Mardi 15 mais 2016.
Destinataire inconue.
Cela fait maintenant 15ans que je m'efforce à souffrir en silence. 15ans que je me déguise d'un masque dont je déteste. 15ans que je m'oblige à sourire. Oui, toute une vie à cacher ce que je ressent. La souffrance, la colère, la rage de toute une vie s'est accumulé en moi. J'ai réussi à porter ce masque toute ma vie alors pourquoi ? Pourquoi je n'y arrive plus maintenant ? Serait-ce un problème de stockage ? Aurais-je trop emmagasiner de sentiments en mon fort intérieure ? Je ne sais que pas assez. Devrais-je simplement faire par de ce que je pense aux personnes qui m'entoure ? Non... Je ne veux pas. J'ai peur. Peur de la solitude, peut de perdre tout ce que j'ai de précieux. Même si je sais que certaines choses ne sont qu'effemere, j'ai tout de même peur. La peur est la chose dont j'ai le plus de mal exprimer. Je la cache au fond de moi et fait comme si elle n'existait pas... Tu sais, ces temps-ci j'ai envie de laisser tomber ce masque que je déteste tant. J'ai envie de hurler à en perdre la voix et pleurer jusqu'à n'avoir plus une goute d'eau dans le corp. Je veux le faire mais il y a toujours cette peur qui me retient de le faire. Et puis il y a aussi le regard des gents. Le ridicule, la folie, ce sont toutes des choses qui m'effraie. Alors quand me m'apprête à retirer mon masque je le re met aussitôt.
À force j'ai pris l'habitude de ne pas dire ce dont je pense alors quand une personne me demande de lui dire ce que je ressens je me contente de l'insulter. Ah...je ne fais que raconter ma vie et cette lettre, tu la mettras sûrement à la poubelle sans même la lire. Mais je veux quand même te poser une question.
Est-ce que toi aussi, tu porte un marsque pour te cacher ?Anonyme.
Vous êtes-vous reconnue dans cette lettre ? Si oui alors que peut-être que vous aussi, comme elle ou lui, portez un masque qui vous cache. Personne dans ce monde ne montre son vrai visage. Posez-vous la question.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Bon c'est TRÈS court mais je le poste quand même.
J'avais envie d'écrire sur une thème de ce genre style 《face caché》because j'adore ce thème là *^*
Voili voilou, bonne lecture~♡