Murder confession.

17 0 7
                                    

Très chère vie,

On m'a dit que si passait tout mon temps à vous sourire, vous me donnerez joie et bonheur. Alors tout au long de ma vie, j'ai fait de mon mieux afin de toujours avoir ce si beau soleil à la place de cette place pluie déprimante. Alors pourquoi ? Pourquoi refusez-vous cette fois ci de me rendre ce sourire que je vous offre ? Est-ce que parce qu'il ne vous paraît pas sincère ? Ou tout simplement parce que je ne le mérite pas ? J'en ai fait des conneries et j'en suis tout fait conscient mais tout le monde ne mérite-il pas de secondes chances ? Non... Non, vous avez raison, j'ai sûrement eu beaucoup trop de seconde chance. Je comprends. Mais puis-je alors vous demandez une dernière chose ? J'aimerai me confier, vider mon sac en quelque sorte. Puis-je ?

Et bien ma tendre amie, savez-vous que je suis arrivé à un stade où je me déteste moi-même. Je hais ma propre personne. Trouvez-vous cela normal qu'une personne finisse par se dégoûter elle-même ? Je pense que non. Lorsqu'une personne se dit aimer sa propre personne, elle est automatiquement jugé comme narcissique. Je pense qu'une personne normale a le droit et devrait s'aimer elle-même.

À partir du moment où plus rien ne va et qu'une personne se fait traiter de monstre en tout genre et de noms d'oiseaux, il est normal que le moral soit attaqué. Un retournement de cerveau à lieu et tout est remit en question au fond de nous. La personne commence alors à croire en ces propos et inconsciemment, finit par se haïr.

Une boule de nerf insupportable et douloureuse se forme en son bas ventre. Il ne dort plus, ne mange plus. Alors il commence à prendre des drogues en espérant que tout cela lui fasse oublier le《monstre》qu'il est. La cigarette, l'alcool. En général ils commencent tous avec cela. Puis alors que la folie le consume tout doucement, il voit plus loin. Ces drogues ne lui faisant plus aucun effet sur son esprit torturé, il perd la tête.

Il ne veut qu'une chose, se débarrasser de cette douleur horrible qui le ronge. Cette culpabilité, ces remords, il ne les veut plus. Il ne veut plus de cette boule dans le ventre. Et il est prêt à tout pour soulager cette douleur. Une seconde remise en question vint alors et il ressent soudainement un désir ardent de vengeance. Il veut hurler sa haine contre le monde. Il défoule sa rage sur les premiers qu'il trouve et sa soif de sang en devient indéniable, voir même incontrôlable. Et à cet instant là, lors de son premier homicide, il ne ressent plus cette boule qui le dérangeait tant.

La folie le consuma totalement et il devint alors un meurtrier. Il devint le montre qu'il n'avait jamais été et dont tout son entourage disait qu'il est.
Tout ce qu'il voulait c'était être heureux. Mais vous, oui vous la vie. Vous en aviez décidé autrement. Un sourire, rien qu'un, c'est tout ce dont il vous avait réclamé. Il n'avait demandé aucune aide, aucune main tendu. Juste...un simple sourire...
Bien plus tard, il finira sûrement par mourir de folie. Seul. Et il n'y aura personne pour le pleurer.

Je vous remercie de m'avoir écouté jusqu'au bout et malgré tout cela, j'ai tout de même aimé les moments heureux dont vous m'avez fait dont.

À très bientôt, peut être ?

P.S : Cette personne...je suppose que vous avez devinez qui est-ce ?》

Recueil One Shot.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant