On est dimanche . Il est 11h je sus déjà debout j'étais tellement excité de la voir ! Je me suis préparé j'étais en mode zen attitude ensemble jogging Bob l'éponge mddr avec mes tongue Nike noir . Je parlé avec mon chéri en attendant l'appel de Estelle il était inquiet .
Luc : Bae tu me manque je suis pas bien tu sais...
Moi : Toi aussi tu me manque ma Girafe ... Quesque ta ?
Luc : Sa me fait bizarre de savoir que tu vas être avec Estelle j'ai peur qu'elle t'influence ...
Moi : Ne t'inquiète pas
Je reçois l'appel d'Estelle:
Estelle: Allô ! C'est qu'elle arrêt chez toi ?
Loi : Allô ! Oui ça vas merci et toi ? C'est l'arrêt après ***
Estelle : Au excuse moi orh ça vas ! Bah ok je suis la dans 2 arrêt viens me chercher stp mademoiselle
Moi : Mdr oui azy j'y vais je t'attend à l'arrêt direct
Elle : Ouais azy.
Bae m'avait envoyé des message je les répondu et expliqué que Estelle arrivée et que on se voit lui et moi ce soir pour faire un bilan . J'arrive à l'arrêt même pas 2 seconde après le bus arrive elle est en face de moi en mode un bon slim bleu marine un pull il y avait écrit dessus " Je suis une jolie garce " avec une doudoune noir et une paire de Nike noir elle me fait la bise et elle me dit
Estelle : Pourquoi tu m'analyse comme sa ?
Moi : ( oh m** je me suis même pas rendu compte ) mdddr je te regarde normalement hein Bon on y va
Estelle : Ok si tu le dis azy
Arrivée chez moi je le présente à mon père et ma sur , mon petit frère n'étais pas là . On pris des gâteaux et bonbons avec des cannettes on est monté dans ma chambre . On sait mis sur mon lit avec mon ordinateur .
Estelle : Alors tu veux commencer par quoi sur quelle sujet ?
Moi : J'ai pensé au sujet sur le Moyen Orient !?
Estelle : Ouais sa me dit .
On sait mis à faire des recherche elle était normal comme fille on rigolé et on parlé de tout j'ai même pas calculé mon tel et un moment je me suis dis c'est le moment de lui posé des question .
Moi : Estelle sa te dérange pas si je te pose des question ?
Estelle : Mouais si je peux y répondre dis moi !
Moi : Tu sais que je suis la pote de Rosine et que sa la plaît pas que je discute avec toi j'aimerais savoir pourquoi?Dans la peau d'Estelle :
Et puis m** la question que je redouté le plus est arrivé . Ah oui j'ai oublié de me présenté mais je suppose qu'on vous a déjà parlé de moi. Je m'appelle Estelle j'ai 19ans je suis une Italienne j'ai les yeux vert et je suis châtaigne je suis l'ex de Luc et la pire ennemi de Rosine et je sais même pas pourquoi en plus voilà ! Mais bon revenons à la question de Alia . Faut savoir que Alia des le premier jour que je les vu elle m'a plut je suis toujours sous le charme de ce jolie visage d'ange elle est douce et tellement mystérieuses mais je sentais déjà que entre nous sa allais être compliqué . Je devais lui dire la vérité pour gagné sa confiance sinon je peux mettre une crois sur elle .
Moi : Il sait passé des chose dans le passer dont j'en suis pas fier mais j'avais des raisons de le faire mais personne à cherché à me comprendre et sa était dur pour moi ...
Alia : Écoute si tu veux pas en parlé pas grave on se connaît pas et je veux pas que notre exposé soit raté à cause de mon indiscrétion tu vois ...
