Rose se réveille dans sa chambre , sans savoir comment elle est arrivé la. Elle se rappelle qu'elle était avec les deuxièmes années dans une clairière puis plus rien.
J'entend du bruit dans la cuisine je me lève et constats que je suis en en pyjama. Je sort de ma chambre et trouve Chloé dans la cuisine.Elle est concentré dans sa préparation.
-Bonjour Rose . Dit elle en continuent de préparer le petit-déjeuner, l'odeur du café et des pancakes flottait dans l'air, Rose sourit rien qu'a l'odeur quoi de mieux que de se lever et d'avoir le petit déjeuner préparé. Alors que Chloé continue de faire des pancakes elle dit à rose se qui c'est passé.
-Chris ta ramener hier soir et m'a demandé de te mettre en pyjama pendant qu'il préparais du café.Je me suis donc permis de fouiller dans ta valise et t'ai changer.Il m'a dit que tu étais en hypothermie, donc on ta mise au chaud sous des couvertures et je t'ai préparer une bouillotte, puis j'ai du te laisser avec Chris, il ma dit que je pouvais partire l'esprit tranquille et qu'il s'occuperait de toi.Puis il est partie quand tu a repris des couleurs. A mon retour il avais laisser un mot sur le quel il avais écrit que tu dormais profondément.Tu ma fait très peur tu étais toute froide on aurais dit un cadavre. Dit elle avec dégout en se tournant vers rose et déposant les pancakes sur la table.
-Désolé je ne voulais pas t'inquiète mais je pensais pas qu'il faisait froid . Je n'ai pas réalisé que les nuits était fraiche ici.
-Tu n'est pas habitué au température de chez nous . Dit elle en rigolant.
-comment c'est tu que je ne suis pas d'ici?
-Et bien quand j'ai ouvert ta valise j'ai vus que tu n'avais pas de vêtements chaud et puis tu est bronzé alors que nous on est plutôt palle a moins de faire des UV . Dit elle en souriant. Bon mange tu commence les cours à 9h comme moi donc je accompagnerait a ton amphi car il est en face du mien on pourras mangé ensembles si tu veux à midi. Propose t-elle .
-avec plaisir .Répond Rose en prennent place devant l'assiette de pancakes que Chloé lui a préparé.On déjeune ensemble et elle m'explique quelle adore cuisiné donc que si cela ne me gênait pas elle ferais le petit-déjeuner et le dîner avec grand plaisir donc je lui dit que cela ne me dérangeait pas. Puis l'on s'habilla puis on pris la direction de nos salle de cours respectives. Elle me passa mon emplois du temps qu'elle avais récupéré pour moi quand elle avais vus que je ne rentrais pas puis on échangeait nos numéros de téléphone pour dire l'une a l'autre quand l'on terminait.Elle me laissa devant mon amphi me fit la bise et rentras dans sa salle.Je rentra dans la salle et constatas que j'étais encore la première arrivé.Je me mis au premier rang pour être sur de voir qu'elle que choses. Et oui quand je suis en cour je porte des lunettes. La sonnerie retentis au moments ou je sortais mes affaires beaucoup de personnes était présentent dans l'amphithéâtre, ce qui voulais dire que beaucoup avec choisi le cour d'histoire mythologique en options.
Le professeur entre et nous annonce en posant son sac sur le bureau.
-Bonjour je suis monsieur Belet je serais vôtre professeur d'histoire mythologiques mais avent de commencer je voudrais poser les bases avec vous et vous permettre de changé d'avis si vous le souhaitez.Dans un premier temps mes cours ce dérouleront toujours le Mardi matin de 8h15 a 12h30 , je serais toujours disponible dans la semaine au besoin .Ensuite je n'accepterait aucun retard, et aucune absence sans raisons valables. Et enfin nous commencerons toujours nos cours pas une interrogation soit écrite soit orale. Donc si certains ne veulent pas suivre mon cour la porte est ouverte.
Le professeur s'installe pendant que de nombreux élèves sorte ,il ne paraissaient aucunement surpris et continue de sortir des documents de son sac.
-Bon nous allons donc pouvoir commencer, je vous demanderais dans un premier temps de remplir cette fiche vous concernent pour me faire une idée du profil de chacun d'entre vous.
Sur la fiche il demandais des choses basique comme où l'on vie notre âge notre nom et prénom pourquoi avoir pris cette option , puis des questions plus précise comme quelle est votre mythe préfère pourquoi et se que vous connaissez dessus. Je remplit ma fiche puis me levas et lui remis . Je retourna m'assoir en attendant que tout le monde est rendu. Une fois que tout le monde à rendu ,le prof se leva et pris une fiche au hasard parmi la pile former.
--Mademoiselle Rose Carther ?
-Oui ? Dit je en levant la main .
-approché et présenté nous votre mythe préfère de façon à introduire notre premier cours, vous autres prenez des notes.Je vous interrogerais au prochain cour dessus.Je me leva et me plaça au tableau avent de demander.
-Puis je dessinée sur le tableau?
-Évidemment il y a des stylos sur le bureau vous avez champs libre et temps illimité.
-Merci . Alors bonjour à toute et à tous je vais vous parler du mythe du loup garous , l'homme loup ou encore lycanthrope.
Le lycanthrope est un thérianthrope Sa caractéristique:Métamorphose en loup
Mangeur d'hommes
Habitat:Généralement les forêts
Il est apparenté à l'homme jaguar.
dans les mythologies, les légendes et les folklores principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche du loup.Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction ou un rituel volontaire, et plus récemment la morsure d'un loup ou d'un autre lycanthrope. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu'au matin.
[...]
Tout en faisant la description du loup garous je dessinait les différentes forme qu'il pouvait avoir et les caractéristiques le décrivent.Le tableau fut recouvert de dessins et explication divers.
Une fois fini monsieur Belet applaudit et me félicita de les connaissances poussé sur le sujet . Il autorise mes camarades et moi même à sortir et nous demanda de faire pour le prochain cours une recherche sur un dieu ou une déesse de la mythologie grec et que l'on pouvais la faire à plusieurs si l'on le souhaitais.
VOUS LISEZ
Homme Loup
WerewolfC'est l'histoire de Rose une jeune étudiante qui vas rentré dans une fac perdu dans une petite ville nommer Lenado qui se situe dans le Colorado. Voici sa vie paisible d'une simple étudiante enfin presque. Quand son passé vas refaire surfaces et que...