Le cœur de Juliette rata un battement. Elle s'était faite coincé. Si elle laissait Loïs l'embrasser, celle ci allait savoir que c'est elle qu'elle aimait ! Mais si elle lui disait, la jeune fille le saurait direct. Mais que faire ?!
Elle essaya de se dégager mais rien à faire, Loïs était bien plus forte qu'elle, c'était indéniable.
- Je te dis que je ne veux pas te le dire idiote ! La-lâche moi !
Elle fut tellement gêné qu'elle se remise à pleurer.
Loïs fronça imperceptiblement les sourcils. Mais elle ignora les larmes de Juliette et commença son compte à rebours.
— Cinq...
Rien.
— Quatre...
Loïs laissa sa main droite glisser jusqu'à la hanche de Juliette et la saisi fermement.
Elle n'allait pas s'arrêter.
- n-non ... Non ... Arrête ...
Dit elle d'une voie suppliante. Des larmes perlants à ses yeux. Si Loïs découvrait que ce serait elle que Juliette aimait, elle lui dirait non, à coup sur. C'était Eren qu'elle aimait ...
C'était un cauchemar éveillé pour la jeune fille, elle était sur le point de gâcher toute son année scolaire.
— Trois...
Loïs ignora toujours Juliette et passa sa main dans sa chevelure brune.
— Deux...
Loïs rapprocha leurs corps, et ils ne firent bientôt qu'un.
— Un.
Le bourreau pencha la tête et lui murmura à l'oreille, ce qui sonnait pour Juliette la fin.
— Zéro. Terminé.
La jeune fille déglutit et ferma les yeux. C'était trop tard, elle ne pouvait plus rien faire, alors ... Autant lâché prise et..."Profiter".
Cependant, le baiser ne vint pas.
Juliette osa timidement ouvrir les yeux. Loïs l'observait, avec le plus grand des sérieux, ses prunelles brûlaient d'une lueur qu'elle ne lui connaissait pas.
Elle se détacha ensuite d'elle.
— T'as bien flippé, hein ?
Elle retint un éclat de rire."
"Loïs ... Ne l'avait pas embrasser ...
Elle baissa les yeux.
Et elle, Juliette, avait fermé les yeux... Comme une idiote. Elle s'était faite humilier... Par la fille qu'elle aimait.
Finalement, ça aurait été moins blessant de lui avoué et de se faire rejeter.
- Loïs ...
Elle ne termina pas sa phrase. Et, en une fraction de seconde, Loïs tenait sa joue, brûlante, qui portait encore la trace d'une main.
Loïs resta un moment sonnée.
Elle avait mal.
On l'avait giflée.
Elle ne l'avait pas vu venir...— M-Mais... Ça va pas la tête ?! Ça fait mal putain qu'est-ce qu'il te prend !
- je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce. Et encore, tu mériterais pire.
Elle en profita pour se dégager des mains de Loïs et s'éloigner. Son regard et son ton de voix avaient changés. Ils étaient bien plus froids.
VOUS LISEZ
Holder game (yuri fanfic)
RomanceL'une est un membre haut placé de l'organisation des élèves de l'académie la plus prestigieuse de la région. L'autre est une jeune fille qui n'a d'ordre à recevoir de personne et qui passe son temps à sécher. Elles vont devoir vivre ensemble pendant...