Les loups garou on leurs iris qui change de couleur,leur température corporels et plus élevé que la normal,il ont une régénération rapide et ils on l'habitude de vivre en clan .Je sort le journal intime et cherche ou il en parlais. Bingo."Ma première transformation date de 3mois je c'est maintenant me contrôle mais mes iris devient bleu azur à leurs bon vouloir donc je doit porter des lentilles pour le moment le chef ma dit que dés que je serais les contrôlées je n'aurais plus besoin de lentille."
D'accord je devient folle si je pense que Tristan et sont groupe sont des loups garou et que mr Belet aussi, mais après touts ils doivent cacher leurs identité donc sa semble probable, je note et dessine toutes les infos que j'ai déjà rassembler pour faire le point.
Je n'est pas vus le temps passer, je suis entouré de feuille gribouiller froisser et entasser quand j'entends Chloé préparé le petit-déjeuner. Je me lève et la rejoint.-Et bas rose tu a pas dormis?
-Non j'y arrivais pas mais t'inquiète sa vas allez ...
-T'inquiète je t'ai préparé du café corsé.
-Oh merci merci merci .
-De rien bon je te laisse je doit récupéré un livre a la bibliothèque pour mon cours de se matin à midi .
-D'accord a midi travaille bien.Je déjeune seule une fois fini je pris ma douche et mis un short en jeans avec un débardeur noirs une paire de vieille converse ,puis sort je vois mon téléphone qui clignote. Tien j'ai un SMS.je prend mon portable et regarde.
Numéro inconnu :
"pense à ton livre sur ton lit sinon tu ne sera rien "OK l'inconnu me fait peur je regarde partout mais je suis seule tien la porte n'est pas fermé étrange.
Je récupère mon livre et part en cours j'avais histoire encore mais juste une heure car le lundi nous n'avons pas eu cours.Paul était la mais il avais le bras dans le plâtre il me vit et rentra rapidement dans la salle .OK il me fuit parfait . Je rentra dans la salle et vit Mr Belet. La sonnerie retenti on s'assit et écoutaient le prof.-Je vais remplacer Mr Thomson aujourd'hui car il est absent. Donc j'ai demandé à Mr Clarc de venir vous faire une présentation de votre programme vous pourrez lui posé des questions puis je vous laisserais partir pour rejoindre vos options .
Les filles était toute impatiente et se rapprochait toute pour mater... super les filles sont tout en chien.Chris entre il portait un tee-shirt blanc avec une veste en cuire et un jean, je me surpris moi même a le mater, c'est vrais qu'il était beau mais en me souvenant se qu'il c'était passé hier je secoua la tête pour le faire sortir de mes penser. Il commença à parler et écrire au tableaux je sortie donc mes lunettes et les mis car je ne voyais rien ... c'est la dernière fois que je me met tout derrière. Je prenais des notes, quand il eu fini il répondit au questions que les filles lui posait il y répondaisles filles se mirent toute autour de Chris pour savoir si elles pouvais manger avec lui et rester avec lui. Tandis que j'appelle Mr Belet, se dernier vient a ma rencontre.
-Mademoiselle Carther que puis-je faire pour vous?
-Et bien j'ai trouvé un carnet et je voulais savoir si vous connaissiez l'auteur et si a se moment vous pouviez me donner le nom d'autre livre a lui.
Je lui tend le carnet il le prend et le feuillet avent de me le rendre et de me dire.
-Je suis dans le regret de vous dire que je ne connais pas cette auteur et que sa ma l'air d'être un vrais journal intime.
Il me le rend, je fut extrêmement surprise comment pouvais il laisser sous entendre qu'il etait vrais alors qu'il lavais feuilleter c'est vraiment étonnent.
Alors que je griffonnais sur mon carnet attendant la sonnerie qui n'avais pas l'air de venir, les filles était toujours autour de Chris .Désespérant, la sonnerie résonna enfin, je range et commence à descendre quand évidemment je me viande ...oui je suis très maladroite. Ils ne restait plus que les filles et Chris qui s'apprêtait à sortir quand elles me virent tomber elles se mirent toute à rire.Génial je ramasse rapidement mes affaires et sort la tête baisser ,quand je passa à côté de Chris il me dit.
-Rose sa vas ?
Je ne répondit pas il pensais vraiment que j'allais lui parlé après se qu'il c'était passé hier,je partie a mon casier, je range mes affaires et sort mon portable 1sms .
Numéro inconnu :
"Tu ne t'est pas fait mal ?"Faut vraiment que je sache qui c'est sa me fait peur et sa me stress de me savoir sans cesse observer .je répond quand même .
De moi à l'inconnu :
"Oui sa vas je me suis juste ridiculisé "
Il me répond directement.
Numéro inconnu :
"Sa arrive à tout le monde , et tes lunettes te donne un coter intello sexy;)"
OK là il me fait vraiment peur!
De moi à l'inconnu :
"Mais t'est qui?!"
Numéro inconnu :
"Ta toujours pas deviné? "
De moi à l'inconnu :
"Non et j'ai pas envie de joué t'est un taré psychopathe "
Taré psychopathe :
"Sexy "
De moi au taré psychopathe :
"Quoi?!"
Taré psychopathe :
"Tu a oublié taré psychopathe SEXY"
Moi au taré psychopathe :
"Non mais t'est pas bien !"J'éteint mon portable car se gars me faisait vraiment peur. Je partie vers la salle de sport car j'avais mon option.
C'était une prof super je me sentirait moins seule.-Bonjour je m'appelle Madame Roy je serais votre prof de sport on vas commencer par une période de natation dans le lac du lycée.
Super j'adore nagé. On se prépara et nous dirigeons vers le ponton.
-Bon vous allez nagé jusqu'aux bouées puis vous revenez vous le faîte jusqu'à être fatiguée ce la me permettra de voir vos niveaux.
On se prépara et elle sifflât on nage jusqu'aux bouées puis on fait demis tour je nageais devant lorsque j'arrive de nouveau au bouée et que je les contourne je vois un loup noir prêt de la forêt nos regard se sont croisé puis il a disparu. J'avais un sentiment de déjà vus .
Ellipse de la journée.
Chloé me dit quelle sortait encore avec sa classe et me proposa de l'accompagner mais j'avais une idée . Donc on se quitta en bas de notre appart je portait un jean avec un sweet et des basket j avais pris une lampe torche et mon portable.
Je pris la direction de la forêt et oui il me fallait une réponse et je ne pouvais non je ne voulais pas attendre toute la nuit. Arrivé vers le ponton je vis une touffe de poile noir sur un arbre je n'avais donc pas rêve.Ce n'es donc pas juste une légende?
VOUS LISEZ
Homme Loup
WerewolfC'est l'histoire de Rose une jeune étudiante qui vas rentré dans une fac perdu dans une petite ville nommer Lenado qui se situe dans le Colorado. Voici sa vie paisible d'une simple étudiante enfin presque. Quand son passé vas refaire surfaces et que...