CHAPITRE 7

4.5K 102 0
                                    

Dans la peaux de Luc:
Je devais tout  lui dire , l'expliquer et rien n'oublier je ne veux plus gardé sa pour moi je veux qu'elle le sache et peut être que sa nous libérera de cette maudites histoire.
Moi : Écoute, c'est pas facile pour moi de t'expliquer sa ... Je ne sais même pas par où commencer... Estelle et moi nous étions ensemble ... C'était ma première histoire d'amour je les aimé comme je n'avais jamais aimé... On a appris à aimer ensemble elle m'a fait découvrir des chose et moi pareil après 3 ans de relation arrivé en 1er on a était séparé de classe  , mais on continué notre relation il y avait des rumeurs qui courrait que Estelle couché avec d'autre personne dans des partouze privé.  Je n'arrivé pas à y croire . Sa ne pouvais pas être là Estelle que j'aimais alors un jour qu'on était ensemble elle c'était endormi alors j'ai pris son tel et je me suis mis à fouillé je sais que je ne devais pas mais j'avais besoins de savoir .... J'avais  trouvé des photos d'elle nue encore sa c'était normal elle m'envoyait certaine photo des fois et la je suis tombé sur sa j'étais pas bien je la regardé avec dégoût elle a pas pue me faire sa... Une vidéo d'elle avec un vieille homme dans les 70 ans  et deux jeune fille , elles s'embrassaient ce caressé et même... J'étais choqué je ne comprenais pas . J'ai fouillé dans son sac et la j'ai trouvé des liasse de billets . Je n'es rien dit . A son réveille j'ai fais comme si je ne savais rien mais juste l'idée de l'embrasser me répugna.  Le temps est passé j'ai fais des examens et dieu merci je n'avais rien . Je l'avais quitté sans dire la raison aux autres mais tout le monde avait compris et depuis tout le monde l'en veux. En plus de sa , sa meilleur amie à publié toute les photos et vidéos sur le site de l'école et des réseaux sociaux et Estelle c'est retrouvé seule et  elle a raté son année et à redoublé.  Voilà tu connais tout .

Dans la peaux d'Alia:
J'étais bouche bée par ce qui me racontais je ne savais pas quoi lui dire donc elle était ce genre de fille la prête à donner son corps pour de l'argent... J'étais dégoûté mais malgré sa mon attirance pour elle n'a toujours pas disparu je voulais savoir sa version et savoir le pourquoi du comment elle sait mis dans cette situation .
Moi : (en réponse à Luc) . L'histoire que tu viens de me raconter ma scotché je ne sais pas quoi te dire je ne connaît pas vraiment ce sentiment de trahison mais sache que je ne vais pas reproduire la même erreur qu'elle.  Je ne savais pas que sa t'avais autant atteint mais j'avais besoin de savoir bae tu comprend je m'imaginer le pire !
Luc : Je sais je te comprend ma princesse vient la ( en ouvrant ses mains )
Moi : Attend ! Mais malgré tout ce que tu viens de me dire je veux apprendre à connaître cette fille peut être pas pour être amie mais peut être qu'il y a une raison à ses actes et je veux le savoir  ...
Luc : ( d'un air choquée ) Je te laisse faire mais stp ne rentre pas dans sa manipulation je ne veux pas te perdre et encore moins que tu devienne comme elle . Maintenant tu veux venir ou je vais resté bloqué comme sa ( toujours les mains ouvert ) .
Je me suis assise sur lui , j'ai posé ma tête contre son torse il sentait bon je senti son coeur accélérer et je sentit un doux baisers venir ce déposé sur mon front je leva la tête tout doucement et nous voilà nez à nez et il chuchota d'une voix douce et sensuelle 《 je t'aime toi tu sais ! Maintenant on peut faire face aux autres m'en fou 》 un sourire ce dessina sur mon visage et comme pour lui dire oui je l'embrassa l'emgouressement.  C'était officiel  j'étais dedans dans cette histoire d'amour et je ne savais pas ou s'aller m'emmener mais j'étais sur d'une chose que personne pourrai détruire ce que j'essaie de construire avec mon Luc ...
Après avoir passé tout ce temps ensemble dans notre petit coin de paradis il était l'heure pour nous de rentré. Le soir on s'échanger des texto plutôt romantique mais à la fois comique . J'étais tellement bien et la je reçoit un appel ... que je ne connais pas. 
0712***: Allo ?
Moi : Allo ! Bonsoir , qui êtes vous Svp ?
0712***: C'est Estelle ! Tu n'a pas enregistré mon numéro tout ta l'heure ?
Moi : Non désolé j'ai complètement oublié de le faire. Sinon sa vas ?
0712***: Oui et toi ? C'est pas grave dans tout les cas on se parle juste pour l'exposé !
Moi : Oui oui tout à fait alors que me faut le plaisir de ce coup de fils ?
0712***: C'était juste pour savoir si ce dimanche tu est disponible ?
Moi : Oui bien sur
0712***: Bah à dimanche alors !
Moi : Oui à dimanche aurevoir
Elle a coupé sa voix était tellement douce mais on ressentais sa force de caractère à travers.  Il était déjà tard alors j'envoie un message mignon à mon chérie et dans le groupe whatsapp pour m'excuser de mon comportement et qu'on en discutera demain et je les souhaite aussi une douce nuit .
Le matin arrivé je me réveille un peu perdu la douce voix d'Estelle résonné encore dans ma tête . Je vous passe la matinée arrivé au déjeuner comme dab on se retrouver dans un fast food pour manger et je me suis excusé et expliqué  et dis à tous le monde qu'on était en couple Luc et Moi. Tout le monde était heureux pour nous du moins ce que je pensais . Je vous passe la fin de semaine.

( Désolée du temps d'attente j'étais très préoccupé ) 

Une Bi Dans Le Corp D'une Hétéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant