Mardi 1 septembre.10h00. Plus que six jours avant la rentrée. Si seulement ma mère pouvais êtres à la fois libérée, féministe, mère de famille, travailler... et faire également mon repassage.
Je crois que la rentrée je vais mettre ma jupe droite, mes bas qui tiennent tout seuls et mes boots. Côté maquillage, je ne suis pas décidée. Si la Mére oeil-de-lynk s'aperçoit que je suis maquillée, elle ferais ni une ni deux et elle m'enverra me laver la figure. Après ça, j'aurais ce ravissant look cramoisi et luisant dont les prof de gym raffolent. D'un autre côté, je ne peux pas prendre le risque d'aller au lycée sans être maquillée. J'aurais beau prendre e les petites rues, il arrivera forcément un moment où je finirais par tomber sur les garçon de Foxwood. Le souci majeur reste tout de même ce putain de béret. Il faut que je consulte la bande pour savoir ce qu'on décide à ce sujet.17h00. Demain réunion d'urgence chez moi sur le thème《 Béret et autre forme de torture 》. Mes sourcils on repoussé mais toujours version perce-oreille effarouché.
19h00. Après dîner, quand papa faisait la vaisselle, je lui ai fait l'aire de rien :
- Dis, papa, pourquoi tu mets pas ton joli petit tablier ?
J'ai crut qu'il allais péter un câble.
- Je te prierais de ne pas fourrer ton n'est dans mes tiroirs !
Et là je lui ai sortie :
- Je pense avoir le droit de savoir si mon père est un traversti ou non.
Maman a éclater de rire. Papa est devenue encors plus dingue.
- Ne l'encourage pas, Connie. Si tu ne me respect pas, comment veut tu qu'elle le fasse ?
- Ne t'ennerve pas, Bob. Tu sais très bien que je te respecte. C'est juste de t'imaginer en traversti que je trouve irrésistible. Te la voilà répartie de plus belle. Papa est parti au pub, Dieu merci.
Maman m'a expliqué le fin de mot de l'histoire un peu de plus tard.
- C'est son tablier de franc-maçon. Il le met pour ses petite réunion secrète entre copains. Styles, je te gratte le dos si tu me gratte le mien tu vois le genre ?
J'ai hoché la tête en souriant mais je ne voyais pas du tout.
22h30. Si seulement je pouvais être adoptée. Il n'est peut être pas trop tard après tout. Je peux peut-être, il est pas trop tard après tout. Je peux peut-être appeler le numéro vert de l'enfant maltraitée.
Mercredi 2 septembre.
A cinq jours du purgatoire
10h00. Oh, non ne me dite pas que c'est déjà aujourd'hui. Pour me faire super《 plaisir 》les parents on invité mon cousin James à passer la nuit chez nous.
En fait, on s'entendait bien tous les deux quand on étais petit, mais il devenue tellement niais. Il parle d'une drôle de voix et il sent très bizarre. Pas le hamster comme Libby, lui, ce serait plutôt mélange chien/fromage. Je pense pas que tout les garçon sentent pareil. Ça explique peut être qu'il est mon cousin.
VOUS LISEZ
Mon Nez, mon chat, Lamour, et moi ❤
Teen FictionLiséa a 14 ans et sa vie est un enfer ! Non seulement celui qu'elle surnomme Super-Canon sort avec une cruche prénommé Flora, mais surtout il y a cette chose au milieu de sont visage : son nez.... Découvert l'univers irrésistiblement drôle de Liséa...