Chapitre 8

304 26 0
                                    

On mangent en discutant de nos matinée les gars n'en reviennent pas de ma culture littéraire et artistique alors que moi je suis surprise par leurs cultures cinématographique on se complètent c'est super.En plus avec Chloé et Julie sa copine on à des conversations intelligentes et non de conversation du genre ta vus le nouveau rouge a lèvre il est magnifique.

Alors que l'on discutait je reçois un SMS de l'inconnu, quand je le vis je laissais donc mon portable, Chloé prise de curiosité prend mon portable et lit les SMS je ne lui reprend pas car je comptais lui en parler après tout c'est ma colc', elle me le rend en ajoutant.

-Je vais pas te laissé seule jamais compris!
-d'accord...
Paul demande à Chloé se qu'il se passe car évidemment elle n'a pas dit cela discrètement.
-Il y a un taré qui la surveille ,dit elle comme si c'était naturelle.
-Je ne te laisserais pas toute seule non plus.dit Paul en passent sa main sur ma cuisse.

Je me releva subitement et leurs dit que j'avais besoin d'être seule un moments.Je lit le SMS que Chloé avais lut.

Numéro inconnu:
"Je ne suis pas ta mère mais je c'est reconnaitre une personne représentant un danger donc tu vas m'écouter sinon ça vas mal se passé et tu viendras pas te plaindre"

OK cette personne a un sérieux soucie je le connais pas il me dit que Paul serais un danger alors que il/elle m'espionne .
Je sortie dehors et marchais vers le lac j'avais besoin de calme.J'entendis soudain un craquement derrière moi donc je sursauta et me retourna brusquement par réflexe.

-Ah Paul j'ai eu peur... Dit je en soufflant de soulagement.
-Désolé je voulais pas te faire peur je t'ai dit que je ne te laisserais pas seule.
Il se rapproche de moi un peux trop prêt a mon goût je recule donc pour m'éloigner.

-Pourquoi tu recule je suis gentil . Dit il avec un sourire pervers, et un regard sombre que rose n'avait jamais vus.
-Pourquoi tu te rapproche autant? Je commençais à paniquer doucement.
-Tu n'a pas compris Rose?

Il se rapproche et me prend le bras et le tire brusquement et me tiens fermement contre lui, j'essaie alors de me libéré.Pourquoi je n'ai pas écouter se que l'inconnu au SMS ma dit il avais raison. 

-Je ne vais pas te lâché alors que je vient de t'attraper. Me dit il avec un sourit sadique.
-LÂCHE MOI!!!!!! Je cris a plein poumons en espèrent que quelqu'un m'entende.

Il plaque sa main sur ma bouche et m'embrasse dans le cou .Il commence à descendre sont autre main le long de mon dos , se qui me fit frissonner de dégout comment un gars réserver en apparence pouvais faire sa. J'en profite pour lui mordre la main et lui donner un coup de genoux dans les parties.

-P*tain sale g***.
Dit il en se plient en deux , je me mis à courir en direction de la fac. Pourquoi je me suis autant éloigné ça ne sert à rien de criée on m'entendra pas.
Je pensais l'avoir semé quand il me pris le bras et me balance par terre .
Je me tape la tête sur le sol je me sentait sonner, il en profite et se met sur moi et met mes bras au dessus de ma tête. Je commence à avoir des larmes qui coule sur ma joue. J'aurais du écouté se que m'avais dit l'inconnu au SMS pourquoi c'est à moi que sa arrive.
Je vis soudain Chris sortir de nul part, il attrape Paul par le col et le soulève comme si de rien était. Il lui décochas une droite avent de lui bloquer le bras dans le dos, lui dit ensuite sèchement.

-La prochaine fois je te but compris.
Il le lâcha, Paul partie en courant .

Chris me regarda puis se tourna et envoyas un SMS et partie après avoir reçu la réponse comme si de rien était.
Tristan arrive en courant alors que je me relève déjà.

-Rose ça vas ?
-Oui ,dit je en tournant ma tête honteuse de mettre retrouver dans une telle situation.
-vient la . Me dit il en me tendant les bras .J'hésite avent de le voir me sourire, je me blottie dans ses bras. Je me sentait toujours bien dans ses bras, il arrivais a me réconforter comme quand j'étais petite.

-Tu peux te laissé aller rose...
Il me parlais tendrement en caressent mon dos et passant une main dans mes cheveux. Je me mis à sangloter avent de pleuré vraiment à chaude larme.

-Si je le vois je lui fait la peau je finirais se qu'a commencé Chris, il ne s'en sortira pas à si bon compte .
Dit il en me serrant plus fort contre lui.

-Merci Tristan tu m'avais manqué...
Il me regarda avec un sourire tendre, j'avais enfin retrouver le Tristan que je connaissais et j'en étais réjouie .
-Toi aussi tu m'avais manqué, j'aimerais tout t'expliquer mais je n'est pas le droit mais je c'est que tu comprendras toute seule.
-Comprendre quoi?
-La raison de mon départ brutale. Dit il en me regardant ses yeux prirent une couleurs...bleu mais un bleu profond durant seulement quelques secondes. Étrange, je ne pris pas compte de sa mes yeux me jouais surement un tour.
Il me raccompagne a l'intérieur et me donne sont numéros de portable si j'ai besoin de lui parler.Puis il me fit la bise et un dernier câlin avent de retrouver ses potes qui me regardais toujours aussi bizarrement, il faudra que je demande a Tristan si ils n'avais pas un problème avec moi. Chris commença à engueulé Tristan  quand se dernier arrivas a son niveau, je ne savais pas pourquoi mais je préférais ne pas m'en mêler tout de suite, je rejoins Chloé pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Homme LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant