J'étais prête à lui dire . Écoute Luc je suis prête à tout te dire mais j'ai peur que ce que je vais te dire te fasse regretter et que tu reparte avec elle . Promet moi que tu ne me quittera pas stp bébé !
Luc : Je veux juste savoir la vérité et enlever ce flou dans ma tête sur cette histoire . Maintenant je suis avec toi et je veux personne d'autre je te promet ma petite princesse !
Moi : Ok ( je lui fais un bisous sur la bouche ) . Je sais pas si tu sais mais Estelle c'est retrouver seule avec sa mère a l'âge de 10 ans et suite à ça sa mère c'est retrouver à faire des choses pour qu'elles puissent survivre . L'homme qu'elle présenté comme étant son beau père était enfaite un homme puissance dans une espèce de sous entreprise d'escorte de luxe . Estelle correspondait au critère et si elle le fessait pas sa mère et elle se retrouveraient dehors. Elle l'a fait malgré elle , et son ancienne meilleur pote l'avaient encourager et en suite elle était jalouse de votre relation alors elle l'a afficher. Voilà l'histoire je suis sur c'est la vérité elle était pas bien elle pleurer c'était sincère. Je veux juste te dire que je la crois et je veux continuer à apprendre à la connaître .
Il me fixer , il parlé pas et il m'embrasse d'un coup ...
Luc : Je comprend mieux, elle aurai pue me le dire je l'aurai compris mais bon je suppose qu'elle avait peur . Mais je comprend pas pourquoi Manon était jalouse au lieu qu'elle était en couple et en plus c'est comme ma petite soeur en faite c'est elle l'a méchante et la pourrir ...
Moi : ( En lui coupant) comment ça Manon ? C'est elle l'a meilleur amie de Estelle c'est une blague ? Si je comprend bien Manon est amoureuse de toi ?
Luc : Si j'ai bien compris aussi ...
Moi : ( En lui coupant ) Demain on règle sa tous ensemble ! il faut que tout le monde sache la vérité sa trop durer .
Luc : C'est pas important ...
Moi : Pour toi oui mais pour moi sa veut dire qu'elle sera prêt à faire la même pour notre histoire.
On sait embrasser , il a essayer de me faire rire , me faire changer les idées mais je n'avait que sa en tête. Il m'a déposer à la maison mais avant il ma fait un gros câlin et ma chuchoter à l'oreille " Quoi qu'il arrive demain je te soutient . Oubli pas que Je t'aime " je les sourit et je suis rentrer .
A peine rentrer je suis aller me doucher , ranger mes affaires pour le lendemain et je suis aller m'allonger et j'ai envoyer un message sur le groupe Whatsapp :
" Demain comme on fini à 14h , on se retrouve tous au CaféAddict , j'ai besoin de tous vous parlé et je ne serai pas seule alors comporté vous comme des grands". Dormez bien bisous mes petits chats " et j'ai immédiatement appeler Estelle.
Moi : Allô ! Ça vas ?
Estelle : Oui et toi ? Je suis bien rentré j'ai oublier de t'envoyer un message j'ai perdu cette habitude désolée
Moi : Pas grave, je te dérange pas j'espère
Estelle : Non même pas . Sa fais plaisir de parlé avec une nouvelle personne surtout quand c'est toi
Moi : Arrêt orh mddr ! Écoute je vais te dire quelque chose je veux apprendre à te connaitre tu ma l'aire d'une fille bien, c'est juste que tu es tomber sur des mauvaise situation , sur une amie qui était seulement jalouse et pas capable de te comprendre comme une véritable amie et j'ai en ai connu une mais c'est pas le sujet . Je suis en couple avec Luc ( j'ai mis un silence en attendent sa réaction ) . Tu ne dis rien ?
Estelle : Tu veux que je te dise quoi je suis contente pour vous sa fais presque 1 ans c'est fini j'ai tourné la page. Un conseillé c'est un homme bien ne fait pas les même erreurs que moi dis lui toujours la vérité .
Moi : Oui je compté être totalement transparente , je suis soulager que tu le prend bien . Écoute j'ai tout dis à Luc il te comprend et veut qu'on se voit tous demain après les cours pour mettre les choses au claire pour tout le monde ...
Estelle : ( En me coupant ) Non je peux pas. Non non merci vraiment Alia pour ce que tu veux faire mais ses gens la sont gamins , riches et ne comprenne rien.
Moi : Crois moi qu'ils vont comprendre . Stp vient pas pour eux mais pour ta propre image.
Estelle : Je savais que tu étais différente ... Ok écoute je vais venir mais un mot de travers et je tue la personne .
Moi : Mddr je te laisserai pas faire
Estelle : Mdr je sais , bon il se fait tard je vais me coucher. Dors bien petite fraise
Moi : Merci à toi aussi petit démon bisous
J'espère ne pas me tromper et que cette histoire ne vas pas me faire perdre ma nouvelle meilleur amie Rosine je sais pas ce que je ferai sans elle .
