~Certaines personnes pensent que la maturité d'une personne se définit par son âge , mais en réalité elle est définie par ses actes. ~Je vais donc vous conter mon histoire.
Je m'appelle Rose Carther je viens d'avoir 17 ans , je suis brune aux yeux noisette 1m70 rien de bien exceptionnel me direz vous mais ma mère a pour habitude de me dire que tout est dans la façon d'être et non dans le paraître , c'est bien beau mais ça ne m'aide pas beaucoup.
De plus je suis plus du genre timide qui parle à personne et qui a toujours le nez dans des livres , la petite intello du premier rangs en gros . Ah si j'allais oublier ! Il y a une chose qui me caractérise c'est mon petit carnet je le transporte partout , écrire est mon moyen d’évasion.
Je vais enfin partir de chez moi pour mes études à l'université. Après de long débats avec ma mère sur le choix de ma fac nous nous sommes misent d'accord , enfin c'est elle qui a gagné mais bon j'aime trop ma mère pour partir à l'autre bout du pays.
Rose ferme son carnet dans lequel elle se confie depuis près de quatre ans maintenant. Ce dernier a une couverture en cuir rouge, auquel est attaché un stylo, sur la couverture il y a un loup sous la lune et au dos il y a un soleil avec une jeune fille sur une balançoire.
C'est son père qui lui en avait fait cadeau il y a quatre ans, depuis il ne la quitte plus.
Elle le range soigneusement dans la poche intérieure de sa veste en jeans avec son stylo. Sa veste en jean complète parfaitement la tenue qu'elle porte qui se constitue d'un jean noire, une paire de converse et un t-shirt blanc sur lequel est noté "Life your dreams".Elle retire ses lunettes qu'elle range soigneusement dans leurs écrins avant de le glisser dans son sac. Puis elle s'extirpe de la voiture de sa mère, lance son sac sur son épaule pour découvrir sa nouvelle vie.
La fac dans laquelle je me trouve est un énorme château entouré d'un parc, ainsi qu'une forêt avec un lac et différents stades pour le foot,le tennis , le cricket et même un terrain de golf.
Ma mère m'a inscrite dans une université de bourg géniale...-Ah au faite Rose ce soir j'ai une surprise pour toi, elle te sera déposée sur le campus à 18 h . Me dit ma mère en souriant s'extirpant ma contemplation.
-D'accord mam' bonne journée je t'envoie un sms comme on a dit et je t'appelle se soir.Salut je t'aime.
Je récupère ma valise à l'arrière avant de faire le tour de la voiture et de lui faire un bisou.
-Moi aussi je t'aime mon poussin amuse toi bien .
Je me dirige vers la fac avec ma valise et mon sac, le stress monte doucement , j'espère juste ne pas me retrouver avec une colocataire bizarre.
Ma mère va déménager dans l'Alabama pour son travail et vu qu’il y a un campus autant en profiter ça me coutera moins cher qu'un appartement.Elle entre dans la fac et se dirige à l'accueil pour récupérer la clef de sa chambre. Puis prit la direction de celle ci , elle se trouve dans la chambre 28 au premier étage elle traverse tout le campus pour si rendre. Arrivée là-bas elle découvre sa colocataire qui est déjà là et bien installée.
-Bonjour je m'appelle Chloé, je suis en licence de Droit .Ravis de te rencontrer.
Elle est blonde au yeux bleu 1m60 de bonnes joues et habillée ...heu avec beaucoup de couleurs ça pique un peu les yeux d'ailleurs . Elle porte une jupe orange fluo avec un top vert fluo aussi mais pourtant ça lui vas étrangement bien. En tout cas elle est souriante et polie à première vue.
-Bonjour je m'appelle Rose, je suis en licences d’Histoire Antique. Enchanté !
Rose lui rendit son sourire et lui fit la bise par politesse.
-Je me suis installée j'ai pris la chambre de droite enfin si tu veux que l'on échange tu me le dis.
-Non ça va aller t'inquiète pas, tu commence les cours aujourd'hui?
-Oui mais pas officiellement on a le droit au bizutage, toi aussi d'ailleurs donc je ne sais pas quand je vais rentrer. Dit-elle toute excitée.
-Ah d'accord donc on se reverra plus tard amuse toi bien !
Elles se disent au revoir et Chloé partie retrouver sa classe pendant que Rose faisait le tour de son appartement.I
l était spacieux, elle avait pris la chambre avec le dressing et avait laissé à sa nouvelle colocataire celle avec la bibliothèque qui était d'ailleurs rempli. Ce qui enchante grandement Rose.
Elle défit rapidement sa valise et se mis en vêtement de sport puis rejoignit sa classe sur le stade de Basketball à l'heure indiqué sur son carnet .
VOUS LISEZ
Homme Loup
WerewolfC'est l'histoire de Rose une jeune étudiante qui vas rentré dans une fac perdu dans une petite ville nommer Lenado qui se situe dans le Colorado. Voici sa vie paisible d'une simple étudiante enfin presque. Quand son passé vas refaire surfaces et que...