Cette nuit fut tout bonnement terrible. J'ai enchaîné cauchemars sur cauchemars et je n'ai cessé de me réveiller en sursaut et moite jusqu'à ce que l'insomnie et la peur de me rendormir me frappe de plein fouet. Et toujours ce passé dont je ne conserve qu'un vague souvenir que ces horribles rêves prennent une foutue peine de conserver précieusement dans ma mémoire. Toujours la même vision et cela me met toujours le même état.
Il fait noir et je suis seul pour mon plus grand malheur. Je regarde autour de moi et tombe genoux contre sol. Puis...des larmes. Je pleure. Je vois des choses défiler dans ma tête. Des choses plutôt flou que je n'arrive pas à distinguer. Elles ont l'air horribles. Je cris, je hurle à mon arracher les poumons et m'en détruire les cordes vocales. J'aimerai ne plus voir ces images mais elles refusent de partir comme pour me torturer de ces souvenirs. J'ai l'impression de devenir fou. Puis une présence familière et une main chaude sur ma joue glacé qui me fait frissonner. Et lorsque je lève la tête pour voir qui est cette personne, je me réveille. Cependant, je sais qui est cette personne. Celle qui m'a abandonné étant petit et dont je n'ai plus aucun souvenir ne serait ce que sa présence à mes côtés. Celle à cause de qui j'ai développé cet horrible peur. La peur de rester seul.