Il ce tourne vers moi surpris par mon acte .
-Oui rose?dit il avec un regard interrogateurs.
-Heu...tu tu ne ...
Je bafouille. Il rit , se qui me fait virée au rouge pivoine.je baisse les yeux et joue avec ma bague.Il me prend le menton et me soulève la tête en me disant doucement
-Essaye encore.Je ne pouvais pas être plus mal à l'aise que maintenant, sort finalement mon portable et appelle l'inconnu.
-Que fait tu ?Me demanda il intrigué.
-Je vérifie quelques chose. Dit je avec le sourire au lèvres.Le portable de Chris sonne il le sort et regarde le numéros puis me regarde en souriant.
-J'ai crus que tu n'allais jamais trouvé!
puis il me fit un bisous sur la joue avent de partir comme si de rien était .Il me laissa toute chamboulé devant la porte de ma chambre. Je rentres pris une douche puis me couche je m'endors rapidement.
Je me réveille avent Chloé et décidé de déjeuner et partir travaillé à la bibliothèque alors que je suis entrain de m'habiller je reçois un SMS...Tien Mr tare psychopathe sexy connard.oui je l'ais appelé comme sa sur mon portable 😂
Mr taré psychopathe sexy:
"Bonjour , a midi tu mange avec nous."
De Moi a lui:
"Désolé a midi je mange avec Chloé Tom Dan Luc et Julie."
Mr taré psychopathe sexy :
"Non tu mange avec nous !"Il est sérieux je vais pas mangé avec lui alors que je l'ais promis à Chloé.
Je fini de m'habiller je suis en jean slim noire avec mes palladium Bordeaux et une chemise bordeaux je me suis attaché les cheveux en arrière avec une queue de cheval haute.Je mange un croissant et bus un café puis me lave les dents avent de me maquiller avec un trait de liner et du rouge a lèvre, je met un peux se parfum puis remplis un thermos de café avent de passé réveil Chloé qui malgré la sonnerie de sont téléphone dort toujours.-Allez debout marmotte!
-hum....
-Je t'ai fait du café corsé pour te levé. Je lui donne pendant que je vais ouvrir ses volets.
-Ouah t'es tout belle Rose.
-Merci .
-Pour qui tu t'est habillé comme sa ?
-Moi je voulais laisser les gens de faire une idée fausse de moi pour voir leur tête et sa fait sont effet apparemment. Dit je en riant.
-Je me disait bien que avec tout les fringue que tu avais tu pouvais pas être la fille coincée . Dit elle en me faisant un sourire.
-Bon j'y vais sinon je vais être en retard.
-OK a midi .
-salut.Je sortie de la chambre avec un trieur dans une mains , dans le qu'elle se trouvais tout le nécessaire, sans m'obligée à prendre un sac Dans l'autre je tenais mon thermos et mon téléphone était dans ma poche arrière j'avais mes lunettes dans une boîte qui rentrait juste dans mon tireur. Je rejoins Fred et Ethan qui m'attendais.
-Et bien rose tu est ...
-Canon , fini Ethan . Tout sourire
-Merci les gars mais vous avez pas encore tout vus .Dit je en riant.J'aime que les filles de nôtres classe redescende de leurs estrades en voyant que on peux être belle sans être à moitie a poile.
-Tu a raison rose . Au fait Paul s'en veux pour se qu'il ta fait mais il a pas le droit de t'approcher apparemment car ton petit copain vas lui faire la peau.me dit Fred en hésitant.
-J'ai pas de petit copain encore les gars. Dit je simplement.
-Bas t'est rester beaucoup avec donc il en a déduis que tu était casé avec ... Dit Ethan .
-Mais c'est mon meilleur amie il n'y a jamais rien eu entre nous et il y aura rien.Dit je en riant.
-Donc on a nos chances , dit Ethan en souriant avec des étoiles dans les yeux.
-Peut être mais je suis casse couille et très difficile les gars.Dit je en souriant
-À bas on laisse notre place. Me dit Fred en mentant sa main sur sont cœur en se donnent un aire dramatique .On rit de bon cœur quand on entendu la sonnerie retentir.merde on est en retard...on cours jusqu'à notre amphi les gars rentre en premier je les suit.
-Mr Phill Mr Thers et Mademoiselle Carther vous été en retard pour la peine venez au tableaux et ressouder se problème.
Les gars se tournais vers mois je leur donna mon thermos mis mes lunettes et leurs passa mon trieur.
-J'ai compris vous avez de la chance sinon je vous aurais laisser dans la merde . Leurs dit je en chuchotent.
Je pris une craie et commença à écrire quand le prof m'arrête.
-Bien expliqué en même temps que vous écrivez et vous autre prenez des notes si vous ne savez pas faire.
-Donc on prend le nombre de pie que l'on multiplie par le carré de l'exponentielle pour trouver le nombre de personne mais vus que l'on veux faire la chance que chacune soit atteint par se virus on sépare le nombre de femme et le nombre d'homme puis on [...]
Donc on trouve 1 cas sur 160 de personnes surdouée 20 personnes en difficultés 70 personnes qui vont abandonné. Et les autres vont tout noté. Alors que la réponse est juste 0, 0 personne sont atteint par le virus car se virus n'existe pas .
Dit je sur de moi.-Et bien je ne pensais pas que vous alliez écrire tout les calcules alors que vous saviez d'avance qu'il était égale à 0 de plus vous avez réussi à savoirs après deux jours de cours le niveaux de travaille de chacun...Vous été donc surdouée?!me demanda le prof avec exaltation.
-Oui et c'est pour sa que je suis en 1er année de fac alors que j'ai tout juste 17ans...
Mais malgré les difficultés celui qui veux peux . Voilà Mr Peret .Je lui rendis la craie fière de mon petit discours .je monta rejoindre les gars qui m'avais trouvé une place .
-Rose tu est vraiment surdoué? Me demanda Ethan surpris .
-Non, mais je vient d'avoir un amphi entier avec un exo de math que je n'avais pas pigé.
On rit de bon cœur avec les gars qui constatais que les calculs que j'avais fait ne menais nul par.Et oui moi et les maths sa fait 25 😂
VOUS LISEZ
Homme Loup
Про оборотнейC'est l'histoire de Rose une jeune étudiante qui vas rentré dans une fac perdu dans une petite ville nommer Lenado qui se situe dans le Colorado. Voici sa vie paisible d'une simple étudiante enfin presque. Quand son passé vas refaire surfaces et que...