Chapitre 6 ✓

4.1K 361 62
                                    

Je me retournai et vis la personne que j'avais le moins envie de voir au monde. Gabriel. Je lui lançai un regard noir avant de me dégager de son emprise.

— Où vas-tu Princesse ? me dit-il en m'attrapant de nouveau par la taille.

— Ne m'appelle pas princesse ! Et lâche-moi d'abord ! lui ordonnai-je.

— Je veux un bisou alors.

Je n'eus pas le temps de contester que Gabriel m'embrassât, descendant ses mains en bas de mon dos. J'écarquillai les yeux devant l'audace de son geste.

Je me repris aussitôt pour le repoussé et le gifler violemment. Il recula d'un pas en me lâchant, un petit sourire en coin.

Ma louve grondait silencieuse contre lui.

— Belle, rebelle et sauvage, j'adore ! dit-il avec un sourire carnassier.

Ce mec me donne vraiment la chair de poule. Et toujours ce sourire aux lèvres. Ça m'énerve !

J'ai l'impression que plus je le repousse, plus il insiste. Franchement je vais finir par demander à Aspen de l'enfermer quelque part.

— Qu'est-ce que tu as à me tourner autour ? Tu n'as toujours pas compris que je suis avec Aspen ? demandai-je sèchement.

— Je sais que tout ça n'est qu'un mensonge, dit-il avec un sourire en coin.

Mon sang se glaça instantanément. Avait-il déjà compris la surpercherie ?

Bien décidé à ne pas céder, je repris rapidement un visage colérique, le fusillant du regard.

— Vraiment ? Tu es sûr de toi ?

Je dois faire en sorte que tout le monde me croie pour pouvoir aider Anna. Je dois jouer la fille folle amoureuse, au moins le temps de me reposer.

Je n'eus besoin d'appeler Aspen qu'une seule fois. L'alpha ouvrit précipitamment la porte et fronça les sourcils en voyant Gabriel. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression de ressentir un mélange de jalousie et de colère au plus profond de moi. D'où vient ce sentiment ?

Aspen ouvrit la bouche, demandant des explications, mais je le coupai en prenant son visage entre mes mains et en l'embrassant. Surpris, le brun ouvrit de grands yeux, mais il se reprit très vite et rapprocha mon corps du sien en entourant ma taille de ses puissants bras, rendant le baiser plus intense et passionné.

Mon cœur rata un battement. Mon souffle devint rapidement saccadé contre ses lèvres. Mon corps devint presque instantanément brûlant à l'endroit où l'alpha avait posé ses mains. Je sentis ma louve prendre le contrôle de mon être, changeant mes prunelles bleues en jaune. Quelque chose en moi se forma. On pourrait le comparer à un fil brillant, à peine visible.

Je repris difficilement le contrôle, m'éloignant du loup. Je n'avais remarqué que j'avais posé mes mains sur la nuque d'Aspen qui lui, avait gardé ses mains sur ma taille.

Je le regardai haletante, le regard légèrement vitreux. Un sourire craquant s'était installé sur son beau visage, me faisant légèrement rougir. Il sourit de plus belle et reposa furtivement ses lèvres sur les miennes, faisant accélérer les battements de mon cœur.

Un raclement de gorge me ramena brutalement à la réalité.

Ah oui, Gabriel, je l'avais oublié.

Il semble douter de ce qu'il affirmait il y a peu. Je le regardai fière de moi et il quitta la pièce en grognant. Je voulus partir à mon tour mais Aspen n'était pas décidé à me lâcher.

La malédiction des loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant