CHAPITRE 2

13.7K 155 0
                                    

Après cette mâtiné, j'étais restée à la maison à repenser à son visage et le regarde qui sait changé entre nous cette fille m'avait marqué.
Le soir venu , Barbara et moi étions entrain de dressé la table pour le dîné et la sonnerie retenti dans la maison Anto cour pour ouvrir c'était 3 voisin. Ils étaient tous venu avec de quoi dîné il y avait Madame Fontine une femme du 3ème âge environ elle est très aimable gentille et attachant , aussi un couple de jeune assez sympa ils étaient fun, et Madame Garcia et sa fille Rosine une jolie brune au yeux claire elle avait mon âge. On avait fini de dîné les adultes discuté et moi je suis monté dans ma chambre laissant Rosine en bas avec eux je suis assez timide et mal à l'aise quand je ne connais pas la personne alors je n'es pas su quoi lui dire pour qu'elle puisse montée avec moi dans ma chambre.
Toc toc
Moi: Oui !
Rosine : Je peux rentrée ?
Moi (assez choquée sur le moment ):
Eh oui oui tu peux ...
Rosine : Salut ! C'est ton père qui m'a dit où se trouvait ta chambre...
Moi : Ah d'accord ! Tu ... tu veux t'asseoir ?
Rosine : Mdr oui 😂😂😂
Moi : Pourquoi tu rie ?
Rosine : Tu rougi , t'es gêné ! Sa me rappel moi quand je suis arrivée il y a 2 ans
Moi : Ah mdr 😳😂 , je suis quelqun de timide alors j'arrive pas trop à être à l'aise face à une personne que je connais pas
Rosine : Je sais ! Je te comprend mais je vais me débrouiller pour que tu sois plus à l'aise en ma présence.
On avait discuté pendant environ 2h de tous et de rien des garçons , des amitié on avait beaucoup rie elle me plaisait bien en tant qu'amie
Madame Garcia : Rosine descend mon coeur il se fait tard .
Rosine : D'accord mama . Je descend !
Demain soit prête pour 2h30 je viens te cherché on va sortir ...
Moi: D'accord toutes les 2 sans t'es amis ?
Rosine : Oui pour l'instant toutes les 2 après je te les présenterai aller bonne nuit bisous
Moi : Merci à toi aussi bisous
Waouh j'appréciais déjà Rosine on s'entendait bien elle était simple d'esprit et sympa .
Le lendemain , elle était venu me chercher on est sorti en ville on discuté de tous et de rien on riait on était déjà très complice on a fait les magasin et pris des glace et nous sommes rentrés c'était comme sa pendant environ 1 mois ...
Un jour , j'étais seule à la maison au bord de la piscine et la je sens des mains sur mes yeux je touche le poignet et je le reconnais c'est celui de Rosine .
Rosine : Coucou ma belle !
Moi : Coucou poupée ! Ça vas ? Comment tes rentré ?
Rosine : Oui ça vas comme dab' , c'est ton frère qui a laissé la porte ouverte
Moi: Ah d'accord . Alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?
Rosine : On va rejoindre mes amis à la plage et puis aller manger quelque chose
Moi (assez gêné ) : Je ne suis pas sur que je soit prête pour...
Rosin (en me coupant la parole ) :
... aller ne commence pas Alia prend de quoi te mettre sur le dos et on iva
Je n'es pas cherché à débattre, je suis monté prendre un short blanc , un mini haut blanc et des baskets base rouge . J'étais prête et on est partis il était déjà 16h .

Une Bi Dans Le Corp D'une Hétéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant