14h00. J'ai la pince. Je ne m'explique pas comment maman et allé s'imaginer que je ne la trouverais pas dans le tiroir à cravate de papa. En plus de la pince, je suis tombée sur un truc super bizarre. Un genre de tablier plié dans une boîte. J'espère contre toute attente que mon père n'est pas un travestis. Devoir comprendre sa féminité serais plus que je ne pourrais en supporter. J'imagine que Libby, maman et moi obligée de le regarder se dandiner en chemise de nuit et mules d'intérieur garnie de plumes de cygne. Si ça se trouve, faudra même qu'on l'appelle Daphné. Mon dieu, que ça fais mal de s'épiler ! Il faut que je m'allonge. La douleur est atroce. J'ai les yeux qui pleurent comme des fontaines.14h30. C'est au-dessus de mes forces. Je n'ai enlever que cinq malheureux et mes yeux ont déjà doublé de volume.
16h00. J'abandonne. J'essaie le rasoir de papa.
16h05. Plus coupant que je ne pensais. Il y a plein de poils qui sont partit d'un seul coup. Maintenant, faut que je fasse l'autre oeil pareil.
16h16. Merde de merde ! Je trouve ça pas mal mais ça me fais un oeil tout étonner. Il faut que j égalise l'autre à nouveau.
18h00. En me voyant, maman a faillis lâcher Libby. Je vous retranscris exactement ce qu'elle m'as sorti :
- Mon dieu ! Mais qu'est-ce que tu t'es fais, espèce d'idiote ?
Ce que je peut haïr les parents. Parce que c'est moi l'idiote ??? Ils sont trop nuls. Ce qu'elle voudrait sans doute, c'est que j'aie encors l'âge de Libby pour pouvoir me mettre des bonnets ridicule à oreillettes avec des canard dessus. Elle est trop ! Trop ! Trop !
19h00. Quand papa est rentré, je les entendu qu'il parlaient de moi.
- Grommelle.... grommelle... Elle ressemble à.... grommelle grommelle.
Ça, c'était maman. Puis papa :
- Elle a quoi ???? Bon... grommelle...grommelle...grogne...grogne.
Tap tap tap dans l'escalier, bang bang, bang sur ma porte.
- Liséa qu'est ce que tu as fais encors fais ?
Il ne risquait pas d'entrer, j'avais poussé ma commode contre la porte. Planquée sous les couverture, j'ai hurlé :
- Au moins, je suis une vrais femme maintenant !!!!!!
- Et ça veut dire quoi ça, bordel de merde ? Honnêtement, il y a des moyens où il est vraiment vulgaire.
VOUS LISEZ
Mon Nez, mon chat, Lamour, et moi ❤
Teen FictionLiséa a 14 ans et sa vie est un enfer ! Non seulement celui qu'elle surnomme Super-Canon sort avec une cruche prénommé Flora, mais surtout il y a cette chose au milieu de sont visage : son nez.... Découvert l'univers irrésistiblement drôle de Liséa...