~~~le lendemain~~~
Loïs entamait comme d'habitude ce qu'elle appelait « une journée de merde » et se rendit dans son coin favori pour glander. Ce matin elle avait physique-chimie, et elle seule savait à quel point elle haïssait cette matière. Elle se mit à écrire, peinarde.
Elle eu la paix durant une dizaine de minutes, la laissant écrire son scénario tranquillement. Mais une masse noire se dressa devant elle, affichant une aura meurtrière. C'était sa titulaire, qui, même si elle avait arpentée toute l'école pour la chercher, n'affichait aucun signe de fatigue.— Bonjour, fit-elle, d'une voie froide.
— Vas te faire voir, répondit Loïs sans détour.
Elle détestait quand on la coupait dans un moment de concentration, énervée, elle fixa méchamment sa «titulaire».
Quelques minutes se suivirent dans le silence. Mais Loïs sentit, soudainement, quelque chose de dur s'appuyer sur sa tête, et qui la projeta contre le mur.
Juliette venait de poser son pied sur la tête de la jeune fille, avec une certaine violence. Sa culotte était maintenant bien visible pour Loïs mais la membre du conseil s'en fichait. Elle voulait lui donner une bonne leçon. Elle fit légèrement tourner sa semelle, de sorte à s'essuyer sur les cheveux de la jeune écrivaine.
Loïs, vraiment surprise que le premier geste de violence soit venue de son adversaire resta un moment sur le choc puis elle commenta :
— Mignonne la culotte... J'aimerais bien l'enlever là...
Elle saisit le pied de sa «titulaire» et se mit à y exercer une pression.
— Espèce de petite salope... Tu veux marquer quoi là, ta supériorité ? Tu me fais rire, il suffirait juste que je tire ton pied pour te faire tomber...
Elle se mit à sourire :
— J'aime bien cette idée... Elle ferait une bonne image, en métaphore...
— Oh, ne t'inquiète pas pour moi. Je sais très bien ce que je fais. Mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas bien ce qu'est une "titulaire"...
Elle sourit, pour la première fois, d'un sourire malsain.
— Ça veut dire qu'à partir de maintenant. T'es mon lèche botte. Tu m'obéi au doigt et a l'œil. T'es mon chien chien tu vois. Et si tu ose lever ta main sur moi. Tu ne sais pas les merdes qui vont t'arriver par la suite.
— Des menaces ? de mieux en mieux...
Loïs se mit à sourire encore une fois et dégagea violemment le pied de sa titulaire avant de se lever.
—Je crois que j'ai envie de connaitre les merdes qui vont m'arriver... Je t'attends pétasse, fais toi plaisir...
Et ce fut au tour de Loïs de sourire de manière malsaine.
— Ne t'inquiète pas, je vais me faire un plaisir de te remettre à ta place.
Juliette prit par le bras Loïs et l'entraîna à l'intérieur de l'établissement. Elle avait beau être plus petite en taille et en poids que son adversaire, elle pouvait faire preuve de force.
— On va en Physique Chimie, dit elle.
— Hors de question, éructa Loïs, se dégageant de la poigne de la jeune fille.
— ...
La jeune fille resta un moment figée.
Cette Loïs était coriace, mais à quoi bon. Au grands problèmes les grands moyens. La jeune écrivaine ne le vit même que dans une fraction de seconde et "clac" elle se retrouva menotté. Une menotte à sa main gauche, et l'autre attachée à la main droite de Juliette.
VOUS LISEZ
Holder game (yuri fanfic)
RomanceL'une est un membre haut placé de l'organisation des élèves de l'académie la plus prestigieuse de la région. L'autre est une jeune fille qui n'a d'ordre à recevoir de personne et qui passe son temps à sécher. Elles vont devoir vivre ensemble pendant...