Moi : Non je veux te dire parce que je sens que à toi je peux te faire comprendre et que tu ne jugera pas . Ne me coupe pas jusqu'à ce que j'ai fini d'accord ! Luc à était l'amour de la vie je ne pense que je ne vais jamais aimé comme je l'avais aimé , mais les secret à joué contre moi j'ai caché des chose au lieu que je sais qu'il m'aurait compris et m'aurait aidé mais j'étais idiote et je regrette ...J'avais 10ans quand toute ma vie a changée , mon père nous a quitté ma mère a du jongler entre 2 boulot c'était dur surtout les fins de mois . Elle a fait la rencontre d'une femme je ne me rappel plus de son nom mais c'était une prostitué elle a influencée ma mère , qui est devenue une prostitué en me le cachant . Un soir, elle est rentrée avec cette homme il était riche et gentille , ils avaient l'air amoureux et heureux a partir de ce jour la , il a tout fais pour nous mais quand j'ai eue 15 ans ma mère m'a tout expliqué et je suis tombé de haut mais c'est pas tout , il avait besoin d'une prostitué et je correspondait . Je n'avais pas le choix , je ne les pas fait par plaisir, mais par amour pour ma mère je ne la voyais pas ce retrouvé encore dans la rue et malheureuse . Il m'avait dit que c'était temporaire je les caché a Luc car je ne savais pas que s'allait ce savoir et je ne savais pas comment l'expliqué que je n'étais pas la fille que je prétendais être depuis toutes ces années . J'ai perdu l'amour de ma vie mais aussi ma jeunesse , ma virginité , ma dignité et le pire c'est qu'on ma humilié et juger sans cherché a e comprendre . Je ne demande pas de compatie mais juste de la compréhension et je sais que tu peux me comprendre ... Je sens que tes différente et je pense qu'on est pas comme les autres toutes les deux ...
Dans la peau de Alia :
Je ne savais pas quoi répondre elle était en face de moi , elle était sincère et brisé , elle avait les larmes aux yeux et j'avais juste envie de la prendre dans les bras et lui dire que maintenant je serai la . Mais pourquoi réfléchir ?! Je les prise dans mes bras et je les embrassé tendrement sur le front ... Je m'en fichais de ce qui allait ce passé je savais que notre relation allait changé a partir de ce jour la et sa que Rosine et Luc ne l'accepte ou pas ... Je vous épargne la fin de notre discussion , elle est rentrée dans les environs de 20h , je les accompagnait a l'arrêt de bus on rigolais et tout j'avais complètement oublié "Bae" . Je suis rentrée , a peine poser je vois que mon tel a grave vibré et c'était Bae en mode vénère un peu quand même .
Luc: Allô ! Tu joue a quoi ? Pourquoi tu ne répondais pas ?
Moi : Mddr c'est mignon il panique , alors j'ai laissé mon tel chargé et je suis partir accompagné Estelle .
Luc : Mh d'accord , prépare toi je suis la dans 20mn on va mangé bae , tu ma manqué poupée
Moi : Oh c'est mignon , le plus moche mdddr
Luc : Commence pas mddr vilaine va
Il est venu me cherché , le revoir ma fait du bien il ma tellement manqué enfaite .On a fat que rigolais dans la voiture et tout ! Arrivé au Burger King on commande et tout comme des gros ahaha on discuté rigolais et tout et d'un coup il a lancé le sujet je savais que s'allait arrivé .
Luc : Alors tu ma pas raconté bae comment c'est passé ta journée avec Estelle ? Vous aviez choisie quoi comme sujet ? Et vous aviez parlé de quoi d'autre ?
Moi : (Et m** je sais pas si je dois mentir ou lui dire la vérité ... et si il se dit que il a quitté pour rien ...) Ecoute moi bien je te dis tout mais promet moi de me laisser finir et de donner mon avis après on verre d'accord mon petit cur ?
Luc : Oui princesse dis moi tout ... Je suis prêt !
Note de l'auteur : désolée pour l'attente entre mes cours et d'autres contraintes c'est compliqué mais je suis de retour je vais me rattrapé promis bisous a vous !!!
VOUS LISEZ
Une Bi Dans Le Corp D'une Hétéro
Teen FictionAlia jeune fille de 18 ans , lycéenne ce renconte que depuis toute petite elle a cette attirance pour les filles ... Elle vous ouvre son journal intime ...