I HAVE A DREAM !
Nan je ris :3
Hier soir j'ai fais un rêve qui plutôt intrigué alors je l'ai mit sous écrit !
Voilà c'est tout bonne lecture !
(Toujours faire dans la simplicité 😂 #RivièreHan)***
8:09
Date inconnue.
Ville inconnue.Je me m'empresse d'enchaîner les pas de ma course jusqu'à l'énorme grillage d'acier de mon institution. Heureusement pour moi un des pions m'a vu courir. Je m'empresse de le remercier en me courbant et contrôlant ma respiration saccadé dû aux longues minutes de lutte contre le temps. Je ressemble actuellement à un chien des rues, transpirant et haletant comme si je m'étais battu pour le dernier carré de chocolat qui restait en fond de tablette. Logique please ?
J'arrive enfin à ma classe. On est lundi et comme tout les lundi, je commence par deux heures de français. J'aime bien cette matière donc je ne m'en plains pas.. Je m'installe à ma chaise sans oublier de m'excuser, penchant mon corps à 90° devant ma professeur puis me hâte d'aller m'asseoir à ma table. L'élève qui devait être normalement à côté de moi n'y est pas. Dommage j'aime bien l'embêter lorsque je me lasse du cour. Derrière moi se trouve ma meilleure amie. À paine ai-je eu le temps de me retourner pour la saluer qu'elle me lance déjà des reproches sur mon retard. Et voilà que nous nous disputons. Ennuyé, je me remets en place, croise mes bras et enfuis ma tête dans celle-ci. La sonnerie de l'établissement retentit. Plus que deux heure de cour et après je pourrais enfin manger !
Il est onze heures et j'ai terminé ma mâtiné. Je me dirige donc vers le réfectoire ou se trouve la cantine, presque pressé de me remplir la panse. Manque de bol, c'est fermer. Je me mets à me lamenter devant la porte. Mon estomac crit famine et je ne peux rien faire l'aider... Alors que je n'avais toujours pas bougé, attendant la dame de service pour qu'elle ouvre cette fichu porte, des pas se fit entendre cependant ce n'était pas les pas d'un adulte de l'établissement. Comment je le sais ? Et bien les pas des adultes d'ici claque sur sol de manière régulière et accéléré. Alors que là, les pas de la personne son à paine plausible et plains d'hésitation. Oh ! Une ampoule vient de s'allumer au dessus de ma tête ! À tout les coups c'est un élève ! Je vais lui faire la peur de sa vie. Héhéhé. Je me cache dans le premier couloir et attends l'arrivé de ma petite victime. Il faut bien que je fasse passer le temps en attendant que cette vieille fripé arrive. Les pas se rapproche. Je me prépare. 3...2...1...《- WAAAA !!!》
Avais-je hurlé en lui sautant dessus. Elle avait émis un tout petit cris de surprise. Je me lève mais la dite personne reste parterre, paralysé. Je crois que j'y suis allé un peu fort... Mais je ne vais pas m'excuser, ce serait stupide. Quand on prend des initiatives, il faut les assumer. C'est plutôt que tu as trop de fierté pour t'excuser ouais ! LA FERME. Cette conscience je la tuerais de mes propres mains, un jour.
Soudain la personne qui, selon moi, a faillit avoir un infarctus à à paine l'âge de 15 ans, lève les yeux et se met à regarder autour d'elle avant de me regarder. Et là c'est le choque. Elle est trop MIGNONNE ! Elle a des cheveux noir et des yeux en amande ! On a envie de lui pincé ses petite joues toute bouffis ce que je n'ai pas tardé à faire. Mais un détail m'échappe... Cette déesse de la cutitude, je l'ai jamais vu ici et...OH ELLE A UN BRACELET EXO ! Mon regard se transforme en celui d'un petit Park Jimin lourd de sous entendu et je lui fais d'une voix mielleuse :《- Kpopienne hein~~ ?》
Elle se contente de hocher la tête timidement. Awn. Elle est encore pure. C'est mignon... Je vais essayer de ne pas trop la brusquer, elle est sûrement nouvelle dans ce bâtiment de tarés. Tu viens de t'auto insulté bravo. Héhé...
Comme elle est nouvelle, je lui propose de lui faire visiter. Si ça peux me faire passer le temps jusqu'à midi.. Je la mets vite à l'aise et nous devenons très vite amie. J'ai pu découvrir son petit côté foufou. Je m'entends vraiment bien avec elle. Elle m'a dit qu'elle avait été transféré ici mais ne m'a pas fait par de la raison. J'ai aussi appris qu'elle avait un an de mois que moi ce qui est logique puisque j'ai passé mon année de CM1 à faire n'importe quoi avec un ami. Résultat j'ai redoublé et lui est passé. SYMPA, MERCI.
À midi, je lui ai proposé de manger avec moi. On s'est vite rapproché. Cette fille est tellement mignonne. On dirait la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'ai passé le plus clair de mon temps avec elle. Mais une chose m'échappe.