Butterfly.

74 6 2
                                    

Aujourd'hui encore je me suis disputé avec ma meilleure amie, mais aussi avec d'autres personnes. Ma mère ne veut plus me voir et je ne peux pas aller chez mon père, sans doute trop occupé à se saouler. Quand à oppa j'ai découvers qu'il me faisait surveiller. Si ce n'est pas dingue... Unnie quand à elle, elle est beaucoup trop loin pour que j'aille la voir. De toute façon je ne veux pas aller chez elle. Je ne veux aller chez personne. Je veux juste rester seule. Je marche toute seule dans les rues écoutant la musique. Danger, Hold me tigh, Run.
Run...courire...fuire... C'est que j'ai envie de faire, fuire. Aller le plus loin possible. Je veux m'évader. Partir loin de tout ces soucies sans fin. J'en ai marre. Ce monde est trop emmerdant pour moi. Je ne supporte plus tout ça. Oui...je veux fuire ce monde. Mais comment ? Je ne sais pas... Comment fuire si l'on ne sait pas où aller ? Le lycée ? Ma meilleure amie. Le parc ? Oppa. La maison ? Eomma. Je n'ai nul pas où fuire. Tien ? Il pleut. Je n'ai que mon uniforme pour me protéger.

《Untrue...untrue...(...) Butterfly~~》

Papillon... Les papillon sont libre d'aller où ils veulent. Ils sont libre de fuire n'importe où. Je veux être un papillon. Je veux voler vers l'horizon et ne plus jamais revenir. J'en ai plus que marre. Je ne veux de ce travail. Je veux démitionner. Je vais partir comme un papillon.

《BIIIIIIP》

Qu'est-ce que c'est ? Une lumière aveuglante. Je me sans voler dans l'air. Un voiture m'a percuté. Je ne m'étais pas rendu compte que je courais...ni que je pleurais. Mais j'ai voler comme un papillon. J'ai enfin quitter ce monde. Et ce comme je voulais. Comme un papillon.
Aurevoir soucies, aurevoir ma meilleure amie, aurevoir oppa, aurevoir unnie, aurevoir eomma...
Aurevoir chère monde emmerdant.

Recueil One Shot.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant