22h00. Ma soeur Libby m'embrasse beaucoup sur la bouche mais je ne pense pas qu'entre soeurs ça compte. À moins que je sois lesbienne, auquel cas c'est probablement un excellent entraînement.23h00. À travers mes rideaux, je vois une énorme lune jaune. Je pense à tout les gens dans le monde qui voient en même temps que moi. Je me demande combien n'ont pas de sourcils.
Dimanche 30 août.
11h00. Merci, mon Dieu, ils sont sortis. Enfin ! C'est quoi toutes c'est foutaise de famille heureuse ? Tous ces《 On devrait faire des choses ensemble 》? Comme je l'ai remarquer à papa :
- On a déjà pas de bol de ce retrouver coincés tous les quatre dans la même baraque, alors pourquoi faudrait-il se pourrir la vie encors plus en allant traîner tous ensemble dans une jardinerie ?
Bref, la rate ne sortira pas. Elle va rester dans sa chambre les quarante prochaine années pour éviter que des étrangers se moquent d'elle. Je n'aurais jamais de copain. Ce n'est vraiment pas juste, il y a des filles totalement nul qui en ont, elles. Zoé Ball à des copains très mignons et je vous ferai remarquer qu'elle a les oreille décollées.
13h00. Je n'ai toujours pas parlé à papa de tablier.
13h 15. Qu'est-ce que je m'ennuie ! M. et Mme Porte-à-Côté sont dans le leur serre. Non mais on peut me dire ce que le gens font dans ces machins-là ? Si je finis un avec un type comme M. Porte-à-Côté, c'est claire je me tue. Il a le plus gros dernière que j'aie jamais vue. Je suis sidérée qu'il puisse entrer dans sa serre. Un jour, son dernière sera tellement énorme qu'il ne pourra plus en sortir et la Mére Porte-à-Côté sera obligée de lui donner la becquee. Oh, quelque dommage ! Sacré bleu ! Le grosse monsieur dans le maison vert !!!
13h20. Pas impossible que je lance un journal de quartier.
13h22. Min dieu, je viens de voir Angus tapi dans l'herbe. Il doit être en train de pister le caniche. Faut que j'intervienne pour éviter le massacre. Tout va bien. Mme Porte-à-Côté viens de balancer une brique sur la tête du chat.
23h00. Quelle journée interminablement ennuyeuse ! Je déteste les dimanches, je suis sûre qu'ils ont été inventés exprès par des gens qui n'ont pas de vie et pas d'amis. Côté bonne nouvelle, sur le pas des sourcils, ça repousser façon barbe naissante.
VOUS LISEZ
Mon Nez, mon chat, Lamour, et moi ❤
Teen FictionLiséa a 14 ans et sa vie est un enfer ! Non seulement celui qu'elle surnomme Super-Canon sort avec une cruche prénommé Flora, mais surtout il y a cette chose au milieu de sont visage : son nez.... Découvert l'univers irrésistiblement drôle de Liséa...