On est arrivé 15 mn avant le rdv comme dab mon père est un homme assez réglé il aime être à l'heure.
Le lycée grave beau bien entretenu et tous le kiffe. La proviseur était sympa avec moi et ma cpe aussi elle m'ont expliqué comment s'aller ce passer et tous pour la rentrée prochaine après les grandes vacances c'était le dernière journée des examen de bac alors quand on a finit notre rdv les couloirs étaient remplie de monde . Je vois que des belles têtes sérieux que sa soit les garçons ou les filles j'aimais bien mais mes yeux regardé plus les filles que les garçons et dans ma tête je me suis dis m**de sa recommence et la mes yeux on croisé sont regard elle est waouh à coupé le souffle yeux couleur noisette en forme d'amande, des traits fins curly hair une belle bouche pulpeuse mais pas trop avec un corps sportive mais formé et sa couleur de peaux entre blanc et métisse waouh . J'arrivais pas à détaché mes yeux d'elle et elle aussi .
Papa: Alia marche vite stp je dois aller prendre encore des affaire à Ikea pour mon bureau
Moi: Oui oui ...
J'étais encore sous le choc j'ai regardé encore une dernière fois son visage et elle m'a souri depuis j'ai compris que je ne pourrais plus me contrôlé si elle est dans les parages .
VOUS LISEZ
Une Bi Dans Le Corp D'une Hétéro
Teen FictionAlia jeune fille de 18 ans , lycéenne ce renconte que depuis toute petite elle a cette attirance pour les filles ... Elle vous ouvre son journal intime ...