J'y suis arrivé, j'y suis enfin, La Corée du Sud. Le pays où j'ai rencontré celui que j'aime il y a de cela 5ans. Je lui ai promis de revenir et j'ai tenu ma promesse mais lui, a-t-il tenu la sienne ? M'a-t-il attendu ? Ou alors...m'a-t-il oublié ?
Il y a 5ans de cela, j'étais venu dans ce pays si beau plains de rêves réalisé et près à être réalisé. C'était pour cela que j'étais venu, pour réaliser mon rêve, celui de devenir danseuse. J'avais passé des auditions dans plusieurs agences mais je n'ai jamais été retenu.[Flash Back]
La SM Entertainement. C'est la 9ème agence d'idol dans laquelle j'auditionne. Cela fait déjà une semaine que je suis ici et je n'ai été retenu nul par. Si je ne reussis pas celle-ci je rentrerais chez moi.
Je me tenais debout, devant le directeur de ce grand batiment, stressant comme jamais. Il n'y avait pas que lui, non, il y avait aussi des choregraphes connu de l'agence et aussi des danseurs du célèbre groupe EXO. Pourquoi sont-ils ici ? Leurs présence eu le dont de me faire stresser encore plus.- Votre nom ?
Je bégayais
- M-Miku Tatsuyo... Je suis japonaise...
- Japonaise ? Joha, montre nous de quoi tu es capableC'est à moi. C'est mon tour. Cette fois je vais y arriver. Oui...je vais y arriver.
- Miku, c'est ça ?
- Nee
- Tu es recalé, merci d'avoir gaspillé mon temps
- Huh ?Ses paroles...elles étaient si dur. J'avais l'impression qu'elles avaient traversé mon coeur tel un poignard. Mes joues deveinrent humide et mes jambes lourdent. Je partis, humilié comme jamais.
- Je n'ai pas finis
Je me retournais.
- Je n'ai pas dis que tu n'avais pas de talent, tu ne t'es simplement pas suffisement entrainé. Tu as du potentiel. Reviens une fois que tu seras plus à la hauteur de cette agence
J'acquécais et sortis. Une personne m'interpela.
- Ya la danseuse !
Il était grand, très grand. Et blond. Il avait un sourire magnifique.
Je m'inclinais poliment devant lui.- Tu sais, il n'es pas méchant en vrai... Il est juste un peu trop...directe
- Nee...
- Je m'appel Tao ![End Flash Back]
C'est à ce moment là que je fis sa connaissence. Il était tellement beau. Il dansait vraiment bien. L'un des meilleurs danseur que j'avais vus. Nous nous sommes vite rapproché et sommes tombé amoureux l'un de l'autre. Mais maleuresement je ne pouvais pas rester ici. Alors je lui avais promis de revenir une fois que je m'étais suffusement amélioré. Et lui en retour m'avait promis de ne pas m'oublier et de m'attendre.
J'y suis. Ce grand batiment d'y il a 5ans. Je vais enfin le revoir. Mais avant cela, je d'abord repasser l'audition. Le directeur, contrairement à l'autre fois, m'avait complimenté pour mes progrès. J'avais rejoins la SM. Bien entendu je devais encore plus m'entraîner maintenant que je suis dans une agence. Je sortis de la salle et suivis un des chorégraphes lorsque...- Miku ? C'est toi ?
Je me retournais. Il est là, devant moi. Il ne m'a pas oublié.
- Tao...
Il s'approcha et me prit dans ses bras chaud et musclé. Je resserrais l'étreinte. Je suis tellement heureuse de le revoir après toutes ces années. Mes larmes coulaient sans que je n'y fasse attention.
- Pourquoi pleures-tu ?
- J'ai repassé mon audition... Je fais à présent partit de la SM !
- Chukae !
- Oppa ça veut dire que je ne vais pas repartir !Il s'abessa à ma taille et me fit :
- Crois-tu vraiment que je t'aurais laissé repartir ? Désormais tu reste avec moi !
- Dee !Puis il s'empara de mes lèvre. Un baisé auquel je répondis évidemment.