Un groupe de garçons s'approche donc des trois jeunes gens déjà présents sur le terrain de basket. Ils chahutaient déjà ce qui fit soupirer Rose. De plus cette dernière constata à son plus grand bonheur qu'il n'y avait pas de fille, ce qui veut dire pas de problèmes car pas de pimbêches qui drague tout ce qui bouge. L'inconvénient c'est qu'elle sera seule, elle aurait apprécié qu'il y est au moins une fille mais bon...
Chris s'avance pour se placer devant le groupe maintenant constitué, il était vêtu d'un short de sport noir et d'un t-shirt blanc qui fait ressortir à la fois son bronzage uniforme mais aussi sa musculature parfaite signe de nombreuses heures d'entraînement en salle. Et oui Rose est une fille après tout donc pourquoi elle ne pourrait pas mater un peu.
-Bonjour, je me présente Chris Clark retenez bien mon nom, je suis le président du conseil des élèves ainsi que le capitaine l'équipe de basket.
A ma droite c'est Tristan Dick, capitaine de l'équipe de foot.
A ma gauche John Stuarts capitaine de l'équipe de cricket.
Et enfin à sa gauche Sam Hill capitaine de l'équipe d'athlétisme et de golf.
Tous des sportifs dans l'âme ça s'annonce bien.
Retenez bien leurs noms !
Nous vous avons fait venir ici car vous faites tous partie de la classe qui étudie l'Histoire Antique comme nous mais vous avez tous choisis comme option sport. Nous allons vous montrer ce que nous attendons de vous bande de feignasses! Ceux ou... celle, dit-il en se tournent vers moi, qui n'arriverons pas à la fin des différentes épreuves se verront pénalisés. Chaque pénalité représente un gage choisi par l'un d'entre nous. Tout est claire ?
Je me suis mise dans de beaux draps je crois. Mais bon espérons que ça va bien se passer.
Nous répondons en cœurs.
-Oui!
-Bien nous allons commencer la première épreuve, elle consiste à passer Tristan et marqué un but. Nous allons commencer par Tom Devil.
Ce dernier avait l'air confiant, il jongla avec la balle puis avance vers Tristan et réussi à le passer enfin c'est ce que tout le monde a cru mais, Tristan lui récupéra la balle avec une facilité déconcertante.
-Tom tu as un gage, au suivant Dan Quarter .
Dan eu un gage aussi de même que Luc Feeling , Fred Phil , Ethan Thers , Adam Rinds, Paul Feal et Rose Carter .
-Alors votre gage, vous allez devoir porter ceci et chanté dans la rue avec, vous pouvez chanter n'importe qu'elle chanson et vu que l'on est galant c'est Rose qui va commencer.
Il tend un sac dans lequel se trouvait des lunettes en plastique jaune une perruque violette des gants de boxe une jupe à froufrous et des bijoux en toc. Rose mis le tout car plus vite c'était fait plus vite elle pourrait les retirer pensait-elle.
Ils se dirigent vers des villas et John lui fait signe qu'elle pouvait le faire là .
Elle se racla la gorge et commence à chanter faiblement.
-On entend rien !! Cria Sam en lui mettent la bande sonore de "burn" de Ellie Goulding.
La nouvelle inspire un bon coup ferme les yeux et chante plus fort .Des gens ris mais elle continu à chanter sans y prêter attention. Une fois fini les gars lui versent de la chantilly partout tandis que les gens autour applaudissent.
-Rose bravo tu as une voix magnifique. La complimente Paul.
-Rose tu vas rester comme ça jusqu'à la fin de la journée si tu te change on te remet de la chantilly partout. Dit Sam.
Génial je vais rester comme ça toute la journée j'aime les bizutages pense-t-elle alors que vient le tour de l'un des garçons.
VOUS LISEZ
Homme Loup
Hombres LoboC'est l'histoire de Rose une jeune étudiante qui vas rentré dans une fac perdu dans une petite ville nommer Lenado qui se situe dans le Colorado. Voici sa vie paisible d'une simple étudiante enfin presque. Quand son passé vas refaire surfaces et que...