PDV Aspen
Je sentais qu'il se passait quelque chose. Quelque chose est arrivée à Élena !
— Élena ! Tu m'entends ?! l'appelais-je par télépathie, sans grand succès.
Mais pourquoi est-ce qu'elle est injoignable ?! J'en ai marre !
Il faut que j'entende sa voix !
- Élena ! Si tu m'entends répond ! Je t'en supplie...
Aucune réponse.
Je baissais la tête, abattu. Je fermais les yeux quelques secondes, faisant le vide dans mon esprit. Une fois les paupières ouvertes, mon regard se fit plus froid et plus dur qu'auparavant. Je sortis de mon manoir avec qu'une chose en tête : me débarrasser de tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin, me séparant de mon âme-sœur.
À peine fige-je un pas sur l'herbe fraîche et humide de la dernière pluie récente, qu'une voix plus que familière m'appela :
— Aspen, murmura faiblement ma louve.
— Élena ! Est-ce que ça va ? Où es-tu !?
— Aspen... transformation en... cours... et Ma... Maxime... allaita-t-elle difficilement.
— Quelle transformation ? Où est-ce que tu es ? Réponds-moi Élena !
— Viens... viens vite... Maxime... forêt dense... arbre sanctuaire... dit-elle avant de mettre fin subitement à la conversation.
Une forêt dense ?
Ça prouve qu'elle est bien dans le territoire de Maxime. Mais un arbre sanctuaire, je ne vois pas du tout de quoi elle parle.
Je grognais de rage, ne sachant pas de quel endroit il s'agissait. Je tournais en rond, essayant de réfléchir où pouvait bien se trouver cet arbre.
Un arbre sanctuaire sur le territoire Maxime ?
La dernière fois que j'y suis allé je ne l'avais pas vue. Il doit sûrement se trouver du côté opposé de mon territoire.
Quelle meute réside de ce côté-là ?
Je réfléchissais quelques secondes avant de me diriger rapidement vers mon bureau, regardant la carte de la région placée sur le meuble central de la pièce.
Alors, les grandes plaines m'appartiennent, la forêt appartient à Maxime, le lac derrière mon territoire appartient à Cole, et les montagnes derrière la forêt appartiennent à Skoll.
Seul le territoire de Skoll est situé de façon avantageuse par rapport à Maxime, ils sont en hauteur et ils ont l'habitude des chemins difficiles d'accès, alors se déplacer en pleine forêt devrait être un jeu d'enfant comparé à leur quotidien. Il faut juste que j'arrive à le contacter rapidement. Mais comment faire ?
Je tournais de nouveau en rond quand j'entendis un vacarme pas possible en bas. Je descendis rapidement les escaliers pour trouver Gabriel et plusieurs loups appartenant à ma meute ainsi qu'une autre, élevés de plus en plus le ton.
— Mais puisque je vous dis qu'on n'a rien à voir avec lui ! grogna Gabriel.
— Dans ce cas, expliquez-moi toute cette agitation provenant de votre territoire et du sien ! grogna à son tour un homme aux cheveux blonds.
— Mon âme-sœur est retenue prisonnière là-bas, intervenait-je en le regardant dans les yeux. À qui ai-je affaire ?
— Je me nomme Josh, et je suis le bêta de Skoll, répondit-il en me fixant à son tour.
VOUS LISEZ
La malédiction des loups
Hombres LoboSur Terre, notre belle planète bleue, se trouve l'existence d'une espèce que l'on croyait mythique. Juste inventée par des esprits créatifs. Mais elle existe bel et bien. Reclus au plus profond des forêts, dans les plus rudes montagnes, dans des end...