sait posé sur le canapé et on a discuté de tous de rien et un moment...
Luc : Si je t'es fais venir ici c'est pour apprendre à mieux te connaître je voulais te voir tout seul sans les autres autour de nous
Moi : Je vois ...
Luc : Tu me plaît et j'ai envie d'apprendre à te découvrir un peu plus
Moi : Moi je te plais ? Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle
Je ma prêté à me levé quand j'ai senti sa main qui retenait mon poignet, il me tira vers lui assez fort sans me faire mal et nos yeux se sont croisés et j'ai compris qu'il était sérieux un silence s'installa j'ai ressenti une chose que je ne comprend pas ...
VOUS LISEZ
Une Bi Dans Le Corp D'une Hétéro
Teen FictionAlia jeune fille de 18 ans , lycéenne ce renconte que depuis toute petite elle a cette attirance pour les filles ... Elle vous ouvre son journal intime ...