Il y a 7 milliards d'année, la Terre a accueilli généreusement l'homme, certains pensent que Dieu en est la cause, d'autres pensent autrement. Les animaux nous ont eux aussi accepté et laissé une place. La Terre était donc un endroit où vivaient des prédateurs et des proies qui se respecter et vivaient en armonie avec la nature.
Mais nous avons bien évolué depuis l'âge de Pierre. Nous avons fait naître le feu, construit des maisons plus sûres, des armes de chassent plus performantes, inventés des moyens de transports, l'informatique,l'industrialisation , L'ARGENT. Tout ça pour notre bien à nous. Mais nous avons aussi réduit les bêtes à de l'esclavage et délaissé notre Hôte, la Terre, en épuisant ses richesses.
Nous avons oublié le respect d'autrui pour notre seul bien être. Alors pour ça nous avons été punis. La révolte a commencé par les animaux, de l'insecte au plus gros des félins. Puis des catastrophes naturels se sont multipliés, des maladies touchants notre production alimentaire et la race humaine Je ne vous décris pas le spectacle, des centaines de morts, puis des milliers, millions... Nous étions prévus 9,5 milliards en 2050 en 5 ans l'humanité à disparu catégoriquement. Tous croyant pouvoir s'approprier la Terre et mourant maintenant d'un dernier baiser que la planète leur souffle avec le vent.
Des années se sont écoulés... Non à vrai dire on ne peut pas parler d'année car l'espace du temps à été inventé par l'homme, comme le nom "Terre" d'ailleurs comme tout ce qui nous entourent ont été mis dans une catégorie et nommé.
Bref disons que après un long moment, Terre a voulu laisser une seconde chance à nous humain et autre créature en faisant ressurgir 4 clans dans le monde, tous différents:
-Le peuple du Feu
-Le peuple de l'Eau
-Le peuple de la Terre
-Le peuple de l'Air
Le but de cette renaissance: le respect des règles, le partage et l'aide de tous pour amener enfin la paix.Nous verrons bien si l'homme ne refera pas les mêmes erreurs qu'avant.
( je m'excuse par avance des divers fautes faites dans cette histoire, vos commentaires seront les bienvenues et vos questions de même. J'ai commençais depuis longtemps divers histoire mais je n'en ai jamais fini une vraiment alors j'essayerais de m'attacher à celle là. C'est une véritable passion d'écrire mais j'aurais besoin de conseils des lecteurs pour un point de vue extérieur du mien. Cette histoire viens de ma pure imagination, même si parfois elle fait des références à des films, livres,...)