Vous connaissez la routine Rosine vient me chercher on passe une matinée banale tout le monde me poser des questions pour savoir ce qui va ce dire . Rosine avait remarqué que je parlé des fois à Estelle quand on se croisai ou en message et pour la première fois elle ne ma pas fais une crise de jalousie elle ma juste dit " J'espère que tu sais ce que tu fais et que tu me cache rien je serai blesser si tu me fais sa " . Je lui est dis de pas s'inquiéter que personne ne prendra sa place c'est la meilleur amie que je n'es jamais eue et mon premier coup de coeur amicale Et on sais fais un gros câlin je l'aime vraiment Rosine et sa malgré tout .
On arrive à un de mes moments préféré de ma vie. Il est 2h30 enfin tout réunis autour de cette table ronde avec nos menu à chacun son goût , il y avait Rosine , Luc , Estelle, Antalia , Manon et Amine . Personne ne parlait alors j'ai commencer .
Moi : Bon vous avez remarqué que Estelle est parmi nous . Je tiens d'abord a dire que c'est mon choix j'ai appris des choses qui doivent être connu par tous entre la trahison , le mensonge et la jalousie . Nous tous ici vivons bien avec des parent ensemble ou non mais qui ont une vie stable mais pas tous alors écoutait bien son histoire et après chacun fais ce qui veut. Moi je la crois et je ne compte pas la lâcher.
Eux : Ok
Manon : Vous êtes sérieux la ? Luc tu la crois ? T'es faible à ce point la ?
Luc : Moi je suis faible ? Tu sais quoi tait toi je m'occupe de ton cas après
Manon : J'ai fais quoi ? C'est Alia qui te monte la tête ?
Moi : Ola ferme la je suis gentille mais j'aime pas qu'on me titille alors tait toi et on l'écoute.
Rosine : Ouais Luc et Alia on raison depuis cette histoire on écoute que ta version c'est bon on l'écoute après on fait ce qu'on veux . Vas-y Estelle on t'écoute.
Estelle : Merci de m'écouté pour une fois ...
Elle sait mise à racontais son histoire on pouvait voir à travers ses yeux les larmes qu'elle retenait. Je regardais tout le monde Luc me serré fort contre lui comme pour me faire sentir le regret et l'énervement , Rosine ma regardé droit dans les yeux j'ai ressentie de l'empathie et son côté amie fidèle apparus et c'est lever pour prendre Estelle dans c'est bras , Manon elle tremblé, Amine et Antalia regarder mal Manon.
Moi : Merci Estelle tes forte et personne ici aurait pue faire sa pour sauver sa mère de la souffrance encore une fois ( En la caressant l'épaule ) .
Amine : Je suis désolée, j'étais proche de toi et je n'es rien vue. T'aurai pu me dire ma mère aurait pris ta mère comme secrétaire. ( Il sait lever et la embrasé sur le front elle sait mise à pleuré tout les larmes qu'elle a gardé depuis le début de cette histoire ) et la on voit Antalia ce retourné d'un coup vers Manon et la gifle
Antalia : Tu n'es qu'un monstre , égoïste, c'est toi la sorcière comment tu peux faire sa à ton amie , elle te prenait pour sa soeur sa confidente au lieu de la protéger tu la livrer à ses propres problèmes pour un homme qui ne va jamais t'aimer tes une sal garce
Luc : Pourquoi faire souffrir ton amie pour moi qui t'avais déjà dis depuis la primaire que tu ne serai qu'une amie ma petite protégé
Manon : Elle se fait passer pour la victime vous le voyaient pas . Oui je suis amoureuse de toi mais je devais le faire c'est pas normal ...
Rosine : Ferme ta gueul . Donc tu sera prête à le faire Alia ? Alors la never tu rêve tu ne fera plus de mal . Ta même pas pitié elle l'a fait pour vivre putain tes aveugle ou quoi ?
Moi : Manon ce que ta fais est impardonnable à mes yeux je ne veux plus jamais te parlé .
Luc , Rosine , Amine et Antalia : Je suis daccord avec toi Alia !
Manon : Vous êtes sérieux la ? Je suis désolée. Pardonne moi Estelle
Estelle : Je tes déjà pardonné mais tu ne mérite pas d'avoir des amis en or comme eux . Luc je suis désolée de t'avoir cacher tout sa mais j'avais peur et Manon ma dit de ne rien dire à personne . Mais c'est le passer, je suis heureuse que tu soit avec une fille comme Alia . Et merci à toi Alia de m'avoir fais confiance des le premier jours je savais que tu étais différente .
Depuis ce jour , Manon ne fesais plus parti du groupe , la mère de Amine à trouver du travaille pour celle de Estelle . Elles sont emménager dans un appartement et vive de mieux en mieux , Antalia nous avait cacher qu'elle était mal elle est morte 2 mois après sa mis tout le monde dans le mal . Rosine est toujours ma meilleur amie et mon amour avec Luc continue sa fais 8 mois .
J'ai sauté plus de 6 mois de cette année la car elle ne m'ont pas marqué.Note de l'auteur : Désolée du retard mais maintenant j'ai une vie un peu plus remplie .Mais je vous promet que la semaine qui arrive je vous balances 2 chapitre important . Bonne lecture mes petits chats
VOUS LISEZ
Une Bi Dans Le Corp D'une Hétéro
Teen FictionAlia jeune fille de 18 ans , lycéenne ce renconte que depuis toute petite elle a cette attirance pour les filles ... Elle vous ouvre son journal intime ...