Vendredi 28 août11h00. Il n'ont pas repoussé.
11h15. Jas m'as appelée, elle voulait faire les boutiques. Il paraît qu'il sont sortit une nouvelle ligne de maquillage tellement naturel qu'on ne dirais jamais que tu est maquillée.
- Ils fond les sourcils ?
- Pourquoi ? Je comprend pas de quoi tu parles. Tu veux dire les faux cils, non ?
- Non. Je te parle de sourcils. Tu sais les gros pâquer de poils scotchés au-dessus des yeux ? Honnêtement, il y a des moments où les copines ne sont pas rapides, rapides.
- Évidemment que non, ils fond pas de sourcils. Tout le monde a des sourcils, pourquoi est-ce qu'il faudrait une paire de rechange à toi ?
- Parce que j'ai plus de sourcils. Je me suis gourée, je les ai rasés.
- J'arrive. Touche à rien.
12h00. Quand j'ai ouvert la porte, Jas ma regardée comme si j'étais une klingon. Elle m'as fais :
- T'as l'air d'une klingon.
Elle est vraiment bouchée comme fille. Avec elle, j'ai plus l'impression d'avoir un chien qu'on copine.
12h30. Jas est partie. Sa solution, c'était que je me fasse des sourcils au crayon. Faut voir les choses en face, je suis coincée dans cette baraque à vie.
19h00. Papa me tape sur les nerfs grave. Ça fais des heures qu'il fais le manège. Il se pointe à ma porte, il me regarde, il se marre comme un fou et il disparaît... pas pour longtemps. Il a même monter oncle Eddie. Non mais, je suis quoi au juste ? Sa fil,et une attractions foraine ? Oncle Eddie m'a fais :
- Te bile pas, si jamais ils repoussent pas, on monte un numéro de boule de billard tous les deux et on fais fortune dans le show biz. Dieu que je rit.
20h00. La seule qui sois gentille, c'est libby. Elle a carrelé l'endroit où j'avais mes sourcils enfin de ce qu'il en reste et elle m'a apporté un petit bous de fromage. Génial, me voilà rate.
Je me demande qui on va avoir comme prof principal. Pourvu que ce soit pas oeil-de-lynk. Je n'ai pas envie qu'elle me rappelle à tout bout de champs l'épisode des sauterelles. Qui aurais pu penser que trois malheureuses sauterelles boulottertteraient autant en si peut de temps ? Je ne pouvaient pas imaginer en faisant prendre l'aire dans un laboratoire de science nat qu'elles se taperaient.
Si vous voulez mon avis, oeil-de-lynk n'a pas beaucoup d'humour. En plus, elle a cent ans et elle est toujours demoiselle. D'après moi, ça en dit long. N'empêche, en tant que rate, je finirais probablement comme prof de science nat en dans un lycée de fille merdique. Comme elle. J'aurais des chats et je boirais du lait chaud. J'écouterai la radio. Je m'intéresserait à plein de trucs.
Je ferais aussi bien de me tuer. Je pourrais si j'en avais du courage, mais je suis trop déprimée.
VOUS LISEZ
Mon Nez, mon chat, Lamour, et moi ❤
Teen FictionLiséa a 14 ans et sa vie est un enfer ! Non seulement celui qu'elle surnomme Super-Canon sort avec une cruche prénommé Flora, mais surtout il y a cette chose au milieu de sont visage : son nez.... Découvert l'univers irrésistiblement drôle de Liséa...