" Le promenade Mystérieux " ( partie 4 )

20 1 0
                                    


Mercredi 26 août

11h30. Je n'ai pas d'amies. Pas le moindre. Personne ne m'a appelée, personne n'est passé. Libby est au jardin d'enfants. Je pourrais aussi bien être morte.
Si ça se trouve, je suis morte. Je me demande comment on le sait d'ailleurs. Admettons que tu meurs pendant ton sommeil et que tu sois morte au réveil, qui va te le dire hein ?
Peut-être que ça se passe comme le film où toi, tu vois les autres, ne te voient pas parce que tu es morte. Voilà, maintenant je me suis vraiment filé les jetons.... je vais mettre un disque à fond la caisse et je vais danser.

12h00. Non seulement je suis toujours une flippé mes en plus je suis totale vanne. Si j'étais vraiment morte, je me demande s'il y a quelqu'un à qui ça ferait de la peine. Qui viendrais à mon entre, par exemple ? Papa et maman, sans doute.... ils seraient bien obligé. Après tout, c'est en grande partie leur faute si j'ai été assez déprimée pour me suicider. Pourquoi est-ce que je ne peux pas avoir une famille normal comme Jools ou Ellen ? Elles, elle ont des soeur et normales, des frère normaux. Leur pères portent la barbe et ils ont une cabane à jardin depuis qu'il a transformé la sienne en QG à ma mouches bleues en oubliant ses asticots pour la pêche dedans. L'autre jours, quand l'électricien est venu réparer le frigo qui avait explosé, il a demandé à maman.

- Vous pouvez me dire quel est le dingue qui a branché ce frigo ? Y a quelqu'un qui vous en veut dans votre entourage.

Et bien sûr, celui qui avait fais le branchement, étais papa. Au lieu de bricoler comme tous les autre pères, le mien préfère parler sentiments ou machins comme ça. Pourquoi ne peut-il pas être un vrai père ? C'est lamentable pour un adulte.
Je ne dis pas non plus que j'ai en mais de devenir une femme comme dans le temps. Elle, tout en dentelle et lui, la bouche super pincée et qui ne l'ouvre jamais même s'il a une méga tumeur au cerveau. Moi j'aimerais bien que mon copain ( à condition que dieu m'épargne d'être lesbienne ) soit le style sensible... mais seulement avec moi bien sur. J'aimerais qu'il ressemble à Dacy dans orgueil et préjugés.
( quoique, maintenant que j'ai dit ça, je me souvient que je les vut au cinéma dans cartoon jaune et finalement, sans ses chemise à fanfreluche et ses collants, il n'est plus sexy ). De toute façon, je n'aurais jamais de copain parce que je suis trop l'aide.

14h00. En regardant des vieux albums photo.... je comprends mieux pourquoi je suis l'aide. Les photo de papa quand il étais tout petit sont terrifiantes. Il a un nez gigantesque qui lui mange la moitié de la figures. En réalité, c'est juste un nez avec deux jambes et de bras.

22h00. Libby me réveillée. Elle veut absolument dormir dans mon lit. Je n'aurais rien compte si elle ne sentais pas si fort le hamster.

0h00. Le rêve somptueux dans lequel un mec sublime me portait dans ses bras pour me plonger dans les eaux chaude de la mer des caraïbes ne se révèle être le pyjama trempé de Libby contre ma jambe.

Obligée de refaire le lit. Ça ne trouble pas Libby qui trouve même le moyen de me taper dans la main en me traitent de vilain garçon pendant que je la change.

Jeudi 27 août

11h00. Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais bien me mettre le jours de la rentrée. Il ne reste plus que onze jours. Je le demande jusqu'où je peut allais en matière de maquillage《 naturel 》? De l'anticerne, ça ses sur. Pour le mascara, j'hésite. Et si je le teignais les cils ? Je déteste mes surcils. Je me demande d'ailleurs pourquoi j'en parle au pluriel car, en fait j'en ai qu'un qui me traverse le frond de part en part. Si jamais je trouve la pince de maman, il n'est pas impossible que je procède à une épilation radicale. Elle s'est mise à cacher ses affaires sous prétexte que je remets jamais à leur place. Résultat, je vais être obliger de fouiller sa chambre.

13h00. Me suis préparer un repas léger avec la pâte à tartiner et du lait au café. Il n'y a rien à manger dans cette baraque. Pas étonnant que j'ai les coudes si pointu.

Mon Nez, mon chat, Lamour, et moi ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant